présentation de LOLO

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede louis de fitness » Mar 16 Nov 2010 16:16

pierrotzen a dit :
Il suffit de tout mettre en filiaire,je n'ai jamais eu de wifi.
:hello:

Bonjour,

Je suis informaticien et intoxiqué. J'ai la solution à votre problème de WIFI.Mettre du CPL ( Courant Porteur en Ligne ) : se sont deux petits boitiers qui vont transmettre les données informatiques en utilisant le courant électrique de la maison.

Cout : 70 euros - installation trés facile

Bonne jounée
Emmanuel
louis de fitness

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 16 Nov 2010 16:21

Eudeep

Avant de poster, peux-tu te présenter comme demandé dans le message d'accueil.

Le CPL n'est pas une bonne solution car il rajoute des hautes fréquences sur le réseau 50Hz et ceci dans tout le circuit électrique de la maison. Seule une transmission par cable adapté peut convenir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lolo » Mar 16 Nov 2010 17:30

sma...

je pense que les ondes électromagnétiques sont néfastes...

On en a déjà parlé....

Depuis qu'il n'y a plus de portables à la maison + installation d'orgonites partout dans la maison + HHG, je n'ai plus de migraines ni de palpitations, plus d'insomnie....

:hello: :hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nautilus » Mar 16 Nov 2010 19:04

http://www.artac.info/index.php?option= ... Itemid=128

Ce Pr a ouvert une consultation sur les maladies environnementales dont l' éléctrosensibilité ou vous aurez plus de chances de faire reconnaitre cette maladie.

Pas de Wifi
Pas de téléphone portable sans oreillettes
Pas de téléphone sans fil
Pas d' ampoules basses conso
etc...

Surtout pour les enfants !

Cette problématique ne sera pas admise avant de longues années
A chacun de s' informer sur le sujet...

Comme l' a dit quelqu' un plus haut, cela ouvre les barrières hémato -encephalliques, intestinales et cela laisse passer des molécules, protéines, glutamates, ML... là ou cela ne devrait pas être le cas...

De plus cela impact notre système energetique... mais c 'est un autre débat
nautilus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:45

Pour l'aminate il a fallu cent ans pour reconnaître sa nocivité. Compte tenu des sommes colossales que rapportent les cem aux opérateurs et à l'Etat, cent ans ne seront peut être pas suffisants !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dolce vita » Lun 22 Nov 2010 00:01

Bonjour SMA,
Mon électrosensibilité a été prouvée scientifiquement dans un institut de physique en Allemagne. Voir mon post intitulé "Test pour prouver l'electrosensibilité", dans la rubrique CEM.
(Merci Tuchiana)
Un autre test de laboratoire (analyse de la protéine S100) confirme que ma barrière hémato encéphalique a bien été endommagée.
Bienheureux es-tu si tu ne connais ni ne comprends l'électrosensibilité, car tu n'as pas idée de ce que nous traversons au quotidien.
Ciao ciao,
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lolo » Sam 11 Déc 2010 21:50

Bonjour,

ça y est !! on vient d'avoir les résultats de la deuxième sérologie de lyme !

14 points : stade tardif.

Après 2 mois d'Aromatic......

Sa première prise de sang date de mars dernier : il était à 6 points - équivoque.

Donc, voilà, la maladie de lyme est bien déclarée.

Mon petit continue sa progression, cela n'a eu aucun impact. Bien au contraire !! :hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo » Ven 25 Fév 2011 11:05

Bonjour à tous !!

quelques news !

Mon petit continue son traitement AROMATIC...

Il en est à la semaine 21 de prise : semaine prochaine, 3ème prise de sang...on va voir ce qu'il en ressort.

Ce qui a changé : incontestablement, le langage, la cognition...Il progresse chaque jour, en ne prenant que de l'aromatic, un traitement homéo, vita C, DMG, huiles...nous avons arrêté l'isotherapie vaccinale....

Ce qui n'a pas changé pour le moment : les sauts qui sont épuisants et qui ont tendance à augmenter.....

c'est peut-être un passage....

L'aromatic a un peu malmené le foie du coup, sur les conseils du doc de l'est on commence draine hepat en plus du BIO HEPAT.

Je ne peux que être contente de ce traitement qui fait progresser mon petit.

Cependant, comme les métaux lourds sont toujours là.....(porphyrines la semaine prochaine) on se demande quand il faudra commencer un traitement chelateur ????
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 25 Fév 2011 11:50

Très encourageantes tes nouvelles,Lolo, ça démontre une fois de + que les HE sont efficaces sur Lyme, surtout chez les enfants, et aussi que le test de Schaller a , réellement, une certaine valeur.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 25 Fév 2011 23:08

LOLO a dit : Cependant, comme les métaux lourds sont toujours là.....(porphyrines la semaine prochaine) on se demande quand il faudra commencer un traitement chelateur ????

Bonjour Lolo
Peut-être une chose après l'autre. Si son foie est déjà à la peine avec le traitement pour lyme il ne faudrait pas en plus ajouter une détox des métaux lourds maintenant. Je pense que tu le verras de toi même quand ça sera le bon moment. S'il ne devait plus avoir de progression avec les HE alors ce serait sans doute le moment de se préoccuper des métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lolo » Sam 26 Fév 2011 15:13

Merci beaucoup pour vos réponses.

Le forum mélodie a contribué aux progrès de mon enfant.

Un immense merci.
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo » Jeu 21 Avr 2011 15:51

bonjour à tous, :hello:

Des news et des nouveaux résultats d'analyses de mon petit garçon atteint d'autisme :

porphyrines :
UP 19
7CXP 5.7
6CXP 1.5
5CXP 5.5
PCP 11
CP 282

RATIOS
PCP/UP 0.6
5 CP+PCP / UP+7CP 0.6
PCP/5CP 2.1
PCP/CP 4.1
CP/UP 14.5

Mercure urinaire 1.6
delta-aminolevulinate : 1.76.

Ptérines :
ratios :
bh4/neopt 3.1
ratio bh4/box 13.5

fonction souffrée
homcystérine 23.5
cysteinyl-glycine : 20.8
ghs + cys-gly : 24.1

cystéine : 334.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un peut-il me faire une synthèse rapide ??

Les porphyrines ont diminué par rapport à l'année dernière...

Lyme : toujours à 14 points ( nous sommes à la semaine 30 du traitement AROMATIC et...........toujours 14 points !!!!).

Je suis un peu découragée....... :(

Il semble stagner en ce moment dans la compréhension, et le langage.....

Doit-on commencer une chelation ??? avec lyme ??? qui ne baisse pas !!!!!!!!!!

Le temps passe et....je pense qu'il faut agir !!!

Merci pour vos conseils :hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Jeu 21 Avr 2011 16:38

Si tu vas jeter un oeil sur Aspeim, le forum de joel, tu trouveras son protocole de guérison de Lyme en 1 an, avec le MMS:
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492-2823-0.htm

qq1 d'autre sur le forum a refais le test après qqs mois de MMS.
il n'avait plus qu'un point! moi je n'ai pas refais de test mais je sais que cela m'aide bcp. de tte façon c'est bien d'avoir du MMS sous la main!enfin au frigo lol :hello:

et je te rejoins c'est pas évident de mener une chélation à bien, surtout de prendre des composés souffrés (dmps, dmsa, etc) pour les Lymés.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Jeu 21 Avr 2011 16:59

Bonjour LOLO,

je ne me risquerais pas à faire une synthèse des nouveaux résultats mais je peux te donner quelques informations qui pourraient t'aider.

Si la cause primaire d'autisme de ton enfant est une intoxication au mercure (par tes amalgames ? par les vaccins ?) le mercure peut se trouver uniquement dans son cerveau.

J'aimerais connaître les taux de faux négatifs du test des porphyrines urinaires chez les enfants autistes mais je pense que cela doit être très difficile à trouver.
Je suspecte ce test de ne pas pouvoir prouver une intoxication lorsqu'il n'y a pas de mercure en circulation dans le sang, mais ce n'est que mon avis.

Je sais ce que je ferais si j'avais un enfant autiste mais c'est à chaque parent de faire ses choix car il y a toujours des risques.

Après avoir mis l'enfant en SGSC et commencé à traiter Lyme et donné des compléments pour aider le foie (sylimarine,etc...) je ferais un ou plusieurs essais de chélation en Cutler (désolé pour moi la méthode du DAN est plus risquée) avec du DMSA et du DMSA+ALA en très très petites quantités calculées à partir du poids de l'enfant.
Je lui en donnerais pendant 3 jours toutes les 3-4 heures même la nuit. Pour éviter de donner des cachets/comprimés à un enfant, je mélangerais la poudre à du jus de fruit acide.
Je regarderais s'il y a des améliorations et/ou des régressions.

Le DMSA est bien car il permet de chélater aussi le plomb ; pour chélater l'aluminium il faut chercher des infos sur le di-magnésium malate.

Je ne vois pas à part faire des essais ce qui permet de savoir si une chélation sera bénéfique.
Il y a une chose très importante que dit Cutler, c'est que la fréquence des prises de chélateur est plus importante que la dose du chélateur.

Il faut parfois mener de front plusieurs combats : lyme, les métaux lourds. Ce qui est important c'est d'aider ton enfant à gerer tout ça en lui donnant quelque chose pour le foie et les reins.

Il y a quelques informations sur cette page qui pourraient t'interesser :
http://forum.aceboard.net/177758-1996-1 ... pement.htm

Bon courage a ton enfant et à toi,

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Jeu 21 Avr 2011 18:07

Bonjour,

En complément des info transmises par Cédric, Xavier et un_ptit_gars avaient parlé du protocole du Dr Usman pour les pb Lyme + Métaux lourds.

voici les infos que Xavier m'avait donné sur mon poste:
xavier a dit : On a déjà parlé du protocole du Dr Usman pour démanteler les biofilms de borrélies ou autres bactéries , entre autres, ici :

http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... lbican.htm

Ce protocole est en 3 étapes, les enzymes seules ne suffisent pas .

Les biofilms de bactéries sont composés d'exopolysaccharides, de ML et de minéraux.La matrice de polysaccharide est chargée négativement et elle peut se maintenir grace à des ions chargés positivement comme le Fe, le Ca, le Mg. Donc pdt toute la durée du protocole, il ne faut pas se supplémenter dans ces minéraux.

Ce protocole comporte 3 phases :

1) Briser la membrane du biofilm avec des enzymes spécifiques(Serrapeptase,Nattokinase,lumbrokinase,Interphase etc..)
et un chélateur (EDTA, DMSA etc...) pour capter les Ml qui forment la matrice et qui vont etre relargués.

2) Attaquer les bactéries et les levures avec EPP, Origan,Caproil, ou autre, etc...

3) Balayer, nettoyer avec du charbon , de l'argile, de la zéolithe ou autre...

Ce protocole peut etre fait 2X/jour si toléré, jusqu'à disparition des symptomes.

ici un lien d'une maman qui a appliqué un protocole Usman pour son fils (qui avait un pb métaux lourds + candida)
http://www.facebook.com/topic.php?uid=5 ... opic=10628

Attention: si tu te décides, je pense qu'il faut commencer avec de très petites doses pour les enfants et sous surveillance médicale si possible

Car si j'ai bien compris lorsque tu "casses" les "biofilms" Lyme cela libère beaucoup de toxines (à la fois métaux lourds et Lyme)
et cela crée des forts "herx".

:hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres