Présentation et recherche de dentiste en Bretagne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede bibi » Ven 11 Fév 2011 14:47

Bonjour à tous les membres de ce forum,

je m'aperçois que la plupart des forums sont fermé aux discussions, j'espère tout de même que cette section reste active.
Je suis une femme de 48 ans avec une fibro-syndrome de fatigue chronique.

Je n'ai pas les moyens malheureusement de me lancer dans le protocole de dépose pour l'instant. Mais je me rends bien compte que si je ne veux pas faire le yoyo avec ma santé, il va bien falloir un jour que j'admette qu'il y a de sacrées évidences.

2 exemples : je fais le régime sans gluten et sans lait depuis environ 2 ans, qui a amélioré mon état sans me guérir (toujours cette invraisemblable fatigabilité, ces muscles du haut du corps qui ne supportent aucun effort et cette fragilité sociale. Mais maintenant je survis tout de même mieux. Toute aggravation est donc remarquable.

En novembre, le jour de mon anniversaire (!) une de mes dents en situation hum hum se casse en surface, elle perd le haut du "plombage".
Pendant plusieurs jours je me mets à pleurer sans raison et sans pouvoir me calmer. Migraine (je suis coutumière de cette torture qui m'a bien bousillé la vie) et repli sur moi...

I y a 3 jours, je perds une viiiiieiiiiille couronne que j'avais complètement oubliée (je grince des dents depuis ... ma première couronne à l'âge de 15 ans).
Depuis j'ai une migraine que rien ne calme.
Aujourd'hui l'amalgame (ça y est, j'ai retrouvé le nom) et carrément tombé, et j'ai l'impression d'avoir la tête dans un nuage d'électrons (c'est la seule image qui ressemble à cette impression de vrombissement et de battement permanent dans toute la tête).