Bonjour à tous, moi c'est Frank, je suis nouveau sur ce forum et je tenais avant toute chose, à saluer le travail d'informations plus que louable des différents interlocuteurs présent ici au quotidien. Grâce à vous, je pense pouvoir voir un jour le bout du tunnel.
Pour vous expliquer brièvement mon parcours, ancien basketteur professionnel, j'ai du mettre un terme à ma jeune carrière (j'avais à peine 20 ans lorsque j'ai préféré tout plaquer, à la surprise générale) à cause de douleur récurrente ( maux de tête, tics nerveux, sensation de déréalisation, bruxisme, angoisse stress, insomnie parfois etc). J'etais tellement passionné par ce sport que tout arrêter m'a fait déprimer ( j'ai pris 20kg en une année). Malheureusement, c'était devenu insupportable de trainer ces "syndromes" , j'avais ça depuis la 3ème, ce phénomène de déréalisation est arrivé d'un coup après un entraînement, jamais je n'oublierais ce jour. Ma foi dans chaque mal un bien comme on dit... Aujourd'hui, j'ai plusieurs sociétés en France et à l'étranger, donc aucun souci financier.
Suite à cela et pendant de nombreuse années, j'ai consulté différents médecins, effectuer différents examens qui n'ont rien révéler.
Mais début 2011, J'ai eu la chance de tomber sur l'un des meilleurs ostéo de France, basé sur la région lyonnaise. Il m'a examiné et a pu constater que beaucoup de courant circulait dans mon corps. Il vérifiera mes dents et tomba sur mes 9 amalgames dentaire que je traînais depuis 2006, soit 5 ans. Avant ces 9 plombages je devais en avoir 3 je crois, je ne me souviens plus...
Il me proposa de me mettre en relation avec un dentiste assez réputé sur Lyon. RDV pris, il m'examina et confirma ce que l'ostéopathe avait repéré chez moi, à savoir, beaucoup de tension, il me fit passé une batterie de test (perte d'énergies, test de courant passant sur les amalgames, ampère volt etc ) vraiment c'etait la premiere fois que je tombais sur un dentiste compétent.
Il me proposa la dépose de toutes mes amalgames parce que mon corps ne supportait pas les métaux.
Chose faite à partir de août 2011, son associée, s'est chargée de me déposer 6 amalgames, avec recul je n'ai pas souvenir, mise à part la digue, qu'elle est pris d'autres précautions (chelateur telle que des gélules de charbons avant et après ou autre masque à charbon). Bref, je devais terminer la dépose de mes 3 dernières amalgames mais des soucis de vols et cambriolages sur des biens immobiliers acheté à l'étranger m'ont contraint d'arrêter mes soins pour partir quelques mois et régler mes problèmes.
Il y a 3 semaines j'ai entamé la dépose de mes 3 derniers amalgames dentaire, cette fois-ci avec le dentiste que je trouvais compétent et par contre avec beaucoup plus de précautions cette fois-ci ( masque pour le dentiste et moi même, gélule de charbon avant et après dépose et digue buccal), tout s'est bien déroulé.
Depuis, les tensions que j'avais ressenti en bouche, je ne les ai plus, je n'ai plus la tête qui bouge toute seule, je n'ai plus les même maux de tête, j'ai l'impression de ne plus avoir de tremblements aux mains, meme si ces derniers n'ont jamais été pronconcés, le phénomène de déréalisation avec lequel je vis depuis au moins 10 ans, je l'ai toujours mais j'ai l'impression de mieux voir, c'est assez étrange donc par conséquent difficile à expliquer. Mais j'ai toujours des vertiges, des maux de tête mais différents de ceux que j'avais avant la dépose et parfois j'ai l'impression d'avoir les avant bras lourds (mais je n'ai aucun problème de mobilité à ce niveau là et pas réellement de grosses douleurs, je peux courir des heures, j'ai encore ma mémoire, je peux aller à la musculation... mais je suis toujours angoissé, agoraphobe et dans la crainte pour l'avenir.
Je n'ai jamais été dans le besoin financier, j'ai toujours eu de l'argent parce que j'ai travaillé dur pour l'avoir mais RIEN ne vaut la santé, c'est inestimable. Je ne suis pas heureux dans ma vie pour cette raison.
Je pense en toute sincérité être intoxiqué depuis de nombreuses années, je fais du bruxisme depuis des années, je vous laisse présager le nombre de vapeurs de mercure que j'ai pu créée... Je suis perdu, je ne sais pas qui voir, ou aller me soigner, par où commencer, je n'ai aucune adresse de médecins compétent, specialisés dans le suivi des intoxiqués aux métaux lourds.
C'est vraiment très dur pour moi, voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, parce qu'au delà de votre aide précieuse, j'ai pu lire avant mon inscription vos messages, vos échanges pour les nouveaux adhérents, toujours plein de soutien, de patience et de gentillesse. Bref j'ai vu des gens biens fréquentés ce forum. J'aimerais si vous le voulez bien que vous puissiez m'aiguiller et m'aider dans ma demarche. J'aimerais aussi apporter mon aide et pourquoi pas mon soutien financier prochainement sur ce forum, pour aider au développement ou à la maintenance. Je sais que ça coûte un peu l'herbergeur...
Voilà , j'espère ne pas vous avoir embêter avec ma life.
Encore merci pour l'intérêt que vous porterez à mon cas.
J'vous embrasse... Dans l'attente de vous lire.