Mais comment se fait il que les symptômes sont réapparus à l'arrêt de l'epp ? Alors pour ce qui est du dosage, comme je l'avais expliqué bien plus haut, j'avais commencé très bas moins de 5 gouttes durant qlqs jours pour augmenter de deux-3 gouttes au fur et à mesure, justement pour pouvoir contrôler les éventuelles réactions, et j'ai commencé mi-mai pour en arriver à 30 gouttes il y a peu et ce, durant une dizaine de jours encore pour finalement arrêter et pouvoir m'attaquer à mon foie. Seulement depuis l'arrêt de l'epp, je suis comme ivre, je tangue et suis dans un état de fatigue proche de la phase juste avant de s'endormir pour une anesthésie et le réveil ce matin, en fait, c'était ça, comme un réveil suite à une anesthésie, je ne savais plus où j'étais, qui je suis, le nom de mon ami ou de mes filles, je n'arrivais même pas à me concentrer pour retrouver tout ça ! Si, à ce moment je m'étais levée, je serai tombée aussi sec. J'étais telle une poupée de chiffon. Il aurait fallu me bouger, sans ça, je ne pouvais pas me tourner, même dans mon lit ! Mais une chose, ceci m'était arrivé très souvent encore avant que je n'arrête tout, je dis bien TOUT le sucre. Aujourd'hui, même si j'ai arrêté l'epp, je n'ai pas repris le sucre. J'avais tenté les pommes de terre un coup et le résultat n'a pas tardé à tomber au bout de qlqs heures après la consommation de celles ci : sensation d'ivresse, vertiges et grosse fatigue. Il m'a fallu deux jours sans pour que les choses aillent "mieux".
C'est bizarre quand même, non ?
Kate, pour les résultats il faut que je les cherche, ne m'en veut pas si je mets un peu le temps car là, honnêtement, si je reste debout je tombe, rien que là, assise en écrivant ce message, ça bouge et mes yeux ont du mal à suivre les mouvements (enfin c'est une sensation). J'ai également cette photophobie qui est à nouveau présente et du mal à voir dès qu'il fait un peu sombre (c'est comme si tout devenait tout noir).
Si je savais comment faire pour sortir de cet état mais je ne sais plus par où je dois commencer... Je vais commander le Lactibiane IKI et voir si ça m'aide aussi et je pense que si le Perméaline ne me suffit pas, je me mettrais à la L-glutamine pure.
le problème dans tout ça c'est, entre les intestins perméables, le foie, Lyme, les métaux lourds et mes hormones, y a t'il des plantes ou autres compléments qui sont compatibles entre eux pour traiter plusieurs choses à la fois ou faut il faire absolument une chose après l'autre ? Parce que mes intestins ne supportent quasiment plus rien même niveau alimentation, il ne veut plus, alors quels traitements seraient efficaces sur le foie et les parasites tout en ne faisant pas mal à l'intestin ? Je prends des probiotiques depuis si longtemps et je ne vois pas de différence, peut être que je m'y prend pas comme il faudrait ?