Bonjour à tous,
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum après l'avoir longuement parcouru, y avoir trouvé de nombreuses infos utiles et surtout une volonté d'améliorer mon état de santé.
En ce qui me concerne, j'ai de très nombreux symptômes (métaux lourds, lyme, fribromyalgie, ...) mais pas de diagnostic.
Voici mes symptômes principaux dans un ordre quelconque, ça fait peur ! (douleurs musculaires, tendinites, faiblesse musculaire, douleur à la pression sur tout le corps, douleurs articulaires, fatigue générale, insomnies, maux de tête, bourdonnements d'oreilles, sensibilité à la lumière, mauvaise vision nocturne, corps flottants, nombreuses douleurs vertébrales, torticolis fréquents, ne supporte pas les vêtements qui serrent ou lourds (pesants), problèmes urinaires, brûlures d'estomac, extra-systoles, mauvaise mémoire court terme, difficulté de concentration, anxiété, peau très sensible, asthme ....).
J'ai aussi une ostéopénie (genre d'ostéoporose), diagnostiquée, mais dont on ne connait pas la cause.
Tous mes résultats d'analyse sont normaux.
Bref, je suis souvent découragé, rarement déprimé, mais j'ai une grande volonté, heureusement.
J'ai 50 ans, plutôt jeune en apparence, mais j'ai l'impression d'avoir 90 balais
Tous ces symptômes sont apparus progressivement depuis une quinzaine d'années, bien que j'avais déjà des symptômes plus faibles avant.
J'ai longtemps été persuadé qu'ils étaient liés au vaccin de l'hépatite B que j'ai eu en 1995, aujourd'hui j'en doute.
J'ai 9 amalgames (environ 20 ans d'ancienneté et plus), 2 couronnes (je ne sais pas ce qu'il y a en dessous) et 3 implants (depuis 6-7 ans), j'ai probablement eu des "travaux" sur des amalgames existants, je ne m'en souviens plus.
J'ai également reçu le vaccin DTpolio plusieurs fois.
J'ai déjà eu plusieurs morsures de tiques.
Un beau tableau, quoi !
Je précise que j'ai fait le parcours du combattant chez les médecins, mais que j'ai laissé tombé depuis 5 ans (lassitude de ne pas trouver ce que j'ai).
Précision peut-être importante, ma femme a de nombreux symptômes également.
Depuis 6 mois, j'ai décidé de me reprendre en main.
Je suis donc au régime sgsc depuis environ 6 mois, sans amélioration de mes symptômes, à part l'asthme, où là l'amélioration est tout simplement grandiose, je n'utilise plus de médicaments, alors que j'en ai pris quasiment tous les jours pendant 40 ans !
J'avais fait un western blot lyme, il y a 7 ans, avec seulement la p41 positive (donc lyme négatif). j'en ai refait un il y a 2 semaines et là tout est négatif, grosse déception, la confirmation maladie de lyme aurait été pour moi une grand espoir
Cependant, je n’exclus toujours pas d'avoir la maladie de lyme malgré ce résultat, je prends donc des huiles essentielles depuis 1 semaine, en controlant l'acidose et en aidant foie et rien. J'envisage de le faire pendant 3 mois pour voir ce qui se passe.
Aussi, mon problème aujourd'hui est de m'occuper de la partie métaux lourds, car je suis convaincu depuis longtemps d'être intoxiqué, amalgames, vaccins, mais je pensais jusqu'à peu qu'on ne pouvait pas retirer ces sales bêtes du corps, donc je ne m'étais jamais vraiment penché sur le problème. Je vois que je m'étais trompé. Je vais donc m'y atteler, mais j'aimerais quand même être suivi pour ne pas faire n'importe quoi, et je ne connais aucun médecin pointu sur le sujet. J'habite dans le sud-ouest et je ne sais pas s'il y en a vers chez moi.
J'ai quand même commandé un test des porphyrines que je vais faire la semaine prochaine pour commencer à avancer.
J'ai tellement de symptômes que le test de provocation me fait peur, je ne me vois pas aggraver ma situation déjà bien pénible.
J'ai quand même de l'espoir d'amélioration, il faut bien.
Ainsi, si pouviez commencer à m'orienter dans le bon chemin, je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance et à bientôt.