Page 1 sur 2

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 21:04
de sb2002
Bonjour!
Je suis nouvelle, enfin plutôt "nouvellement inscrite" car cela fait déjà un moment que je consulte le forum.
Je suis très interessée par les méthodes naturelles, que ce soit dans la sphère médicale, cosmétique ou autre.
Depuis ces dernières années, j'ai pas mal de pbs de santé, et j'essaie autant que faire ce peux, de recourir à des solutions naturelles, mais qui ont fait leurs preuves.Par contre je ouverte mais pas butée: si ces méthode ne font pas d'effet, je prends les traitement classiques et puis c'est tout.

Le plus grave pb est mon electrosensibilité, que je devais déjà trainer depuis un moment (mais je ne savais pas que c'était ça). Ca a commencé par des pb genre sinusite, angine,à répétition alors qu'avant je n'était jamais malade. Seulement un matin , oui, un matin, je me suis réveillée hyper éléctrosensible: comme d'habitude, après avoir pris mon petit déj. etc. je mpe suis installée à l'ordinateur, et là, à chaque click de sourris: gros coup de jus! J'ai cru que c'était du à un pb "technique" mais ensuite, en prenant la télécommande de la télévision: idem, puis douleur en passant devant mon diffuseur d'HE à ultrason...Dans l'après midi: alors que je me promène dans la rue: douleur comme un coup je jus qui traverse tout le corps à chaque fois que je passe devant certaines maisons, certain magasin, ou sur certaines bouches d'égout!Le soir en me couchant: le muscle qui téssautent violemment tout le long du corps, et sensation de démangaison. Voilà, comment tout a commencé, ce jours là! voilà comment je suis devenu hyperelectrosensible, du jour au lendemain!Après j'ai réussi à me décharger un peu avec le temps, mais le pb est toujours là, et pas mal de "nouveau pb de santé sont survenus"

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 22:50
de gigi
Bienvenue sb2002 !
J'étais également très ehs. Je te mets un lien sur mon témoignage de guérison. Laforcedunavet était ehs et mcs (chimicosensible) et il est totalement guéri par les cures du foie. Son association :
http://www.curedufoie.com/
Mon témoignage, page 2 :
http://forum.aceboard.fr/177758-1977-93 ... retour.htm
Tu as dû déjà trouver le rubrique concernant les champs électromagnétiques.
Bonne route.

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 23:02
de marco
Bienvenue sb2002
Les parasites, le foie encombré et le candida albican sont les 3 malfaiteurs que nous avons identifiés pour l'électrosensibilité.

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 22:21
de catherine
Bonjour et bienvenue sb2002,
Je ne peux que confirmer les infos données par Gigi et Marco et t'encourager à t'orienter vers les cures de Clark qui sont très efficaces pour se débarrasser de l'electrosensibilité.
Bon courage !

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 11:08
de capucine
J'ai été fortement soulagée de mon électro-sensibilité par les CD biomusic.
http://177758.aceboard.fr/177758-1943-1 ... t-quot.htm
A mon avis, cette technique ne guérit pas mais rétablit et maintient certains équilibres du corps.
Avec son utilisation en continu, je peux utiliser l'ordinateur, circuler dans la rue et les magasins...

Matériel nécessaire : un CD, un lecteur de CD qui tourne en continu avec le son au minimum, des oreillettes. Inutile d'entendre la musique.

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 21:03
de gigi
Capucine, comment peut-on expliquer un tel phénomène, le sais-tu ?

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 21:17
de catherine
Capucine,
Peux-tu nous dire quel CD tu préfères ou lequel il te semble t'apporter le plus de soulagement ?

MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 12:40
de capucine
Les infos que je peux vous donner sur le fonctionnement de cette technique figurent sur le site :
http://www.biomusic-6in1.net/biomusic.php?page=biomusic

"Sans équivalent à ce jour, la Bio Music 6 en 1 est un procédé unique de traitement des vibrations qui met en cohérence des champs de fréquences audibles et non-audibles pour créer des Champs Uniformes d'Ondes Sonores (CUOS) bénéfiques.

Comment agit la Bio Music 6 en 1 ?

Les CUOS agissent par l'intermédiaire de l'eau, subtil vecteur de tous les échanges vitaux. Celle-ci, présente dans l'air ambiant comme dans tout organisme vivant, joue le rôle de conducteur d'information, avec la particularité de 's'imprégner' des informations qu'elle transporte (voir, notamment, les travaux du professeur Jacques Benveniste et de Masaru Emoto). Ainsi, l'eau est un vecteur qui permet à une information de circuler, et parfois de « s'installer » dans notre corps.

La Bio Music 6 en 1 utilise cette propriété de l'eau pour participer à l'amélioration de notre bien-être. En effet, lorsqu'un CD Bio Music 6 en 1 joue, les fréquences des CUOS, qui se répandent par l'eau dans l'air et dans le corps, envoient une information positive revitalisante qui permet de maintenir l'eau dans un état d'équilibre harmonieux et de neutraliser les effets néfastes de certaines fréquences, notamment celles générées par toutes formes de stress et de pollution électromagnétique, permettant ainsi d'aider à retrouver et à maintenir un état de bien-être naturel."


Pour l'effet "neutralisation des effets néfastes de certaines fréquences", ils sont tous identiques. Il n'est pas nécessaire d'entendre le son.
On peut écouter la musique si on aime.

Voici les précisions données par un des auteurs en réponse à mes questions :
"La qualité des enceintes n'a pas d'importance car l'efficacité de la Bio Music ne dépend pas de la qualité sonore mais du fait que les ondes de formes sonores sont véhiculées par l'eau dans l'air et l'eau dans le corps.

En système analogique, la position '0' permet toujours la diffusion des fréquences.
En système numérique, il faut être au moins à volume '1'.
Le mieux est de dédier un baladeur CD à la Bio Music et de le mettre avec les oreillettes branchées à volume bas. Vous n'entendrez rien et les fréquences se diffuseront sans souci."

MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 16:09
de catherine
Merci Capucine. Si ça marche comme tu dis, il suffit d'acheter un CD, n'importe lequel de leur liste, puisqu'il n'est pas nécessaire d'écouter la musique. C'est juste ?

MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 18:45
de capucine
C'est juste, mais autant acheter un CD qui vous plaît. On peut écouter des extraits sur le site
http://www.biomusic-6in1.net/biomusic.php?page=biomusic

Autre précision :
J'ai ressenti une différence dans les 5 mn qui ont suivi mon 1er essai, ensuite une amélioration progressive et il a fallu 3 ou 4 mois d'utilisation pour éliminer totalement les symptômes d'électro-sensibilité.
J'étais en très mauvais état sur ce plan là, au point d'avoir dû déménager en 1999 (suite aux "bons soins" de mon dentiste parisien très en vue pour le retrait des amalgames...)

MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 20:53
de catherine
Merci des détails, Capucine. Tu utilisais constamment le CD pendant ces 4 mois ?

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 09:48
de capucine
J'ai commencé à utiliser les CD en les écoutant 1 heure, cet été. J'ai abandonné quelques temps et repris en continu fin octobre.
Je me suis inscrite sur le forum le 9 janvier,
donc je pouvais déjà à ce moment-là utiliser l'ordinateur, au bout de 2 mois1/2 d'utilisation en continu.

J'ajoute ceci que j'ai trouvé dans la rubrique "questions fréquentes" :
"Il faut, en fait, jouer un CD Bio Music 6 en 1 au niveau minimum pour que les fréquences puissent agir."

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 10:41
de catherine
Ok je vais commander un de ces CD Bio Music 6 en 1 et vous ferai part du résultat chez moi.

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 11:04
de la cigale
euh pour moi aucun changement ça me gonfle de chez gonfle (régulièrement j'essaie )
je viens de réessayer une heure ce matin et bien résultat au bout de 30 mns j'ai cassé 2 verres et je suis hyper énervée , alors que je n'avais rien cassé depuis plusieurs mois
comme quoi patience et persévérance ne sont pas de règle dans ce cas pour moi

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 11:10
de catherine
Merci de ton témoignage La Cigale, je me demande comment je vais réagir car ce sont malgré tout des fréquences qui traversent le corps et par exempel pour moi, pour cette raison je n'ai pas supporté la morathérapie.