Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede fleur1610 » Mar 2 Aoû 2011 19:00

Aie, j'ai dû mal m'exprimer :( Lorsque je disais que je saigne, en fait, ce sont des hémorroides et des fissures externes. Il n'y a pas de sang dans mes selles. Mon ami est revenu avec l'epp, je me sens un peu mal de l'avoir fait courir pour "rien"...

Mais comment se fait il que les symptômes sont réapparus à l'arrêt de l'epp ? Alors pour ce qui est du dosage, comme je l'avais expliqué bien plus haut, j'avais commencé très bas moins de 5 gouttes durant qlqs jours pour augmenter de deux-3 gouttes au fur et à mesure, justement pour pouvoir contrôler les éventuelles réactions, et j'ai commencé mi-mai pour en arriver à 30 gouttes il y a peu et ce, durant une dizaine de jours encore pour finalement arrêter et pouvoir m'attaquer à mon foie. Seulement depuis l'arrêt de l'epp, je suis comme ivre, je tangue et suis dans un état de fatigue proche de la phase juste avant de s'endormir pour une anesthésie et le réveil ce matin, en fait, c'était ça, comme un réveil suite à une anesthésie, je ne savais plus où j'étais, qui je suis, le nom de mon ami ou de mes filles, je n'arrivais même pas à me concentrer pour retrouver tout ça ! Si, à ce moment je m'étais levée, je serai tombée aussi sec. J'étais telle une poupée de chiffon. Il aurait fallu me bouger, sans ça, je ne pouvais pas me tourner, même dans mon lit ! Mais une chose, ceci m'était arrivé très souvent encore avant que je n'arrête tout, je dis bien TOUT le sucre. Aujourd'hui, même si j'ai arrêté l'epp, je n'ai pas repris le sucre. J'avais tenté les pommes de terre un coup et le résultat n'a pas tardé à tomber au bout de qlqs heures après la consommation de celles ci : sensation d'ivresse, vertiges et grosse fatigue. Il m'a fallu deux jours sans pour que les choses aillent "mieux".

C'est bizarre quand même, non ?

Kate, pour les résultats il faut que je les cherche, ne m'en veut pas si je mets un peu le temps car là, honnêtement, si je reste debout je tombe, rien que là, assise en écrivant ce message, ça bouge et mes yeux ont du mal à suivre les mouvements (enfin c'est une sensation). J'ai également cette photophobie qui est à nouveau présente et du mal à voir dès qu'il fait un peu sombre (c'est comme si tout devenait tout noir).

Si je savais comment faire pour sortir de cet état mais je ne sais plus par où je dois commencer... Je vais commander le Lactibiane IKI et voir si ça m'aide aussi et je pense que si le Perméaline ne me suffit pas, je me mettrais à la L-glutamine pure.

le problème dans tout ça c'est, entre les intestins perméables, le foie, Lyme, les métaux lourds et mes hormones, y a t'il des plantes ou autres compléments qui sont compatibles entre eux pour traiter plusieurs choses à la fois ou faut il faire absolument une chose après l'autre ? Parce que mes intestins ne supportent quasiment plus rien même niveau alimentation, il ne veut plus, alors quels traitements seraient efficaces sur le foie et les parasites tout en ne faisant pas mal à l'intestin ? Je prends des probiotiques depuis si longtemps et je ne vois pas de différence, peut être que je m'y prend pas comme il faudrait ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 19:08

regarde du coté des cures de légumes. Cure ail oignon feront du bien au foie et du mal aux parasites.

Ceci dit, ton problème semble important. Je vois mal tes symptômes venir uniquement du foie.

Je n'ai pas remonté ta présentation, mais ou en es tu des ML ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mar 2 Aoû 2011 19:18

Hazy,

l'ail ne passe pas, je hurle de douleur lorsque j'en mange (niveau intestins) et les oignons, je n'en parle même pas, c'est compliqué, effectivement.

Pour les ML je suis en attente des résultats, ils ont réceptionné l'échantillon mercredi dernier, je crois qu'il faut au bas mot une quinzaine de jours ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mar 2 Aoû 2011 19:18

Dis moi que je ne suis pas Le cas désespéré ? :gluk:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 19:22

non c chiant ce que tu vis, mais au moins c'est du long terme. Tu as donc le temps de trouver comment aller mieux.

vu tes réactions au sucre, tu vas dire que tu ne peux pas manger de fruits ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mar 2 Aoû 2011 19:28

Ecoute, on m'avait dit que la pomme pouvait être consommée durant le régime anti candida mais au bout de plusieurs jours je ne pouvais plus en manger, ma salive s'épaississait au contact des compotes de pommes (sans sucre, sans rien d'autre que de l'acide ascorbique il me semble) donc j'ai arrêté et tenté les fruits rouges : myrtilles, framboises, fraises et mûres. Ca, ça a l'air de passer mais vu les réactions, que ce soit intestinales ou autres, je ne peux presque plus rien manger ! je prie pour que le poisson continue à être supporté parce que sinon... Là, les lentilles, le poireau et le quinoa ont de plus en plus de mal niveau intestinal. Ce que je comprend mal aussi, c'est comment peut on être en proie aux flatulences (douloureuses) alors que je ne mange plus de viande ? Je pensais que c'était la fermentation (putréfaction) qui provoquait ces désagréments ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mar 2 Aoû 2011 19:41

Je viens de lire que l huile essentielle de thym pouvait se mettre dans de l'eau chaude et être bu comme de la tisane ??? je croyais que les huiles ne se mélangeais pas dans l'eau ? [img]images/icones/icon12.gif[/img] Ils disent de mettre 3 à 5 gouttes d'h.e de thym dans 250ml d'eau bouillante. Est-ce sérieux ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 2 Aoû 2011 20:19

Si c'est du thym a thymol je te le déconseille ; effectivement cela ne se mélange pas à de l'eau et les huiles essentielles n'aiment pas la chaleur.
A la limite tu peut déjà tester 1 goutte de HE de tea tree dans du sirop d'érable, de l'huile végétale ou "mélangé" à du miel (mais c'est pas facile).

Je pense qu'avec les mêmes problèmes que tu as, j'aurais fait la même chose et pris de l'EPP, mais charbon activé et chlorella peuvent aussi convenir pour aider à assainir tes intestins.
Sinon tu as peut-être aussi un problème de digestion du au manque de sucs gastriques dans l'estomac ou manque de bile au niveau du foie (dans ce cas les selles sont plutot claires) et bien sûr l'intestin perméable.

Et non tu n'es pas le cas desespéré, nous sommes beaucoup a avoir eu ou a avoir encore des problèmes d'intolérance alimentaire et de digestion.
Avant de débuter mes chélations j'avais une digestion pas top du tout mais la chlorella et surtout la cure du foie ont bien aidé.

Tu as la possibilité de retester l'EPP mais en en prenant moins et en aidant le foie.
Tu as des infos sur cette page que je viens de trouver : http://arret-alcool.fr/?p=58

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 22:20

Cedrix a raison, fleur, TU PICOLES TROP !!! :lol:

prends tu des compléments alcalins ? (carbonates, chlorures ?? )

As tu fait des lavements au café ? ( +1)

As tu fait récemment un test pour les parasitoses, amibes, etc ?

La putréfaction ne vient pas que de la viande, c'est aussi le mélange sucre ( lent ou rapide) et protéines ( poisson, oeuf ...) . Donc protéines + légumes ou sucres lents + légumes.

Tu peux aussi aller consulter un aromathérapeute. Dans ton cas, les huilles essentielles doivent être valable par voie rectale .

Dernier point, je n'ai pas relu ta présentation, as tu fait un test d'intolérances alimentaires ?

Sinon, jettes un oeil sur les cures de breuss ou le jeûne . En clinique . Ca devrait provoquer un gros nettoyage. Quitte avant, durant la période de préparation, à faire une bonne cure de lavements au café .

Ne t'inquiète pas, tu vas forcément y arriver.

Bises, et à très bientôt je parie :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dune » Mar 2 Aoû 2011 23:29

bonjour,

Pour l'huile essentielle dans l'eau chaude, je crois qu'au contact de la chaleur cela va les dissiper, les diluer dans une petite cuillère d'huile extra vierge d'olive ou de colza est plus judicieux.
Pour les probiotiques au lieu de prendre le lactibiane réfèrence prendre le lactibiane candisis 10 m qui est spécialement fait pour les candidoses .
j'en prends depuis 10 jours et je vois une réelle différence . le combiner avec des gélules d'albicansan d4 de sanum-kehlbeck et fortakehl d4 de ebi-pharm ag.
c'est le traitement du docteur Besson .
Vous pouvez aussi prendre du beta- caroténe et de la vitamine a et d pour soutenir le foie .
Aussi se faire plusieurs fois par jour à la centrifugeuse des jus de carottes du céléri et des radis noir toujours pour soutenir le foie .
essayer le chardon marie en gélules ou en teinture mère.
Pour la langue chargée. faire des bains de bouche au bicarbonade c'est radical . essayer aussi d'en boire un peu . 1 quart de cuillère à café dans un verre d'eau tiède. commencer par 1 verre par jour à boire a petite gorgée durant la journée et augmenter petit à petit à 3 verres attention si reins fragiles . c'est le traitement du docteur Simoncini .
faire la même chose durant les repas avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de pommes bio dans un verre d'eau pour aider la digestion .
Prendre des bains chauds avec beaucoup beaucoup de sels de mer non raffiné type de guérande . Dans les super marché on trouve des sachets de 10 kilos pour environ 4 ou 5 euros et terminer avec des bains dérivatifs . cela aide beaucoup le foie , car je ne sais pas si on peux faire des cures de foie quand on n'a plus de vésicule . ce sont toutes les choses que j'ai fait et qui m'on apporter un mieux.
Pour lyme, peut- être, vous pouvez commencer par l'achat d'un zapper avec les clés.
j'étais au même stade au niveau des symptômes , grâce au forum , je commence à aller mieux. j'attends de terminer mes déposes de couronnes pour poster mon parcours .
et indiquer tout ce que j 'ai expérimenté comme traitement .
A bientôt .
dune
dune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 3 Aoû 2011 00:23

Super post, merci dune :) je n'ai qu'une petite précision, et encore ce n'est qu'une question de point de vue.
Le bénéfice des alcalinisant, ça n'est qu'une école. D'autres considèrent que cela épuise l'acide chlorhydrique dans l'estomac et favorise fortement la dysbiose.

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Aoû 2011 08:58

Salut fleur,

Non tu n'es pas un cas désespéré...comme te l'a dis cédric, nous sommes bcp ici a avoir (ou avoir eut) ce genre de désagrément, surtout au début avant de réellement attaquer un traitement efficace. Moi avant qu je ne découvre réellement tout ce problème et ses implications, j'avais l'appareil digestif complétement HS....les toubibs n'y comprenaient rien, j'ai eut droit a un nombre incalculable de médicaments anti-ulcère, anti-gastrite, etc...sans aucun effet. Ca m'a duré des années, je ne pouvais rien manger, sans arret j'étais mal: douleurs, ballonement, gonflement de l'estomac, avec la peur de vomir si je mangais un gros repas tel que "deux tranches de pain".... :D Il m'ai meme arrivé de passer plus de 3 semaines sans aller a la selle, malgré les multiples médoc des médecins pour m'y aider...qu'en j'y repense :sarcastic:

Ce n'est que lorsque j'ai découvert ce forum, il y a de ça plusieurs années, et que j'ai commencé mon parcours, que petit a petit j'ai corrigé cet aspect la, et aujourd'hui je n'ai plus aucun soucis digestif, RIEN du tout! Je peux même manger des saleté, des gateaux, du gluten, du lait, des frites bien grasses, ou des cochonneries comme ça, le système digestif ne rechigne pas...comme quoi y a eut de l'amélioration! ;) Après je fais quand meme un peu attention parceque meme si la digestion se fait bien, le reste du corps n'est pas fan de toutes ces cochonneries et au final c'est les coups de pompe qui peuvent arriver la reste de la journée. Malgré le fait que j'ai retrouvé 90% de ma santé, je sais qu'il faut faire attention quotidiennement car après tant de misères, nos corps restent fragilisés et ont besoin d'attention de notre part.

Courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Mer 3 Aoû 2011 09:31

Hello :)

J'oubliais que le fait de n'avoir plus de vésicule doit modifier la digestion car le foie déverse constamment de la bile dans l'intestin grêle.
Nous allons bien trouver quelque chose pour t'aider,

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 3 Aoû 2011 09:52

ah c'est cool d'avoir remonté ça cédric, ça change la donne en effet.

@fleur.

Essayes de mâcher longtemps. tu dois "boire les solides, manges les liquides".

Entre l'absence de bile, le défaut de mastication -que nous avons tous- qui prive l'estomac du travail de digestion normalement effectué dans la bouche, et le manque probable d'acide chlorique, cela pourrait bien provoquer des problèmes intestinaux sérieux.

La salive joue un rôle important dans la digestion, et la mastication aussi. Il ne faut pas les négliger.

Comme dit Cédric, on va bien trouver, tiens le coup et à bientôt :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Mer 3 Aoû 2011 10:55

le thym est un antiseptique. avant tout.

au pire tu peux essayer ce qu'à Perpignan on appelle la soupe de frigoulette : faire bouillir une branche de thym et ajouter 2 c à soupe d'huile d'olive, une pincée de sel, et boire ce bouillon. Ca "nettoie" les tripes. A prendre le soir à la place du repas.

De toutes façons, il est impossible de cultiver le thym. Il est forcément sauvage et bio. Alors autant infuser la plante directement plutôt que prendre des HE qui sont agressives et "transformées". Vu la fatigue de ton système digestif, utiliser les plantes au lieu d'extraits serait sans doute plus doux.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres