pierrotzen a écrit:Bienvenue Marelle
Bonne continuation pour tes soins,a-tu une idée de la cause de ta rechute?
Au plaisir de te lire.
Pierre
tuchiana a écrit:je pense que Marelle voulait dire adresse mail.
si c'est le cas, non, on ne met pas son adresse electronique dans sa presentation, on peut communiquer par MP (messages prives).
map-73 a écrit:Bonjour et bienvenu Marelle !![]()
Tu vas trouver ici aide et soutient, après ce chemin de souffrance et d'errance, comme beaucoup ici.
Que veux tu dire par "mettre mon mp ici" ?
Bon, tu dois avec le tournis avec toutes les infos lues ici et ailleurs, j'ai vécu la même chose que toi au début !
Maintenant pour Lyme ça va, mais pour les ML (métaux lourds) par exemple, je ne suis pas du tout compétente, donc d'autres ici t'en parleront sans doute.
C'est bien que tu aies trouvé un médecin ! Maintenant, il te faut suivre un traitement longue durée, avec patience, douceur, persévérance, et prendre bien soin de toi. D'après tous les témoignages que j'ai lu, il faut 18 à 36 mois pour enrayer l'infection (c'est un ordre d'idée). Mais comme tu l'as déjà expérimenté, on peut déjà avoir de belles améliorations en quelques semaines/mois.
pierrotzen a écrit:Pour la perméabilité intestinale tu peux utiliser l'argile:
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
Bonne chance.
Pierre
marelle38 a écrit:merci Pierre,
je "pratique" l'argile, mais gros pbs de constipation,
je vais donc prendre MUCOPERM 10 jrs par mois, comme préconisé par ma toubib.
Tuchianatuchiana a écrit:map,
est-ce qu'il y des indications sur le pot Mucoperm concernant "gluten, soja, produits laitiers etc" ? j'ai cherche sur le site, il semble que ce n'est pas note.
map-73 a écrit:marelle38 a écrit:merci Pierre,
je "pratique" l'argile, mais gros pbs de constipation,
je vais donc prendre MUCOPERM 10 jrs par mois, comme préconisé par ma toubib.
Hyperperméabilité intestinale et Mucoperm : on est en phase !
Mucoperm m'a sauvée, car j'avais le système digestif dans un état lamentable (pas à cause des antiobios, je n'en prends jamais car je suis allergique), mais à cause de Lyme sans doute... je ne pouvais plus rien manger sans faire des réactions allergiques, c'était devenu l'enfer, j'étais dans la peur et l'angoisse constante de manger. Chaque repas était une angoisse... que va-t-il se passer ? ....... En plus j'avais maigri, tombée à 40kg (je pesais 47kg), et impossible de re-grossir.
A l'époque je ne savais pas que j'avais Lyme, mais à force d'écumer le net, j'avais trouvé ce remède Mucoperm et j'ai essayé. Je précise que j'avais déjà une nette amélioration avec l'huile de noix de coco, mais Mucoperm a vraiment permis de guérir l'intestin. Peu à peu, j'ai repris du poids et j'ai pu manger à peu près normalement. Normalement pour moi c'est quand même régime hyper strict, mais au moins ce que je peux manger passait de mieux en mieux. Je suis remontée à 44/45kg, c'est déjà ça. Comme je suis petite, ça va, c'est un poids raisonnable.
Voilà pour Mucoperm, laboratoire Longévie, que je recommande. C'est un peu cher à l'achat, mais cela dur longtemps (je l'ai déjà écrit sur le forum, je me répète mais bon...). Je prenais 1/2 sachet /jour, et j'ai eu les résultats en 3 mois. On peut répartir la cure sur plusieurs mois. donc pas cher au final...
tuchiana a écrit:map,
est-ce qu'il y des indications sur le pot Mucoperm concernant "gluten, soja, produits laitiers etc" ? j'ai cherche sur le site, il semble que ce n'est pas note.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités