Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mer 28 Déc 2011 12:35

Martha merci de ta reponse.
La chlorella t'aide pour tes envie de sucres?
j'en ai acheté il y a un mois mais je n'en n'ai pas pris, comme si je devais en avoir chez moi mais que c'etait pas encore le moment d'en prendre... je sais c'est etrange :roi:
Peut etre que je pourrai essayer d'en prendre?
tu en prends quel dosage toi? tu en prends regulierement ou par cure?

Pour les cures, j'ai aussi choi celles du Dr Clark, seulement voilà, elles ne sont pas encore arrivé... ça fait presque 25 jours que la commande a été "updated", mais depuis, je n'ai rien reçu... j'ai relancé par mail mais pas de reponse... j'espere que je ne me suis pas faite entubée [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Parce que j'aimerai bien les commencer ces fichues cures!! :clap:

Ptit gars, merci de ce long message.
Tu sais, je ne suis pas desabusée, ou dans l'optique de "oh punaise tout ça ne sert à rien!!", peut eter que c'etait le ton que donnait mon message, mais dans ce cas le rendu virtuel n'est pas bon.
Je cherchais juste à comprendre si ce put*** de sucre ""pouvait"" etre une cause possible de mon etat d'aujourd'hui.
Biensur, je ne baisse pas les bras, jen e suis pas de ce genre, avec tout ce qui nous est tombé dessus à mon frere et moi, si j'avais dû baissé les bras, je crois qu'on serait morts depuis longtemps...
Je suis une battante, et meme si j'ai des coups de mou ou des decouragements, j'ai un genre de force pour me relever.
Je crois que c'est parce que je me "bats" plus pour mon frere que pour moi.
Vous allez surement trouver ça etrange, mais il st vrai que si c'etait juste pour moi, je crois que je ne serais pas aussi positive et forte. Lef ait que ce soit pour "sauver" mon frere me donne des ailes, un truc de fou.
Bon, ça c'est un truc à regler chez le psy, selon lui je n'ai pas de mission de sauver qui que ce soit, mais ça c'est un autre probleme [img]images/icones/icon15.gif[/img]

En tous les cas tes mots me font plaisirs, et me donne encore plus matiere à comprendre certaines choses. Ets urtout, qu'est ce que ça fait du bien de "connaitre" des gens dans la meme situation que nous...

Pour ce qui est de Mister Albican, j'avais lu en effet que ce petit enfoi** pouvait non seulement nous astreindre à manger du sucre malgré notr plus grande volonté [img]images/icones/icon9.gif[/img] mais qu'en plus il avait la capacité de le transformer en dérivés d'alcool!!
d'ailleurs à ce propos, je me demandait si on pouvais etre declaré positif lors d'un controle d'alcolémie?
Parce que ce serait le ponpon ça...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mer 28 Déc 2011 23:22

:clap: :clap:
c'est beau ce que tu dis concernant ton frère.Et pour l'aider il faut que tu sois en forme.
Donc fini le sucre. C'est grâce au forum que j'ai compris pourquoi ma petite fille
aprés une fête ou un anniversaire (bonbons ++++++) était comme saoule.
J'ai pris l'habitude de la déparasiter tous les 3 mois environ avec du sirop de la chartreuse.
ça marche trés bien. Perso je mange bcp d'ail . Au fil des mois, je me suis ecoeurée du
sucre rajouté. C'est dur au début mais on y arrive. Courage, tu as charge d''âme, alors tu n'as pas
le choix. :crazy: :crazy:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 10:54

[img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img]

Sab sab a fini son paquet de chocolat hier............
fffffffffffffffffffffffffffff......
Je vous assure ça me fait flipper, je ne me savais pas aussi "addicted" que ça...
bon, je me suis dis pour me déulpabiliser en ayant fini mes 7 shokopasbon, qu'au moins, là, le paquet etant terminé, je ne recommencerai plus.... :jap:
(si on oublie la fin du paquet de ferrero rocher biensur.... :ouin: )
J'ai pris la sage decision de faire comme pour les deux autres paquets que j'ai eu à Noel : les offrir!

Donc, normalement, c'est la derniere fois que vous lisez sur le post d'asinaria, qu'elle s'est enfilé une dizaine de chocolats la veille au soir... :o
Punaise je ne me savais pas si faible...
Bref!

N'empeche qu'aujourd'hui mes troubles visuels sont plus forts... est ce qu'il y a un lien?
je le saurais bientot vu que je ne mangerais plus de chocolats(faut que j'arrete de l'ecrire, ça me donne envie d'en manger...)...
Comment un poison peut etre aussi délicieux...ah lalalala...

Marya, le sirop que tu donnes à ta filles, c'est pour les enfants? toi tu te contente de manger beaucoup d'ail?
A ce propos, est ce que l'ail lyophilisé a les même vertues de déparasitage que l'ail frais?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 11:48

HELP, je m'arrache les cheveux...
J'essaie de savoir où en est ma cure deparasitage à la poste mais pas moyen de savoir... en attendant je cherche à commander de quoi faire l'entretien(si j'arrive un jour à faire la cure.... :jap: )
Et j'avoue etre un peu perdue....
J'ai vu sur un des post du forum un recapitulatif avec les prix, des differentes possibilités de faire cet entretien.
Dans un premier temps je ne prefere pas utiliser de zapper, je ne sais pas, ça ne m'inspire pas.
Du coup je regarde quoi prendre mais piouh...
J'ai vu sur IHERB, 100 gellules de clous de girofles pour 6 dollars et 100 gelules de black welnut pour 6 dollars aussi.
http://www.iherb.com/Kroeger-Herb-Co-Cloves-100-Veggie-Caps/10612?at=0
http://www.iherb.com/Nature-s-Way-Black-Walnut-Hulls-500-mg-100-Capsules/1841?at=0
ça ne me parait pas bien cher, j'espere que je ne me plante pas...

Par contre l'absinthe, je ne trouve pas d'absinthe sur ce site, est ce que qqn peut me donner le nom anglais de l'absinthe, j'ai essayé cent trucs et rien ne marche...

et aussi, il me semble que qqn avait mis un lien vers un seul et unique produit qui rassemblait tout pour faire les rappels de cette cure, je n'arrive pas à le retrouver...
quelqu'un sait comment ce produit s'appelle et où je peux le trouver?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Jeu 29 Déc 2011 12:24

Coucou Asinaria,

Courage, tu vas y arriver, mais n'écris et ne prononce + le mot
ch..............t, dis +tôt ce poison.
en ce qui concerne le sirop, j'en prends aussi, je double la dose.
parce que je n'ai pas supporté le brou de noix et clou de girofle,
estomac trop fragile.
Tu peux voir Artémisia pour l'absinthe.
bonne journée et tiens bon :clap: :clap:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 12:56

Merci Marya!
du coup je vais peut etre attendre de voir si je supporte les ingredients de la cure avantd e commander pour le rappel, parce que si je ne les supporte pas non plus, ça ne me servira pas...
Et ton sirop, tu le trouve en pharmacie ou il faut commander aussi sur internet?
tu trouve ça efficace?
tu le prends tous les combien pour toi?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Jeu 29 Déc 2011 14:04

sirop végétal de la chartreuse se commande en pharmacie.
Il coûte 6,50€, à ne pas confondre avec l'élixir de la chartreuse
qui est un digestif, coût 10,90€ environ
tu en prends 2 c à soupe le matin à jeun 3 jours durant
puis 21 jours aprés 2 cà soupe. voir la notice.
Pour moi c'a été efficace. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 15:13

Super, merci Marya!
Après avoir fait ma cure de clark, je ferais peut etre ça en entretien.

Bon, sinon j'ai reçu mes resultats de schaller.
Enfin, c'est arrivé chez mon frere, je ne les ai donc pas sous les yeux mais il m'a envoyé un sms pour me dire que j'etais positive, je suis à 23 points.
QU'est ce que ça veut dire? est ce que "plus on a de points plus on est atteint"? "plus on a de points, plus c'est ancien?"
va falloir que je prenne ça en compte, punaise ça complique la donne...
fffffff...
bon, quelque part je suis "contente", car ça explique mon état, mais en meme temps je me dis que ça risque d'etre plus dur pour aller mieux non?
on ne peut pas soigner les ml aussi facilement quand il y a lyme non?
bon, je vais aller prendre l'air deux minutes ...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 29 Déc 2011 16:08

asinaria a écrit:Enfin, c'est arrivé chez mon frere, je ne les ai donc pas sous les yeux mais il m'a envoyé un sms pour me dire que j'etais positive, je suis à 23 points.
QU'est ce que ça veut dire? est ce que "plus on a de points plus on est atteint"? "plus on a de points, plus c'est ancien?"
va falloir que je prenne ça en compte, punaise ça complique la donne...
fffffff...
...

J'ai 25 points,pour moi cela a été un soulagement,j'ai enfin compris ,d'ailleurs le zapper et aromatic me donnent de tels heirx que j'ai compris que je tapais dans le tas,il est impératif de nettoyer les émonctoires avant ou en même temps que de traiter lyme et les métaux.Demain la cure du foie ,je la fais toutes les trois semaines sans faute ,et j'ai droit à ma petite période de bonheur.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 29 Déc 2011 16:21

asinaria a écrit:[img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img]

Sab sab a fini son paquet de chocolat hier............
fffffffffffffffffffffffffffff......
Je vous assure ça me fait flipper, je ne me savais pas aussi "addicted" que ça...
bon, je me suis dis pour me déulpabiliser en ayant fini mes 7 shokopasbon, qu'au moins, là, le paquet etant terminé, je ne recommencerai plus.... :jap:
(si on oublie la fin du paquet de ferrero rocher biensur.... :ouin: )
J'ai pris la sage decision de faire comme pour les deux autres paquets que j'ai eu à Noel : les offrir!

Il y a du chocolat avec très peu de sucre,c'est celui que je préfère,il me donne du plaisir sans effet secondaire.Tu verras au fur et à mesure des cures du foie que tes envies de sucres seront de moins en moins fortes.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 16:22

j'avoue que c'est avant tout un soulagement...
je me dis que tous mes maux ont quand meme une cause! mais j'ai limite du mal à le croire... on m'a tellement rabaché que "j'etais comme ça et c'est tout", que je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une cause et donc une solutions...
Les emonctoires vont etres nettoyés, si le site internet où j'ai commandé mes cures voulaient bien se depecher et me les envoyer...
j'ai commandé sur drclarkstore.eu c'est serieux non?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Déc 2011 16:56

Petite parenthèse: Plus qu'un message asinaria et tu aura grandi sur le forum mélodie! :D
En effet, tu atteint 100 messages postés, donc tu passe de "bébé mélodien" à "intoxiqué chevronné"...la class, non?? :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 17:10

:roi: c'est la classe à Dallas!!!
c'est ça d'être une piplette!
j'espere que les symptomes ne s'aggravent pas en meme temps qu'on monte en grade, sinon je me tais!! (oui oui c'est possible :jap: )
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Déc 2011 17:43

asinaria a écrit::roi: c'est la classe à Dallas!!!
c'est ça d'être une piplette!
j'espere que les symptomes ne s'aggravent pas en meme temps qu'on monte en grade, sinon je me tais!! (oui oui c'est possible :jap: )

Euh..normalement non! Sinon je serais deja mort depuis longtemps... :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Jeu 29 Déc 2011 18:09

c'est bien vrai ce que dit Pierrot,
aprés la cure du foie, tu seras écoeurée par le sucre rajouté.
commence par diminuer les doses , change de sucre aussi, sirop d'agave,
rapadura. Même si c'est cher au début, tu vas t'y retrouver, parce que tu vas consommer
avec parcimonie. J'arrive à faire des économies en prenant presque que du bio.
ne stresse pas, c'est le pire des maux. courage. :clap: :clap:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres