laurent75 a écrit:
Par contre bizarre, le résidu à sec est obligatoire normalement, je l'ai toujours vu, c'est le minimum, cherche bien tu le trouveras forcément.

Matt le principal c'est que tu te sentes mieux.

Cinderelle a écrit:Ou commandes-tu ton eau de Quinton en ampoules?
Cinderelle a écrit:Le filtre 5 microns, c'est pour quel osmoseur? Seulement pour ta douche ou bois-tu cette eau?
Cinderelle a écrit:Depuis que j'ai arrêté Britta, j'ai recommencé l'eau du robinet, mais je crois que ce n'est pas très malin; Et quand j'achète de l'eau en bouteille, ma préférée c'est Spa et je crois qu'elle est justement très minéralisée... Faudrait peut-etre que je change mes habitudes...

ca contient l'ensemble des minéraux dont le corps à besoin et dans les bonnes proportions, sauf pour le sodium 3 fois trop élevé,

Quand on sait que le sel augmente considérablement l'excrétion rénale de calcium, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur
moyen de se reminéraliser, on risque d'avoir plutôt l'inverse, si on en prend sur une longue durée.
Sans compter les risques de formation de calculs rénaux induits par des apports élevés de sel ( au moins pour les sujets à risque)

Mais les calculs rénaux sont pour beaucoup des dépôts calciques non?

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités