Thierry68 a écrit:Depuis environ 3 semaines, autant je vais mieux d'un point de vue global autant j'ai un problème qui a quelque peu empiré : j'ai l'impression d'une accélération constante de mes battements du coeur. J'ai arrêté tous les compléments depuis quelques jours à part la vit C pure, je n'ai pas trop eu d'amélioration depuis. C'est un peu gênant, ça peut venir de quoi... ?
Je soupçonne le Regulat, sans certitudes...
Thierry68 a écrit:Hello,
En fait je viens de mesurer ma pulsation cardiaque. À ma grande surprise : 55 (entre 55 et 68 suivants les essais) bpm... Pourtant je sens mon coeur battre au point que ça en devient parfois gênant, j'en conclus que donc que mon coeur bat trop fort mais pas trop vite ?
Shewbacca a écrit:Thierry, si tu es comme moi (et déjà au niveau de l'alimentation on a des points communs), c'est la vitamine C qui te fait ça. Tente d'arrêter quelques jours, tu verras. Perso, si je prends "trop" de vitamine C, je sens mon coeur battre super fort, ça me gêne même pour m'endormir, exactement ce que tu ressens...
Et je ressens ça en prenant des doses "normales", mais qui étaient "trop" pour moi.
un_ptit_gars a écrit:Thierry68 a écrit:Hello,
En fait je viens de mesurer ma pulsation cardiaque. À ma grande surprise : 55 (entre 55 et 68 suivants les essais) bpm... Pourtant je sens mon coeur battre au point que ça en devient parfois gênant, j'en conclus que donc que mon coeur bat trop fort mais pas trop vite ?
En effet c'est peut-être plutot ça alors...as tu un appareil pour mesurer la tension et les potentielles arythmies cardiaques?
Thierry68 a écrit:
Oui mais je pense que des moutons il peut y en avoir dans les 2 camps. À force de croire que toute la médecine traditionnelle est corrompue on peut en arriver à l'extrême inverse, de croire que tout ce qui relève de la médecine alternative est LA vérité, ce qui peut être encore plus dangereux à mon avis. Il faut essayer d'user de son esprit critique et son expérience, et forcément son intuition, sans jamais tomber dans le piège des certitudes et étant prêt à se remettre en question. Sinon on vaut pas mieux que certains médecins qui portent des oeillères. Comme disait Socrate "Je sais que je ne sais pas".
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités