Résonance énergétique avec la Borreliose :
- Pas de résonnance trouvée avec borrelia
- Quelques traces énergétiques de babesia et bartonella, visiblement peu actives actuellement
--> Ceci va dans le sens que même si la borreliose et ses co-infections sont présentes (ou l’a été…), leur impact réel
sur l’équilibre du corps semble être assez limité. Ceci tendrait a indiquer que lyme et ses co-infections ne sont pas
les acteurs majeurs impactant le plus ta santé actuellement.
--> Il y a cependant eut d’autres résonnances qui indiquent que l’immunité est a soutenir, mais pas forcément contre
la « borreliose »

un_ptit_gars a écrit:Lebow,
J'ai re-regardé le rapport énergétique que je t'avais fais suite a notre RDV et ça colle avec le fait que ça ne serait pas lyme l'acteur principal de tes troubles actuels. Il semble que tu es des soucis énergétiques liés a l'immunité, sans que ça sois en rapport direct avec la borréliose:

map-73 a écrit:Depuis le temps que j'étudie la littérature scientifique Lyme et cie, je n'ai jamais entendu dire que la P41 puisse correspondre à un virus ! mais bon si je suis passée à côté, merci de mettre le lien ici.
Sinon voici l'explication de la P41 :
P41 : flagelles de tous les spirochètes. C'est généralement la première à apparaître après une infection par
Bb et est retrouvée pour toutes les Borrellias. Peut également être positif en raison de la fièvre récurrente,
spirochètes oraux et la syphilis, puisque flagelles ou la protéine de queue. Les flagelles sont utilisés pour
déplacer les Borrelia de point à point. Cependant, de nombreuses bactéries ont des flagelles. C'est l'anticorps
le plus courant retrouvé dans les borrélioses.
La valeur positive trouvé à l'elisa (1.15) indique que l'infection est bien présente et active.
De plus tu as plus d'IgM (++) que d'IgG (+) ce qui confirme l'infection récente.
par contre au WB tu n'as que la bande P41 qui n'est pas spécifique à Lyme.
Donc tu as une infection certes, mais pas sur que ce soit Lyme.
C'est pour cela que la conclusion dit que les Ac peuvent être masqués. Prends -tu des antibio ou de la cortisone en ce moment?
As-tu testé EBV (mononucléose)?
In analyses for IgG antibodies, seropositivity was comparable to that of IgM analyses and was marked by predominant reactivity to p41-G, OspC, and OspF. Similarly, all 21 serum samples were positive in polyvalent and class-specific ELISAs with whole-cell B. burgdorferi. Minor cross-reactivity was noted when sera from persons who had syphilis, periodontitis or other oral infections
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11285123Based on our data we hypothesize that up to 1.5% of the population may have natural IgM antibodies against p41 in their sera. We observed that six out of nine sera with such antibodies could immobilize a B. afzelii reference strain in vitro. Whether anti-p41 IgM antibodies are capable of inactivating infective spirochetes and thereby prevent infection in vivo is, however, not yet clarified. The paradoxical conclusion that anti-p41 IgM antibodies may be a sign of resistance to infection rather than a sign of infection should be given consideration.

)...

) ne tolèrent pas bien les composés "donneurs de méthyle". Ainsi les personnes ayant ces mutations devraient veiller a équilibrer leur taux de hydroxy-B12 et methyl-B12. Pour cela, elle suggère souvent à faible dose cyano-B12, adénosyl-B12, et de la vitamine E succinate.". Et moi qui pensait à la première lecture être épargnée concernant les problèmes avec les donneurs de méthyl!

...

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités