presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Mer 26 Juin 2013 08:13

C'est un complexe de vitamine B, assez fortement dosé, j'avais arrete quelques jours avant mais bon...

bon je n'ai plus qu'à refaire les dosages :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 26 Juin 2013 16:25

En avril j'avais la B6 en excès mais vit. B12 dans les normes...je sais pas ce que ça veut dire.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 26 Juin 2013 18:20

Bon c'est bizarre..

en fait la question c'est quand on a une carence en intracellulaire, il ne suffit pas de se supplementer par forte dose puisqu'à priori les vitamines restes dans le sang, est ce que le mercure pourrait etre la source de ce phenomene ? p'tit gars si tu passes par là ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 5 Juil 2013 17:43

Bon j'ai eu les resultats des herpes 1 et 2 RAS
candida RAS alors que je suis sur d'avoir une candidose active, allez comprendre
parpovirus j'ai des IGC et pas d'IGM
helicobacter ras
EBV toujours le yoyo

vous savez quoi j'en ai marre de faire des PDS :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Juil 2013 15:00

beacam a écrit:vous savez quoi j'en ai marre de faire des PDS :/

Alors tu devrais arrêter un peu d'en faire ;) et traiter ton corps "comme si"... puisque ton intuition va dans ce sens... ;)
Moi avec le temps je fais de moins en moins de prises de sang et de plus en plus confiance a mon ressenti et MA compréhension, Un "instant de vie figé" peut etre utile, mais ça a forcément bien des limites aussi...la preuve!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mer 10 Juil 2013 18:31

oui tu as raison, mais c'est quand meme fou d'avoir une candidose et de n'avoir aucune trace dans la PDS
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 23 Aoû 2013 10:36

Hello à tous,

Me revoilà, je vais essayer de reprenre le fil des discussions..J'ai vu des nouveaux pseudo arrivés :hello:
Je viens de passer une semaine dans le sud, ça se confirme , je me sens mieux là bas.. physiquement sinon c'est mieux, un exemple je supporte mieux la prise d'agent coillidal..une petite victoire, j'ai ma candidose qui fait toujours des allers retours..
j'ai fait mon test pour les surrenales, courrier de l'endo, resultats douteux, ça fera jamais que 6 mois que l'on dit ça ! donc là un petit courrier pour me proposer des tests comp en hospitalisation sur Tours; cortisol trop haut, trop bas, adrenaline dans les chaussettes, j'ai vraiment l'impression que mon etat s'est aggravé parce que mes surrenales ne suivent plus..Ce qui pourrait expliquer ma tension l'année dernière qui a fait yoyo ..
Sinon je dois revoir mon therapeute avec antenne letcher, je l'ai vu début juin, il m'avait dit du mieux au bout de 5 semaines, tout ça avec sa petite antenne.. :clap:

Mercredi soir j'ai regardé l'émission sur la 6 et la geobiologie, quand j'ai commencé à etre malade, la maison ou j'etais à l'époque avait des cours d'eau souterrain et des failles, ce qui n'avait pas du arrangé mon etat, j'avais fini par déménager.
Je me pose du coup bcp de question sur l'endroit ou nous sommes, construction, moi malade, mon mari qui a déclaré sa SPA, un climat émotionnel très instables, et souvent des difficultés, mon mari qui a cumulé les pb professionnels, moi qui vait egalement etre au chomage en septembre, du coup je trouve que ça fait bcp pour une meme famille, les 2 malades, le boulot precaire..il faut que je trouve quelqu'un de competent!
J'ai egalement passé un IRM ,des zones blanches, au regard de mon age ça serait vasculaire, j'imagine qu'il pensait sinon à un truc neuro style SEP ??

Bon je finis par me dire qu'il va falloir que je m'attaque au mercure !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 11:43

coucou béa contente d'avoir de tes nouvelles!!
J'ai regardé le debut de l'emission hier soir en replay aussi, ça à l'air bien, je finirai de la regarder ce we!

C'est quoi l'exam que t'as fait pour les surrénales ?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 23 Aoû 2013 16:07

Depuis 2011, j'ai le cortisol salivaire et sanguin trop haut. 24h urinaire trop bas.
Donc j'ai pris des cachets pour test de freinage, et là à priori douteux, j'en sais pas plus, car l'endo elle me repond par courrier à chaque fois, et là elle me dit hospi pour tests complementaires, et j'en sais pas plus !!!!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 16:29

test de freinage au dectancil?
moi j'ai fais ça et ça il m'a semblé que ça m'avait fait du bien de le prendre le dectancyl!
mais les resultats n'ont rien indiqué donc j'ai passé mon tour...
ce test est censé montré une maladie de cushing non?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 23 Aoû 2013 22:11

oui c'est ça le test que j'ai fait, syndrome de cushing elle m'a rien expliqué donc..trop de cortisol ça c'est sur
A suivre, je sais qu'a TOurs c'est un centre de reference,..ça me promet de bons moments !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mer 28 Aoû 2013 16:08

Coucou Béa !
je vois que tu as eu des résultats!

tu les as tous eu ? rien de suspect ?

pour la candidose, je suis entrain de tester qqch, qui apparement fonctionne bien, c'est l'albicansan, que tu trouves sur le site santé detox.
ça réduirait la candidose à l'état de levure..

alors moi j'ai commencé y a une semaine, donc je peux pas te dire, et puis, je sis pas ce que la candidose crée chez moi comme symptome !
mais, si je me sens vraiment mieux au bout de deux mois, je te ferait signe !

as tu commandé l'eau Kaqun ?

moi j'avais arrêté, et j'etais pas top apres mes règles, j'en reprends et hop, je vais mieux lol
mais avec tout l'oxygene que ca comporte, je sais que je pourrais pas en prendre éternellement
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 31 Aoû 2013 14:33

hello,

Ben des resultats pas vraiment toujours des trucs douteux,donc j'ai eu l'endo qui envoie mon dossie à Tours et qui décideront ce qu'ils font de moi !!!

Sinon j'ai ressenti du mieux pdt le mois d'aout, et là bingo, j'ai vraiment l'impression que je ne verrai jamais le bout..Pour l'instant je n'ai rien achete, c'est le trou financier !

Pourquoi tu ne peux pas prendre l'eau longtemps, j'imagine qu'ils ont du recul sur le sujet
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Sam 31 Aoû 2013 16:50

ah mince, désolée de l'apprendre..
c'est frustrant quand on se sent mieux et bim, quand on replonge...

bah il faut faire des cures de 3 mois, et après faire une pause.
c'est eux qui le disent.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 18 Sep 2013 21:53

un petit coucou en passant. Je ne vous oublie pas c'est juste un peu compliqué en ce moment.
Je vais etre licencié, donc plan social, reclassement, prise de tete et stress "qu'est ce que je vais bien devenir", il faut bcp d''énergie pour trouver un nouveau boulot, et ça c'est pas un truc que j'ai en permanence.

SInon j'ai eu un retour de l'endo , je vais etre hospitalisé à TOurs pour des tests complémentaires surrenales etc...début octobre à suivre..

Je continue de voir le thérapeute avec antenne letcher, donc là on s'attaque au candida

A bientot j'aurai bientot plus de temps.. :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres