les multiples avertissements de klinghardt qui dis qu'il faut préserver au maximum ses reins et éviter tout ce qui aboutit a du "toxic pee" (= augmentation forte d'une envie d'uriner a répétition suite a un traitement de détox, qui signe le fait que les reins sont la voie actuellement utilisés par le corps pour éliminer un surplus de toxines).
Attention toutefois a ne pas confondre la "toxic pee" avec des plantes qui sont fortifiantes des fonctions rénales (queue de cerise, ortie, etc) et qui augmentent souvent le flot urinaire...même si l'effet visible peut s'apparenter en apparence, la raison de l'augmentation urinaire est bien différente!
Lebowski a écrit:
Justement je comprends pas la nuance, malgré de nombreuses recherches sur le sujet. En fait je soupçonne que mes reins travaillent beaucoup dans la detox, voire trop (selon mon acuponcteur également). J'ai fait beaucoup de sport dernièrement, donc detox classique/naturelle, et je faisais pipi tout le temps pour évacuer (une envie pressante toutes les heures quasiment!). Je me demande donc comment faire pour équilibrer la charge, et faire travailler le foie un peu plus pour laissers mes reins se reposer.
jibouille a écrit:Tu as des bandelettes de ph encore qui traînent?
jibouille a écrit: Klinghadt lui dit que la cure du foie bien réalisée peut réellement être un switch qui redirige le travail des reins vers le foie. Il faut que tu t'assure avant que ton foie fonctionne à peu près...et qu'il n'y ai pas de réabsorption au niveau des intestins (d'ou binders)
Lebowski a écrit: J'ai l'impression que mon foie fonctionne assez bien, comparé aux témoignages que je lis sur le forum.
jibouille a écrit: Peut être pour ça que tes reins travaillent beaucoup....
Lebowski a écrit:Bilirubine actuelle :
Totale : 17, 58 mg/L (<12)
Conjuguée : 2,09 mg/L (jusqu'à 2)
Libre : 15,49 mg/L (inf. à 10)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités