Nouvelle sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dodo64 » Mar 18 Jan 2011 10:58

Bonjour à tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site. Lyme avéré + certainement intoxiquée au ML vu le nombre d'amalgames et couronnes que j'ai dans la bouche.
Je réside en Alsace. Une personne de ma région (ou d'une autre) pourrait-elle me faire part de ses expériences (médecins/dentistes etc ...) ?
Merci d'avance à ceux et celles qui se prendront la peine de me répondre.
dodo64

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 18 Jan 2011 07:00
Localisation: BARR

Messagede sab » Mar 18 Jan 2011 16:24

Bonjour Dodo

Pour ce qui est des expériences de chacun, c'est en parcourant le forum (présentation) que tu les trouveras.
Et dans les rubriques plus spécifiques concernant Lyme (voir dans "virus"), les dentistes ("impact de notre bouche"), les ML (plusieurs rubriques leur sont consacrées).

Bonne lecture
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede dodo64 » Mar 18 Jan 2011 18:11

Merci pour ta réponse Sab. J'ai déjà parcouru pas mal de rubriques sur le site aujourd'hui mais c'est difficile de s'y retrouver, chacun a une expérience différente et c'est difficile de choisir le protocole de telle ou telle personne. C'est la raison pour laquelle je demandais si une personne résidant en Alsace était connectée pour m'indiquer un thérapeute de confiance que je pourrais consulter, à moins que tu ne puisses me renseigner, dans quel cas se serait super. J'ai déjà essayé plusieurs thérapies pour me débarrasser de mon Lyme, mais rien à faire, mes douleurs articulaires sont terribles, invalidantes. Ce sont greffées dessus, ces derniers temps, des douleurs gastrique. Les muscles de mon ventre ont carrément fondu et il est gonflé, c'est incroyable ! Mon médecin traitant pense que c'est le stress ! Bref, je continue de chercher de mon côté. Depuis que j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac, la piste de l'intoxication aux métaux lourds me semble être la bonne. Mais il faut être guidé pour entreprendre une désintoxication et avoir un médecin ainsi qu'un dentiste compétents pour mener à bien ce combat, parce que, d'après les différents témoignages que j'ai pu lire, il s'agit bien d'un combat.
D'avance un grand MERCI à tous pour votre aide.
dodo64

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 18 Jan 2011 07:00
Localisation: BARR

Messagede loeillet2 » Mar 18 Jan 2011 19:30

Bonjour Dodo64,

J'habite en Alsace, à Haguenau. Je t'envoie un message privé.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede loeillet2 » Mar 18 Jan 2011 19:34

Désolée, je n'arrive pas à t'envoyer un MP !!! problème du forum, je pense... Essaie toi de me joindre en cliquant sur le 3ième icône au dessus de ce message.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede dodo64 » Mer 19 Jan 2011 20:39

loeillet2 a dit : Désolée, je n'arrive pas à t'envoyer un MP !!! problème du forum, je pense... Essaie toi de me joindre en cliquant sur le 3ième icône au dessus de ce message.


Salut,
Merci d'essayer de me joindre.Suis du côté d'Obernai. J'ai fait ce que tu m'as dit en cliquant sur le 3ième icône.Comme je suis nouvelle sur le site, je n'ai pas encore trop l'habitude.
Si ça ne passe toujours pas, je peux t'envoyer mon adresse mail perso, on réessaye ?
Bonne soirée et ++
dodo64

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 18 Jan 2011 07:00
Localisation: BARR

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Jan 2011 11:37

Salut Dodo,

Bienvenue parmis nous!

Bien que résidant dans le sud de la france et non en alsace, je t'envoi un MP pour t'aider a y avoir un peu plus clair au début! :)

Bon courage dans tes démarches de santé :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede ymy » Jeu 20 Jan 2011 15:19

dodo64 a dit : Depuis que j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac, la piste de l'intoxication aux métaux lourds me semble être la bonne. Mais il faut être guidé pour entreprendre une désintoxication et avoir un médecin ainsi qu'un dentiste compétents pour mener à bien ce combat, parce que, d'après les différents témoignages que j'ai pu lire, il s'agit bien d'un combat.
D'avance un grand MERCI à tous pour votre aide.


Bonjour dodo64,
Je peux t'envoyer en mp l'adresse d'un médecin près de chez toi qui connaît très bien la maladie de Lyme. Tu dis que ton "lyme est avéré", tu as dû faire le test chez Schaller, je suppose ?
Par contre, il ne s'occupe pas des métaux.
Il faut savoir aussi que les soins dentaires et surtout les chélations peuvent exacerber les symptômes de Lyme.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede loeillet2 » Jeu 20 Jan 2011 22:56

Dodo64,

je t'ai envoyé un MP
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités