sur la question hier soir...et tu te doute bien que les avis sont divergents et que de toute manière seule toi doit faire ce choix, en ayant surtout pris immensément de temps de réflexion...ces choses la ne sont pas a traiter a la légère tu le sais bien.
), bref juste les messages les plus importants: viewtopic.php?f=7&t=3627&p=66433#p66433
: présentation de shewbacca, a partir de CE message:

Tawa a écrit:Alors là, incroyable que justement une femme enceinte arrive sur mélodie après tout ce qui vient de se dire.

un_ptit_gars a écrit:Tawa a écrit:Alors là, incroyable que justement une femme enceinte arrive sur mélodie après tout ce qui vient de se dire.
Une des lois fondamentales de l'univers: la loi d'attraction! Comme si le "hasard" existait dans nos vies....

). Il me reprochait surtout le prix, car j'ai décidé de manger tout bio et je mangeais beaucoup de viande au début car j'avais toujours faim... et la viande bio est très chère! Mais au bout d'1 mois il a vu les effets positifs sur ma santé (plus de crises de larmes, moins de sauts d'humeur, + calme etc.) et maintenant c'est lui qui m'encourage de continuer le régime aussi longtemps que possible
... surtout si tu précises que c'est pour leur santé. Et s'il souhaite venir discuter avec nous sur le forum pour se renseigner il est le bienvenu!

lizcannelle a écrit:Par ailleurs, comment obtenir l'adresse d'un médecin chélateur?
merci d'avance
) et on te répond dès qu'on peut ne t'en fais pas!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités