romzor a écrit:Hé mais c'est qu'elle est bien sa chanson en plus! lol
Il est énorme ce horowitz![]()
J'ai vu une de ses conférences en vidéo, il a l'air sympa ce mec. Et surtout il maitrise bien bien son sujet. Et il reste professionel, il sombre pas dans les trucs non prouvés. A chaque fois qu'il dit quelque chose il a une étude à l'appui.
Si par hasard quelqu'un trouve les paroles en anglais de cette chanson, ça m'intéresse. Je ne les ai pas trouvées en fouillant le net.
Oui il est très intéressant en conférence, d'autant plus qu'il s'exprime parfaitement en français. J'ai acheté le DVD de sa conférence de l'an dernier lors de l'assemblée générale de Lyme sans frontière. C'est un peu un résumé de son bouquin "Why I can't get better? Solving the Mystery of Lyme and Chronic Disease" qui ne va pas tarder à paraître en français (juin 2014) mais qui n'est qu'en anglais pour le moment.
Voici ce que j'ai lu sur une des lettres d'information de LSF :
Le livre du Dr Richard Horowitz est en cours de traduction puis d’édition en langue française par Thierry Souccar Editions. Il sera en vente en avant-première au Palais des Congrès durant les JID’IMVT des 7 et 8 juin