Hello à tous,
Me revoilà, je vais essayer de reprenre le fil des discussions..J'ai vu des nouveaux pseudo arrivés
Je viens de passer une semaine dans le sud, ça se confirme , je me sens mieux là bas.. physiquement sinon c'est mieux, un exemple je supporte mieux la prise d'agent coillidal..une petite victoire, j'ai ma candidose qui fait toujours des allers retours..
j'ai fait mon test pour les surrenales, courrier de l'endo, resultats douteux, ça fera jamais que 6 mois que l'on dit ça ! donc là un petit courrier pour me proposer des tests comp en hospitalisation sur Tours; cortisol trop haut, trop bas, adrenaline dans les chaussettes, j'ai vraiment l'impression que mon etat s'est aggravé parce que mes surrenales ne suivent plus..Ce qui pourrait expliquer ma tension l'année dernière qui a fait yoyo ..
Sinon je dois revoir mon therapeute avec antenne letcher, je l'ai vu début juin, il m'avait dit du mieux au bout de 5 semaines, tout ça avec sa petite antenne..
Mercredi soir j'ai regardé l'émission sur la 6 et la geobiologie, quand j'ai commencé à etre malade, la maison ou j'etais à l'époque avait des cours d'eau souterrain et des failles, ce qui n'avait pas du arrangé mon etat, j'avais fini par déménager.
Je me pose du coup bcp de question sur l'endroit ou nous sommes, construction, moi malade, mon mari qui a déclaré sa SPA, un climat émotionnel très instables, et souvent des difficultés, mon mari qui a cumulé les pb professionnels, moi qui vait egalement etre au chomage en septembre, du coup je trouve que ça fait bcp pour une meme famille, les 2 malades, le boulot precaire..il faut que je trouve quelqu'un de competent!
J'ai egalement passé un IRM ,des zones blanches, au regard de mon age ça serait vasculaire, j'imagine qu'il pensait sinon à un truc neuro style SEP ??
Bon je finis par me dire qu'il va falloir que je m'attaque au mercure !