Il y en a d'autres...: Présentation Elsie33
Messagede xavier » 15 Fév 2014 16:23
Pour les enfants, je ne sais pas.
Du DMSA tu peux en acheter, entre autres, chez Supersmart, mais il est dosé à 100mg, pas adapté pour du Cutler.
Si non en petites doses ici :
http://www.livingnetwork.co.za/products ... 2392286f42
Elsie33 a écrit:Un Cutler avec des gélules n'est pas possible, si? En effet, ce sont de petites doses, comme 5 mg, mais est-ce que ça peut fonctionner?
car je pensais qu'il fallait que je privilégie du DMPS liquide
Asterix a écrit:Et comme dit xavier, si tu as des amalgames il vaut sans doute mieux des gélules que faire du sublingual...
Tu peux faire l'essai (avec une petite dose au départ), tu verras bien ce que ça donne. Et je serais toi, si tu penses être intoxiquée avec tes amalgames, je ne tarderais pas à me les faire remplacer, surtout que sauf erreur tu n'en as que deux.
Elsie33 a écrit:Bonsoir,
Comment puis-je faire un test MELISA? Et Lyme sachant que mon doc n'est pas partant et préfère attendre de voir ce que donnent les séances de kiné...![]()
Pur la borréliose c'est remboursé sur prescription, non? Contrairement à MELISA...
Merci.
Elsie33 a écrit:J'ai commandé un kit pour le comptage des CD57 et fais insister aurpès de mon doc pour le WB
J'ai choisi de commencer le DMSA en Cutler. A quel moment prendre les binders? Par rapport aux prises toutes les trois heures? Ne risquent-ils pas d'emmener le DMSA vers la sortie aussi?
Bon bah j'ai tenté le DMSA en Cutler et je crois qu'avec mes deux amalgames cela n'a pas fait très bon ménage. (on m'avait prévenue en même temps) Tête dans un étau, brûlures en bouche, tension dans les dents et la mâchoire
Et concernant le fait que la couronne céramo-métallique (nickel-chrome) puisse poser problème elle me dit que non, c'est étudié, qu'il ne faut pas angoisser...
Est-il possible de faire un Cutler au moment de la dépose ou est-ce trop light? Faut-il le débuter juste après sinon?
]Pour ma fille je fais 3 jours de DMSA et 11 jours de repos. J'ai l'impression que le 3ème jour après la fin du round, il y a régression. Elle est moins attentive presque avec des tocs...
Je ne sais pas si je m'y prends bien pour la fin du round du coup. Je lui donne du charbon actif ou de la chlorelle le lendemain mais faut-il continuer les jours suivants?
Sinon elle a de la vit C, vitamine E + sélénium, ergyphilus
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités