Page 1 sur 1

SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 22:36
de Hipiky
Bonsoir,
Jeune homme de 35ans
Des troubles divers et variés depuis trop d'années maintenant ( dépression pendant mes études, hypersensibilité autant émotionnelle que physique, trouble de la miction urinaire, trouble du rythme cardiaque, immunité pas top, épisodes de tremblements anarchiques de certains groupes musculaires, ponctuelles paresthésies diverses et j'en passe...)...je n'en peux plus !!!!
Une intoxication aux métaux a été suspectée suite à un changement de couronne qui a accéléré le mécanisme d'intoxication...gingivites au niveau de toutes mes couronnes après intervention du dentiste. Apparition d'angoisses de type dépressive, tremblement des membres (nervosité émotionnelle à fleur de peau), photosensibilité, goût de fer en bouche, arythmie cardiaque etc...
Après être passé pour un fou ou dépressif au regard des divers médecins consultés (cardiologue, neurologue, gastro et généralistes), je me suis rapproché au bout de 8 longs mois (au bord du gouffre) d'une généraliste ayant eu un intervenant dans sa formation lui ayant parlé de l'existence des problèmes avec les métaux lourds et notamment le mercure dentaire.
Des soins dentaires m'ont été prodigués avec certains protocoles ( masque , charbon av dépose, prise de chlorella, homéopathie pour crise de delirium...)
Lors de ma première prise de chlorelle , j'ai cru y passer...j'ai passé des nuits à transpirer comme jamais avec des crises de delirium ( j'avais l'impression de perdre la tête , s'était très flippant, avec des crises d'angoisses).
Après 1 an de soins dentaire, j'ai pu apprécié une nette amélioration de tous les symptômes de crise...mais certains reviennent de manière chronique et j'ai besoin d'être pris en charge par un spécialiste !!!!
Je suis fatigué d'être seul et ne plus savoir à qui m'en remettre...les personnes consultées m'ont apporté l'aide qu'elles pouvaient.
Je suis sur Bordeaux et je demande de l'aide à qui veut bien l'entendre !!! Des contactes de spécialistes...avec qui en parler, être compris et m'aider !
Je viens de faire une cure de 40 jours avec "xenosulf"... cela m'a fait du bien mais je sens que ce n'est pas suffisant !!!
Les quelques littératures consultées m'effraient en me faisant sentir condamné !
J'ai peur...et me sens tout seul malgré la présence de ma compagne...qui constate ma détresse.
J'ai recours au forum pour prier de l'aide...si c'est encore possible

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 10:06
de menneth
Bonjour Hipiky et bienvenue à toi ici.

Je suis personnellement touché par ton message. J'ai moi moi même vécu des états d'angoisse profond et des états un peu similaire (pour d'autres raisons que les tiennes mais qu'importe..) et parfois pendant de très très longue période... alors je compatis... et je t'adresse tout mon soutient. Tout peut changer car tout change, ton état aussi changera (l'impermanence des choses à la belle vie... :jap: ) La fixation peut se remettre en mouvement.

Peut être que des clés te seront donner, et que la révolte, remise en question, en toi de cet état te permettra d'avancer et ca j'en suis sur.
Ici tu pourras concrétiser pleins d'éléments, conseils, et solution, tu vas voir.... [img]smile/thumb.gif[/img]

Et je te promet que quand des pistes, des avancées réels te seront offertes, il peut y avoir une joie de se lancer dans le processus... l'enjeu c'est Ta vie, et celle ci n'a pas de prix!

Maintenant, trève de blabla, je n'ai pas l'expérience des personnes qui vont te répondre... alors à eux... [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Bonne journée à toi.
Confiance, et courage.

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:26
de Lebowski
Bonjour et bienvenue sur le forum!

On ressent bien ta détresse, j'espère qu'ici tu pourras trouver le soutien que tu cherches.
Difficile en effet d'être suivi comme on le souhaite, malheureusement avec nos maladies mal (ou pas) reconnues, nous sommes souvent obligés de faire notre propre chemin et quand on est malade c'est usant, car parfois on a juste envie que quelqu'un nous prenne en charge.

Pour les médecins, je t'envoie un MP.

A bientôt :hello:

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 23:22
de un_ptit_gars
Salut Hipily

A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide et de conseils, tu aura les réponses a tes questions et un soutien pour t'accompagner dans la longue route vers la santé. Ce n'est pas simple de retrouver sa santé d'antant, surtout qd le corps a subit des traumatismes pendant de nombreuses années avant de finir par provoquer les symptômes "visibles", qui sont en fait la partie émergé de l'iceberg.

Un déréglement global implique une vision globale de santé également, il faut donc essayer au maximum de ne pas se focaliser sur un seul aspect (la chélation par exemple) et travailler conjointement sur les différents co-facteurs souvent retrouvés dans les maladies environementales et chroniques que nous vivons. Explore bien le forum, de nombreuses voies sont évoquées, et tu pourra ainsi mieux choisir les thérapies, compléments, soins que tu souhaite mettre en place dans TON protocole personnel... le docteur étant utile pour t'aider a y voir plus clair, mais tu dois et devra par la suite essayer d'être ton "propre médecin", car personne ne connait son corps mieux que soit même.

Pour t'aider un peu a bien débuter, les rubriques "une question précise" apportent des informations claires et synthétiques, ainsi que les informations que tu trouvera dans la rubriques des "synthèses" (même si bcp sont encore vides...c'est long tout ça!), je te conseille également de les visiter.

Ce petit sujet est intérésant a lire au début:
viewtopic.php?f=1&t=3094

Bon courage!

Pti gars

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 13:05
de Hipiky
Bonjour les "amis",
Et bien le forum est riche de renseignements et j'avoue être un peu perdu dans la manière de m'organiser et d'attaquer la chose.
Je vais essayer de me rapprocher de médecins (cf conseils donnés...et encore merci) qui connaissent le sujet et savoir par quel bout commencer.
J'ai fait une cure de "Xénosulf" pendant 40jours qui m'a fait du bien...dois je continuer ??!!
Je mange bio depuis 2ans, ne mange plus de produit laitier (sauf à de rares occasions festives...car difficile de se couper du monde qui nous entoure), ne fume pas et adopte le régime SGSC depuis peu.
Autant de questions dans ma tête...

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 13:12
de Hipiky
Il me tenait à cœur de vous faire part à tous de mes remerciements cf vos conseils, votre soutien et sentir enfin un peu d'HUMANITE !!!

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 13:26
de Lebowski
Je connais pas Xenosulf, mais si t'a fait du bien c'est une bonne chose [img]smile/thumb.gif[/img]

C'est normal d'être submergé par toute cette info au début, prends le temps de le digérer, parfois un truc que tu lis aujourd'hui n'aura aucune raisonnance et dans quelques semaines ça prendra tout son sens.

Si ça t'intéresse il y aura bientôt un rassemblement de quelques mélodiens à Toulouse (le weekend du 27), si ça t'intéresse de te joindre à nous http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=55&t=3527&start=90.

A +

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 15:40
de un_ptit_gars
Lebowski a écrit:C'est normal d'être submergé par toute cette info au début, prends le temps de le digérer, parfois un truc que tu lis aujourd'hui n'aura aucune raisonnance et dans quelques semaines ça prendra tout son sens.


Tu as tout a fait raison lebow! Combien de fois ça m'ai arrivé également de lire des truc sans trop m'y attarder (ici ou ailleurs) et après d'y revenir des mois ou années plus tard en cherchant sur un aspect différent...et de me dire que j'avais deja toutes les infos sous le nez et que je les ai simplement ignorées parcequ'elles ne me "parlaient" pas a ce moment la. Tout se recoupe au final, mais c'est un puzzle a bcp bcp de pièces, donc mieux vaut être organisé, patient et persévérant...

Pti gars

Re: SOS besoin de contactes sur Bordeaux urgent

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 17:20
de Tawa
xénosulf est préconisé dans une détox aux ML par un des médecins qui bossent avec le dentiste de Rennes.