tipany présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

tipany présentation

Messagede tipany » Mar 27 Sep 2011 20:28

Bonjour,

Bon je me lance, j'ai 36 ans et des brouettes. J'habite en Bourgogne. Je ne suis pas "malade" au sens stricte mais j'ai depuis pas mal d'années des soucis qui trainent et une fatigue tellement importante que je ne trouve aucun qualificatifs qui pourrait correspondre.

J'ai depuis quelques temps une rhinite allergique pénible, insomniaque depuis 6 ans, la tension qui monte et qui descend, des soucis d'estomac, maux de tête de ventre enfin bref comme dans la chanson rien ne va. Je perds mes cheveux, je perds aussi la boule quelquefois :crazy: j'ai des douleurs incessante qui viennent par crises comme si l'on m'injectait de l'acide bouillant dans les os.
La langue blanche en permanence depuis quelque mois. des crises d'angoisses...
Mon médecin est un peu à l'ouest ; ayant été piquée trés jeune par des tiques j'ai pensée à la maldie de lyme qu'il qualifie de maladie psychologique. Au regard de ma langue blanche j'ai pensée à mon foie. ayant eu de nombreux plombage trés tôt dans ma vie j'ai pensé à une guerre des métaux lourds.

Bref à force de penser je me sui sdit qu'il faudrait que je trouve des remèdes car là je suis tellement fatiguée par moment une vraie larve.

Je vis à a campagne dans un bon environnement sauf notre maison neuve peut être est ce lié... Je n'ai jaais trop mis de crèmes cosmétobeurketc...

Voilà

je suis venue chercher des infos, des débuts de solutions.

j'ai d'abord vu la méthode de désintoxication du foir mais j'avoue que ça me fait un peu peur... Que se passe t-il si les calculs sont tro gros et restent coincés cela peut être dangereux ... bref, j'ai grand besoin de vos conseils, idées...

Merci.
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: tipany présentation

Messagede idaine » Mar 27 Sep 2011 20:57

Bonjour Tipany,

Bienvenue sur le forum.
Comme toi, je me suis intéressée au cure de H. Clark.
Idéalement, on commence toujours dans l'ordre par la cure des intestins, la cure antiparasitaire, la cure des reins et ensuite la cure du foie. Ce n'est pas trop compliqué.
Personnellement je n'ai pas fait la cure des intestins, j'ai commencé par la cure antiparasitaire. Maintenant, je suis en train de faire la cure des reins...

Il y a aussi des livres à lire, notamment "La guérison est possible" de H. CLark et "L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" d'Andréas Moritz.
Surtout, n'hésite pas à tenir compte, des expériences des mélodiens concernant les cures.

A bientôt.

Idaine
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 27 Sep 2011 21:12

salut tipany, et bienvenue ici :)

Mon médecin est un peu à l'ouest ; ayant été piquée trés jeune par des tiques j'ai pensée à la maldie de lyme qu'il qualifie de maladie psychologique

héhé, encore un beau spécimen apparement :)

A tous les nouveaux venus nous conseillons en premier lieu:

Analyse de lyme au labo schaller.

Analyses des porphyrines urinaires

Mise en place d'un régime sans gluten, sans caséine, sans lait.

Les problèmes de mercure, de lyme, les champs electro magnétiques, tout se lie, s'amplifie mutuellement, se soutien, se camoufle, camoufle l'autre... Tout est imbriqué mélangé, par strates.

Ce que tu ressent est un déséquilibre global, tout ton corps est touché. Il n'y a pas un problème de mercure, ou un problème de lyme. Le premier des problèmes, c'est que ton corps n'arrive plus à gérer tout ça. Tu n'élimineras pas la dernière molécule de mercure de ton organisme, de même que l'on éradique jamais la dernière bactérie de lyme. Le but est que ton corps reprenne le dessus, élimine un maximum, pour être en état de gérer ce qu'il restera, et de réparer les dégats.

1) l'alimentation. Bio. Un maximum de cru ou vapeur. Plus de friture. Une analyse des intolérances alimentaires est un gros plus. ( IgG ) Le but est de cesser de s’empoisonner. De rétablir la flore intestinale, pour réparer la perméabilité intestinale. Si ton intestin fuit, le mercure que tu essayes d'éliminer repasse dans le sang.. :( Cela permet aussi de mieux assimiler les nutriments, et de rétablir une sécrétion de sérotonine correct. Ca permet aussi des tonnes de truc que tu trouveras en explorant le foreum. Bref, c'est capital.

2) l'eau. Boire de l'eau osmosée, ou au moins une eau : mont roucous, mont calm, reine de la fraicheur du doux matin. ( ;) je vais pas te lâcher ti-gars )

3) le sommeil. Se coucher peu après le soleil, se lever peu après le soleil. Dormir dans le noir, complet. Un réveil à luminosité progressive peut être intéressant.

4) régénérer les émonctoires. Poumons, peau, reins, foie... Tous les filtres de ton corps ont lâché il y a longtemps. C'est ce lâchage qui a permis l’accumulation de toxines, qui entraine les soucis que tu as aujourd'hui. Cette régénération passe par de nombreuses étapes, qui peuvent inclure le déparasitage. Le déparasitage n'est pas obligatoire, et il y a d'autres méthodes que clark et moritz. C'est cependant une étape qui a apporté de grandes améliorations à certains mélodiens, et de plus ce n'est pas si dangereux que cela.

5) faire des analyses, trouver son problème, analyser sa situation, mettre un plan de bataille sur pied, faire des erreurs, les accepter, modifier son plan de bataille... Bref, attaquer le gros du souci. Chélation, lyme, traitements lourds, tout cela, il est préférable de le faire après une bonne remise en forme.

Pour finir, eplucher le forum, poser toutes les questions nécessaires, car je ne t'ai fait qu'une très brève introduction, pleine de lacunes.

Bises, et sans doute à très bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 27 Sep 2011 21:26

tipany a écrit:Mon médecin est un peu à l'ouest ; ayant été piquée trés jeune par des tiques j'ai pensée à la maldie de lyme qu'il qualifie de maladie psychologique.

Bonjour Tipany
Il faut vraiment étre nul de chez nul pour dire un truc pareil,laisses ce clown à ses pitreries,tu t'en sentiras que mieux.Hazy et Idaine ont déja bien résumé.
tipany a écrit:j'ai d'abord vu la méthode de désintoxication du foie mais j'avoue que ça me fait un peu peur... Que se passe t-il si les calculs sont trop gros et restent coincés cela peut être dangereux ... bref, j'ai grand besoin de vos conseils, idées... Merci.

Cela n'est jamais arrivé ,tu peux y aller sans crainte,il faut surtout bien se déparasiter avant,avec ou sans les méthodes Clark,l'achat d'un zapper me parait indispensable,ceux d'Antonio sont bien.
viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
viewtopic.php?f=8&t=1842
viewtopic.php?f=8&t=1698
La cure du foie est chélatrice (Marco)
viewtopic.php?f=8&t=1793
Tu lis tout ça et tu en saura plus
Au plaisir de te lire.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 09:16

Tout d'abord merci à tous de vos précieux conseils au "bébé mélodien" que je suis ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour les sérologies je n'ose même plus demander à mon médecin mais je vais peut être aller voir mon ancien docteur celui que j'avais ado . Il me paraissait avoir une "ouverture d'esprit" plus importante.

Je pense tenter de prime abord un petit déparasitage car comme vous me le dites j'ai l'impression d'un "trop plein" de trucs pas sympa... :( Je me documente doucement mais sûrement et je vous remercie en core. Ca fait vraiment du bien vos conseils parce que je commençait à psychoter à force de m'entendre dire que tout est dans ma tête (on m'a coller aux anti-dépresseurs alors que perso je ne ressentait aucune dépression juste l'envie de faire les choses mais plus de forces physique pour les faire).

J'ai un petit bout de trois ans et une luciole de 10 mois peut -on envisager un déparasitage pour l'ainé ? Si oui quelle sont les "doses ? Je vais allez voir sur les anciens topics peut être trouverai-je les réponses avant de vous embêter !!

Merci encore bien contente d'avoir trouver ce forum [img]smile/yawn.gif[/img]

Bonne journée à tous, (ensoleillée en plus !!!).
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 28 Sep 2011 12:11

ne stresse pas, si tu es arrivé là c'est déjà bon signe. Tu cesses d’abandonner ta santé, et la prends en charge. C'est cool :)

Le déparasitage sera sans doute une bonne chose, renseignes toi bien , il y a un ordre a respecter.

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 13:22

Merci Hazy ;)
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 13:50

heu je suis bien embêtée je n'arrive pas à lire les topics quand il y a des liens dans les sujets ... ça me dit que je n'ai pas les droits nécessaires ... Quelqu'un peut m'aider ? merci
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 28 Sep 2011 14:20

tipany a écrit:heu je suis bien embêtée je n'arrive pas à lire les topics quand il y a des liens dans les sujets ... ça me dit que je n'ai pas les droits nécessaires ... Quelqu'un peut m'aider ? merci

Tu poste ici les méssages avec les liens que tu veux ouvrir et nous les actualliserons.
viewtopic.php?f=29&t=3048&p=53524#p53524
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 14:53

ok bon ben heu je vais essayer de le retrouver.... Une autre question je sui spénible ouioui [img]images/icones/icon17.gif[/img]

ça fait un petit moment que je cherche les "doses" pour déparasiter mes loulous j'ai trouvée ça :

Teinture extra-forte de brou de noix noire
Les enfants doivent suivre le même programme antiparasitaire que les adultes pour und durée de 5 jours. Le sixième jour, au lieu de 2 petites cuillères, il faut prendre le dosage suivant:
AGE Brou de noix noire - extra forte Niacinamide
En dessous de 6 mois 1/4 cuillère à café 50 mg
De six mois à 5 ans 1/2 cuillère à café 50 mg
De 6 à 10 ans 1 cuillère à café 100 mg
De 11 à 16 ans 1 1/2 cuillère à café 500 mg

Mais j'ai aussi trouvé cela (qui m'inquiète :

La prise de hautes doses de vitamine B3 à des fins thérapeutiques doit se faire sous suivi médical à cause des nombreux effets indésirables rapportés et des nombreuses interactions médicamenteuses possibles. Des tests sanguins permettant d'évaluer la fonction hépatique du patient doivent être faits régulièrement.

Apport maximal tolérable*

de 1 à 3 ans
10 mg
de 4 à 8 ans
15 mg
de 9 à 13 ans
20 mg
de 14 à 18 ans
30 mg
plus de 18 ans
35 mg

Quelqu'un en sait-il plus sur le sujet.?
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 28 Sep 2011 14:58

sur le sujet, non, mais par exemple pour la vitamine C ou B12, les AJR sont 100 fois inférieurs, voire plus, aux doses thérapeutiques que nombre d'entre nous pratiquons ... Bref, renseignes toi plus :)

Un grand ponte de clark va sans doute passer te répondre aussi ....

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 15:10

merci sinon je ne peux pas poster de nouveaux messages dans les autres rubriques du forum. Sais tu pourquoi ?
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 28 Sep 2011 15:14

c'est normal. Poses tes questions ici. En évitant la dispersion, les questions sont mieux traitées .

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 15:21

ok ! Bon alors si quelqu'un a déjà fait un protocole antiparasitaire pour enfants je veux bien les fréquences et doses car cela reste un peu confu donner de la teinture donc un peu d'alcool à mes enfants bof bof !! et les gélules ils ne les avaleront pas donc comment faire siouplait !!!!!!! :cry:
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 15:22

j'ai oublié le "merci" qui s'impose !!! honte à moi et en plus je deviens mal polie bouhhhhh!!!!!!!
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres