Les dentistes......un scandale!!!!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede julianmartel » Jeu 10 Fév 2011 16:20

Je suis scandalisé par tout le business fait autour de ces problèmes d’amalgames. Je viens d’appeler le Dr X. Il vous fait payer déjà 124 euros pour deux rendez vous (sans intervention !). Voici le prix à payer pour avoir le droit de recevoir un devis dont je n’ose imaginer le prix. Cela fait des mois que j’essaye de me renseigner pour trouver un dentiste. Sur le site COMMERCIAL !!!! amalgames.com, j’ai trouvé un numéro de téléphone. Je suis rentré en contact avec une dame qui me dit être la seule à faire bien les choses et qui se refuse de donner une adresse de dentiste. J’ai eu les mêmes problèmes il y a quelques années avec un autre médecin. C’est BUSINESS BUSINESS BUSINNESS . Du coup, il y a des listes que tout le monde s’échange sur internet mais dont personne ne connaît personnellement les dentistes qui y figurent.
C’est un vrai scandale.
Je me trimballe depuis des mois et des mois avec une carie sous amalgame qui risque de s’infecter et impossible de trouver un dentiste dans une capitale européenne comme PARIS ?? De qui se moque-t-on ???
Le dentiste que je mentionne dans mon précédant message, il m’a enlevé un amalgame il y a plusieurs années déjà….dans de mauvaises conditions….et il est toujours sur la liste !!! C’est une blague ? Et je me souviens déjà des énormes difficultés que j’avais eu pour obtenir ses coordonnées…par quelqu’un qui n’avait probablement jamais mis les pieds chez lui….
Vous êtes tout de même administrateur de ce site non ?
Ce n’est pas sérieux !
Et en plus vous me demandez de vous dire qui n’est pas précautionneux sur cette liste ?? Ne me dites pas que vous n’avez pas eu des retours sur lui depuis des années ???
Je suis furieux…et je reste avec mes problèmes de santé sans solution.
A quoi sert ce site ?
C’est à se demander qui est derrière tout ça ? Les dentistes de la liste ?
julianmartel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 7 Fév 2011 07:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Jeu 10 Fév 2011 17:07

Bonjour Julianmartel

J'ai supprimé le nom du dentiste que tu as cité dans ton message. Merci de respecter les règles du forum.

Tu interpelles les administrateurs, je vais donc te répondre. Il n'y a aucun secret sur la liste. Cette liste est établie grace à la participation des membres du forum qui fournissent les adresses qui ont répondu à leur attentes. Les administrateurs n'ont pas pour profession de faire le tour des dentistes pour savoir s'ils peuvent convenir à tes attentes. Si tu veux t'en charger ça sera avec plaisir.

Tu n'as peut-être pas compris ce qu'était ce forum, c'est un forum d'entraide pas un forum où on vient se défouler parce que le monde est trop injuste.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Jeu 10 Fév 2011 17:24

Je ferme ce sujet.

Si tu veux continuer l'échange dans le respect des personnes à qui tu t'adresses, tu recopies ce message dans ta présentation d'origine. Si tu avais lu les règles de fonctionnement du forum tu aurais vu qu'il est demandé de n'avoir qu'un seul message à son nom.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Fév 2011 18:01

Julianmartel,

Je rejoins tout a fait marco dans ses propos, ton message est déplacé, voir même insultant du travail réalisé ici. Sache que nous faisons cela gratuitement et sur notre temps libre, afin d'aider les nombreuses personnes qui nous écrive.
Tu as demandé des adresses de dentistes, l'équipe d'administration t'a fait parvenir des noms que nous avons récoltés au fil des expériences de chacun, et cela en reste la. Il est bien évident que vu le très petit nombre de dentistes qui propose des soins dentaire sans amalgames, certains sont peut etre tentés d'augmenter leur tarifs et d'en profiter, c'est alors un choix propre a chacun d'accepter ou de refuser ce qui est proposé.
Pour ma part, je me traine encore une couronne et un bridge en métal, faute de moyens pour les remplacer par du tout céramique...c'est mon choix et je n'en veux a personne pour cela.
Meme si je peux comprendre ta deception, tes critiques vis a vis de notre forum sont une bien particulière façon de remercier les gens qui ont pris du temps pour toi.

Sans rancunes toutefois, je te souhaite de trouver l'aide que tu cherche, d'une manière ou d'une autre.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede sab » Jeu 10 Fév 2011 23:24

Puisque tu m'as interpellé en MP sur ce même sujet, tu trouveras ma réponse en MP qui rejoint tout à fait celle de Marco et Pti gars.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités