Enfant TED protocole du DAN et chélation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede aaliyah2312 » Mar 21 Déc 2010 10:47

Bjr, je vis en Frane,ma fille de 3 ans est TED non spécifique et en recherchant sur internet, je suis tombée sur cette fameuse association Ariane et le Dr Skorupka, l'association stelior et les divers traitements pour detox. En voyant sur les forums que vous en savez un peu plus que moi, pouvez vous me dire ce qu'il en est pour vous à ce jour? quel à été le parcour de parents pour guérir leurs enfants et les résultats obtentus.Merci pour votre aide.
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 21 Déc 2010 07:00
Localisation: lille

Messagede marco » Mar 21 Déc 2010 10:59

Bienvenue aaliyah2312

Les parents d'enfants TED te répondront mieux que moi. Quelques éléments quand même.

La piste de l'intoxication aux métaux lourds est à prendre au sérieux. Intoxication soit par le mercure contenu dans certains vaccins, soit transmise pendant la grossesse si tu as des malagames dentaires par exemple.
Une autre piste est la maladie de lyme, cela concerne plusieurs enfants sur ce forum.
Les retours sur le Dr Sk ne sont pas très bons, très chère et des résultats pas forcément à la hauteur des attentes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aaliyah2312 » Mar 21 Déc 2010 11:02

Merci pour votre réponse, j'espère avoir des temoignagnes de parents. Je suis de Lille, je n'ai pas d'amalgames. Si le Dr Skorupka n'est pas la piste à suivre, vers qui dois je me tourner? Merci de m'aider.
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 21 Déc 2010 07:00
Localisation: lille

Messagede detox » Jeu 23 Déc 2010 23:59

Bonjour Aaliyah, je t'ai répondu de façon détaillée en MP.
Effectivement, comme le dit Marco le dr S. semble prescrire bcp d'examens coûteux et pas forcément utiles.

Il existe des solutions simples, et pas hors de prix pour aider ton enfant à aller mieux petit à petit. Parfois, il suffit d'un changement précis (substance allergène, dect branché 24h/24, traitement de Lyme comme les enfants de Lolo et Ymy) pour voir l'enfant se rétablir.

L'alimentation saine + huiles bio pour les omégas 3 (colza, bourrache, onagre je crois, une bonne cuillèr eà soupe à mélanger dans du sirop ou une soupe ??)) et la baisse des CEM sont indispensables, je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir t'aider concrètement et gratuitement sur ce forum. Bien amicalement,
Detox
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede lolo » Lun 27 Déc 2010 16:16

Bonjour,


on s'est contacté en mp.........

IL y a bien d'autres médecins qui peuvent très bien soigner nos loulous différents....mais sur Paris, franchement, je ne vois pas qui............... :sarcastic:

Il y en a un sur Nice : le doc B.... il est très compétent, il va s'orienter d'abord vers la recherche de la maladie de lyme et si d'autres facteurs(métaux lourds) sont en cause dans "l'autisme" de ton enfant, alors il fera le nécessaire...

Pour le lyme : le doc d'YMY est très très bien !!

Lyme = autisme et TED :hurle:

QUand je vois comme mon loulou s'en sort, je le crie haut et fort !!!!

Les bouquins conseillés par GIGI : les topos de Taty sont très riches en infos également. Super.......

On s'appelle...
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede loeillet2 » Lun 27 Déc 2010 18:57

TED ? c'est l'abréviation de quoi ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede un_ptit_gars » Lun 27 Déc 2010 19:00

C'est pour : Troubles Envahissants du Développement!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede loeillet2 » Lun 27 Déc 2010 19:07

Merci p'tit gars, une abréviation de plus dans mon lexique !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede sab » Lun 27 Déc 2010 23:52

Loeillet,
une rubrique utile pour les abréviations :
http://forum.aceboard.net/177758-1939-1 ... ons.htm#vb
je viens de rajouter TED :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede aaliyah2312 » Dim 9 Jan 2011 17:54

bonjour à tous, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi diagnostiquée TED non spécifié. Elle souffre aussi d'hypertonicité des membres supérieurs et présente un retard psychomoteur. Je viens de recevoir les résultats des peptides urinaires et des porphyrines. J'attends les resultats d'une plombemie ainsi que le test de la maladie de lyme au labo Sch.... Voici les résultats: peptidurie totale 136 dérives gluten : 17,2 dérives majeur : 8,6. Gluten morphine A4 : 0.2. Gluten morphine A5 : 2,4. Gluten morphine C : 0,6 Gluten morphine B5 : 0,8. Casomorphine 1-3 : 0,2 Casomorphine 1-4 : 0,7 Casomorphine 1-4 nh2 : 4,3 Casomorphine 1.7 : 1,2 Casomorphine 1.8 : 0,2. Peptide P1 : 5,9. Peptide P2: 1,2. Peptide Hk1: 3,8. Peptide hk2: 5,1. Deltorphine : 0,0. Dermorphine :0,1. Molécules psycholeptiques non peptidiques, indolyl-acrylil-glycine : 54,4 Pophyrines urinaires. Uroporphyrine : 22 mmol/gr Heptacarboxyporphyrine: 5,2 mmol Hexacarboxyporphyrine: 1,0 mmol Pentacarboxyporphyrine: 7,7 mmol Precoproporphyrine: 29 mmol Coproporphyrine: 339 mmol Interpretation: pophyrinurie globale acrue avec augmentation des métabolites distaux. Pcp/ up precop/ uro Ratio 1,35 (5cp+ pcp) / (up+7cp) ratio 1,3. Precop / 5*cp ratio 3,8. Precop / cop ratio 8,8. Uro/ cop ratio 15,4
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 21 Déc 2010 07:00
Localisation: lille

Messagede un_ptit_gars » Dim 9 Jan 2011 21:46

Salut aaliyah,

L'affichage de tes résultats n'est pas clair du tout (en tout cas sur mon navigateur - firefox), ça serait bien si tu le retapais ligne par ligne pour plus de visibilité!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede sab » Dim 9 Jan 2011 23:18

Pour la lisibilité, ou plutôt son absence, je confirme, Pti gars :D
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Dim 9 Jan 2011 23:27

Tout pareil que ptit gars et Sab.

Si je me tiens aux normes déjà vus pour des enfants (ce serait bien que tu les précises quand tu auras réécris ton message), il n'y a guère de doute sur une intoxication (forte) au mercure mais même les porphyrines relatives aux produits chhimiques semblent augmentées. Il y aurait donc un sérieux problème d'élimination des toxiques.
Au moins la piste de l'intoxication se révèle une piste sur laquelle agir pour améliorer les problèmes de ton enfant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maman de ted » Lun 10 Jan 2011 02:48

bonjour a tous .ma fille est suivie par ce docteur de l association ariane.en tout nous l avons vu deux fois en consult.les examens que nous avons fait sont les suivants:encéphaloscan 190euros(remboursé)qui a montré quelque chose ensuite recherche metaux lourds chez micro trace en allemagne 116.50 euros non remboursé qui a montré intox mercure et nickel et ensuite des analyse d urine au lobo de paris pour la fonction hépatique qui là encore a montré des anomalies mais c est moi qui est insisté pour le faire car nous avions vu un kinésiologue qui avait dit qu il ressentait un stress au niveau du foie.( d ailleurs suite a cette séance chez le kinésio les urines de ma fille sentaient l amoniaque et cela a duré 3 semaines)et ce kinésiologue ainsi que l ostéo m ont ete recommandé par le dr sk.donc je dirais oui elle prescrit des examens mai au moins elle sait ce qu elle cherche.en revanche il est vrai que les compléments alimentaires qu elle m a prescrits coutent chers mais j ose pas changer de labo .
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede lolo » Lun 10 Jan 2011 08:40

Maman de TED........
bonne chance !!!

Nous avons perdu un an et demi !!!

Pour qui a envie de se faire plumer comme un poulet.....

le problème : c'est que c'est le même traitement pour tous !!!!

c'est plus pratique !!!!!!!

Je cite : elle sait ce qu'elle cherche : oui !!! votre argent !!!

Je suis sûre que le doc qui vous a fait l'encephaloscan a dit la petite phrase magique !!

"vous félicitez le doc X.........elle a encore une fois vu juste !!"

il dit cela à chaque fois !! à tous !!!!!!!!

La kinesio : c'est une bonne piste par contre....
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron