presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Mar 6 Jan 2015 18:04

Merci ymy de passer chez moije vais regarder pour l'instant j'ai plutot été voir sur des forums, en fait c'est plutot comprendre pour mettre en place un traitement
Comment vas tu ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Mer 7 Jan 2015 17:52

Bea,

Je vois une de tes questions qui date d'octobre, donc je retarde un peu. Pour moi les brûlures étaient clairement à sur la peau, à l'extérieur; Comme si j'attrapais des coups de soleil aux ondes mais aussi aux chauffages électriques, aux rayonnements des écrans, des plaques à inductions etc. C'était comme si j'attirais les électrons. Et en fait c'est ce qui se passait puisque dès qu'on m'a retiré l'amalgame dans l'os, ça a cessé.

Les parties exposées étaient plus touchées. Donc visage et mains en hiver. Mais sur le reste du corps, j'étais rouge aussi. Seul truc pour me débarrasser des électrons : prendre une douche. En été tout était moins grave puisque plus de fenêtres ouvertes et moins de chauffages électriques.

Les parties grasses de mon visage (nez, ailes du nez, front, menton) étaient plus rouges. J'étais en train de "frire". > Dermatite séborréique. Je n'ai plus ça non plus. D'autant que maintenant que j'ai arrêté la viande, je n'ai plus la peau grasse alors que cette plaie me poursuivait depuis l'adolescence.

Et enfin, les allergies de contact augmentaient dans ces circonstances. Exemple : mes élastiques de sous-vêtements en élastique que je ne supporte pas (je mets les sous-vêtements à l'envers pour que ce ne soit pas en contact, mais quand même...), me grattaient plus en la présence d'ondes etc. Je savais donc repérer un wi-fi allumé non seulement à la douleur aux mâchoires, mais aussi à la gratouille d'élastique. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Jeu 8 Jan 2015 19:11

beacam a écrit:Merci ymy de passer chez moije vais regarder pour l'instant j'ai plutot été voir sur des forums, en fait c'est plutot comprendre pour mettre en place un traitement
Comment vas tu ?

Je suis un nouveau traitement … j'en dirai plus quand j'aurai suffisamment de recul, et si ça fonctionne.
J'ai enfin fait un test d'intolérances alimentaires. Il était temps car j'ai eu en cadeau de Noël ma première RCH. Crohn ? à voir … d'autant que c'est souvent associé à la spondy.
Pour les intolérances, il y a les produits laitiers (je m'en doutais), pas le gluten … Par contre, là où c'est franchement explosif, c'est pour le gingko et l'agar agar qu'on retrouve dans de nombreux produits bio. Comme quoi, on peut manger "sain", mais ça peut tout de même nous empoisonner.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 8 Jan 2015 19:25

Tu as fait quoi comme test pour avoir le gingko ?

Je l'avais fait sur 20 aliments + café +pomme /réactivité faible sur pomme et oeufs /réactivité élevé sur les fruits de la mer

Je n'avais rien sur le gluten/ les laitages/ le café , ce qui m'étonnait pour les 2 derniers

Pas cool pour ta RCH. Tu as passé une colo
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Jeu 8 Jan 2015 19:42

J'ai fait un into 223 chez Barbier.
Pour la RCH, je n'ai encore rien fait comme test pour l'instant. Je vois un médecin la semaine prochaine … je verrai ce qu'on me propose.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 14 Jan 2015 12:30

Encore une expérience de fou hier soir;.
Déjà j'ai voulu tester la vitamine C en poudre , j'ai commencé par 500mg donc petite dose, bon comme d'hab réaction..Alors meme si la vitamine C passe pas..
physiquement c'est le bas,donc pas de sortie depuis 2 semaines et hier soir je commence à trembler, frissons, chaud, meme si je ne fais plus de fièvre depuis longtemps, je la prends quand meme un peu au dessus de 38 qui pour moi est une réelle fièvre, allez savoir ce qui se passe encore..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 23 Jan 2015 12:40

Bon j'ai une question très con..Mais je la pose quand meme !
Je vous avais dit que ces derniers temps, j'avais des troubles neuro, coté gauche du crane pris, instabilité à gauche, pb de concentration etc etc, je vois bien le truc toxines qui ont migré vers le cerveau (soit borreliose, soit mercure etc), au niveau digestif ça va mieux moins de nausées, intestins mieux, d'ailleurs à quel moment sait on qu'il n'y a plus de porosité intestinal..
BOn ma question, si toxines vers cerveaux , BHE ouverte, je prends des omegas, gingko, agent co, malate de magnesium etc..Une fois installé comment les faire sortir et par quel biais, systeme sanguin ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 23 Jan 2015 13:48

d'ailleurs à quel moment sait on qu'il n'y a plus de porosité intestinal..

Personnellement, excuse moi d'etre aussi peu optimiste, mais je ne pense pas qu'on puisse réparer la porosité intestinale, tant que l'on aura pas assez détoxiqué le corps dans son ensemble et retrouver une bonne digestion. Le "leaky gut" a une connexion avec tellement de choses : thyroide, foie, surrénales...
Il faut,je pense, vraiment voir le "leaky gut" dans son ensemble, comme on a l'habitude de le faire ici.
Pour les allergies alimentaires, par exemple, il faudrait que les entérocytes de l'intestin ne soient plus enflammés.Ceux ci peuvent se réparer en 48 heures de jeûne. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Malheureusement, le gluten, certaines céréales...mettent pas moins de 5 jours pour réenflammer ces entérocytes,si la digestion n'est pas assez puissante...
Sans oublier, le mycélium (candida) qui perçe ses trous dans l'intestin (partie basse et colon), le mercure qui enflamme les cellules épithéliales.

On peut améliorer petit à petit sa porosité pour mieux supporter la détoxification, mais l'état reste très fragile. Ca reste corrélé à une détoxification générale.
Peut être qu'en relançant le systeme de glutathion intestinale (clearway) les choses peuvent s'améliorer.J'en sais rien, je n'ai pas encore testé.
titox

Messagede beacam » Ven 23 Jan 2015 13:55

tant qu'on est intoxiqué on a une porosité, tant que celle ci existe on s'auto- intoxifie,oh je te rassure après 17 ans je suis de moins en moins optimiste, ou de plus en plus réaliste , merci de ton avis, un regard extérieur ça fait du bien parfois
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 10 Fév 2015 11:48

J'ai une petite question ,après avoir réfléchi à tout les compléments que j'avais pris ou que je prenais, j'ai décidé de faire une pause, parce que j'ai fini par constater qu'avec ou sans je ne suis pas sur de voir une grande différence.
Par contre j'avais un flacon de macerat de génévrier (diurétique, detoxinant, ami du foie) à la base c'était pour mon mari, donc je me suis dis que j'allais commencer par ça d'une façon soft..je dirais que ça se passe plutot bien, à la couleur de mes urines (excusez moi du peu) je pense qu'il se passe quelque chose.
Par contre cette nuit j'ai encore eu droit à engourdissement mains, pieds, frissons etc etc..
Je n'ai généralement ces engourdissements que la nuit, est ce quelqu'un a une explication à ce phénomène que j'ai du mal à comprendre, est ce que c'est lié à la détox ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Mar 10 Fév 2015 12:27

beacam a écrit:Je n'ai généralement ces engourdissements que la nuit, est ce quelqu'un a une explication à ce phénomène que j'ai du mal à comprendre, est ce que c'est lié à la détox ???

J'ai aussi remarqué cela pendant une longue période (maintenant c'est moins prononcé), mais chez moi ca se produit dans une moindre mesure aussi pendant la journée.

J'ai l'impression que c'est lié à l'irrigation sanguine, car quand je chauffe le bras ou la main engourdie, l'engourdissment diminue ou disparait.

Je pense que c'est amplifié la nuit à la fois par le métabolisme ralenti et aussi possiblement par la position non idéale peut être pour la circulation du sang (je pense par exemple à un bras mis au dessus de la tête ce qui le rend plus difficile d'accès à l'irrigation sanguine).

Je pense que ces symptomes sont identifiés à la fois dans le cadre de chaque problème d'intoxication aux métaux et de la maladie de Lyme.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Mar 10 Fév 2015 20:53

beacam a écrit:Par contre cette nuit j'ai encore eu droit à engourdissement mains, pieds, frissons etc etc..
Je n'ai généralement ces engourdissements que la nuit, est ce quelqu'un a une explication à ce phénomène que j'ai du mal à comprendre, est ce que c'est lié à la détox ???

Salut Béa,

Pour moi, il y a un lien très étroit entre les paresthésies et un organisme submergé par les toxiques (métaux lourds …) et les toxines libérées par les bactéries, virus … dans le sang.
En 2008, après ma 1ère iv de DMPS, j'ai enfin pu à nouveau plier mon orteil qui était engourdi depuis quelques années.
La détox est nécessaire, mais avec des binders, sinon l'organisme est submergé, et notamment le sang qui se retrouve avec toutes ces toxines à éliminer. Les extrémités froides, bleutées, les paresthésies des membres sont des signes d'empoisonnement du sang.
Personnellement, pour éviter ces désagréments je fais une fois par semaine le programme d'oxygénation du sang et d'élimination des toxines de Bob Beck sur mon biowave. Pour ceux qui ont des zappers programmables c'est la fréquence 3,92 Hz. C'est très efficace.
Un sang mal oxygéné, entraîne aussi un cerveau mal oxygéné avec sa cohorte de troubles.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 10 Fév 2015 21:17

Je pense effectivement que c'est lié à la detox, engourdissement , frissons , toxines, bactérie etc, ce matin j'avais vraiment froid et tout ça avec du macérat de génévrier. Il faut que je trouve le moyen de capter ces toxines, j'ai fait une pause aujourd'hui et je me suis avalée une bouteille d'eau avec du charbon mais bon si c'est le sang ça sert pas à grand chose
Il faut que je regarde l'oxygenation du sang et peut etre qu'effectivement un zapper serait une bonne chose. Tu as des réactions avec ça ? sinon je vais retenter la thermothérapie de gardelle

J'ai regardé pour les zappers tu as quoi comme modèle, il y en a tellement et à tous les prix ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Mer 11 Fév 2015 08:06

En parlant d'oxygénation du sang, j'ai vu y'a pas longtemps que y'a aussi le bol d'Air Jacquier.
Mais bon si tu vis à la campagne c'est plus pratique surement d'aller respirer l'air en nature.

Certaines personnes ont un retour sur ca ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Mer 11 Fév 2015 13:39

beacam a écrit:J'ai regardé pour les zappers tu as quoi comme modèle, il y en a tellement et à tous les prix ..

J'ai un biowave 21 LCD :
http://www.medi-gen.de/de/biowave/
http://www.rife.de/biowave-resiwave.html
Outre le programme d'oxygénation du sang de Beck, on y trouve également un programme pour la grippe, le rhume, le fameux 7-20-7-20-7 de Hulda Clark, les TENS 1 2 et 3, un programme spécifique pour les douleurs avec différentes fréquences de Rife.
L'appareil peut également recevoir des chipcards programmables en fonction des besoins de la personne. Des chipcards toutes faites existent aussi pour de nombreuses pathologies, notamment la chipcard "borréliose et co-infections".
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres