Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede Rime » Dim 23 Fév 2014 09:15

romzor a écrit:Hé mais c'est qu'elle est bien sa chanson en plus! lol
Il est énorme ce horowitz [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'ai vu une de ses conférences en vidéo, il a l'air sympa ce mec. Et surtout il maitrise bien bien son sujet. Et il reste professionel, il sombre pas dans les trucs non prouvés. A chaque fois qu'il dit quelque chose il a une étude à l'appui.

Si par hasard quelqu'un trouve les paroles en anglais de cette chanson, ça m'intéresse. Je ne les ai pas trouvées en fouillant le net.

Oui il est très intéressant en conférence, d'autant plus qu'il s'exprime parfaitement en français. J'ai acheté le DVD de sa conférence de l'an dernier lors de l'assemblée générale de Lyme sans frontière. C'est un peu un résumé de son bouquin "Why I can't get better? Solving the Mystery of Lyme and Chronic Disease" qui ne va pas tarder à paraître en français (juin 2014) mais qui n'est qu'en anglais pour le moment.

Voici ce que j'ai lu sur une des lettres d'information de LSF :
Le livre du Dr Richard Horowitz est en cours de traduction puis d’édition en langue française par Thierry Souccar Editions. Il sera en vente en avant-première au Palais des Congrès durant les JID’IMVT des 7 et 8 juin
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Asterix » Dim 23 Fév 2014 11:19

Rime a écrit:Si par hasard quelqu'un trouve les paroles en anglais de cette chanson, ça m'intéresse. Je ne les ai pas trouvées en fouillant le net.

Sur cette vidéo, les paroles sont affichées en même temps qu'il chante, à l'occasion d'une conférence manifestement :) :
http://www.youtube.com/watch?v=UPz-a8ni5J4
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 23 Fév 2014 13:53

Enorme! :D
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Rime » Dim 23 Fév 2014 16:07

Asterix a écrit:Sur cette vidéo, les paroles sont affichées en même temps qu'il chante, à l'occasion d'une conférence manifestement :) :
http://www.youtube.com/watch?v=UPz-a8ni5J4

T'es trop fort Asterix [img]smile/thumb.gif[/img] Merci maintenant je comprends tout !

romzor a écrit:Enorme! :D

Ouais, j'adore le voir chanter, il est cool comme doc.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Mer 26 Fév 2014 20:47

Bon ca y est j'ai recu mes produits, [img]images/icones/icon14.gif[/img] yeah!!

J'espere que ca va fonctionner. Si c'est bien ca que j'ai. Mais on va voir! Au moins la je vais pouvoir tester.
Aussi je pense que je vais continuer le vinaigre. Ca aurait de bons effets sur la sante. Moi sur la digestion c'est super efficace, voir meme ca constipe un peu. Alors faut bien doser. La j'ai achete du bio non pasteurise ca devrait etre encore mieux que le normal.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 26 Fév 2014 21:02

Vas y doucement ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 26 Fév 2014 21:56

romzor a écrit:
Sinon je bois du vinaigre dilué dans de l'eau pour les calculs. Je ne sais pas trop si ça marche mais en tout cas, depuis que j'en prend au niveau digestion ça m'améliore étonamment. Attention mode gore : en fait je faisais caca de la bouillie on va dire, avec une odeur atroce, des morceaux d'aliments non digérés. Et là c'est impeccable. Assez ouf, je ne sais pas trop pourquoi ça fait ça mais tant mieux.

Je ne sais pas quels effet le vinaigre peut avoir sur les calculs, ou même si tu en as, mais à te lire on dirait que tu a problème de production d'acide gastrique et que tu fais partie des personnes qui vont mieux grâce au vinaigre. Fait des recherches sur le forum, il me semble que Nakyla en a parlé plusieurs fois, et Ptit Gars aussi s'y est mis récemment: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4145&p=87381

Je pense que c'est plus un problème de digestion que de calculs dans ce cas là, à creuser...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mer 26 Fév 2014 23:11

Merci Lebowski,

Oui je pense que je manque d'acide aussi, depuis longtemps. Je crois qu'un des signes c'est quand tu etrouve plein de trucs non digérés à la sortie, et là c'était le cas.

Après ça n'empeche pas que je pense aussi avoir des calculs, même si pas sur. Ce qui est intéressant c'est que dans les facteurs pouvant entrainer des calculs il est cité le manque d'acidité gastrique.

Là je vais tester les plantes, et arrêter le vinaigre le temps du test, pour voir ce que ça donne. Oui je vais y aller doucement [img]images/icones/icon14.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 1 Mar 2014 13:53

Alors pour le moment je prend mes tmt pour les calculs. Ca n'a pas fait grand chose de spécial encore, mais je viens de commencer.

J'avais arrêté le vinaigre le temps de ce traitement, en plus ça m'avait constipé (je le suis jamais d'hab). Le fait d'arreter ça m'a déconstipé. Mais ça redevient un peu le drame dans mon ventre. Alors je recommence le vinaigre mais moins. Je devais prendre 3 cuillères à soupe par jour dilué, j'avais vu ces doses sur le net. Là je vais passer à une cuillère par jour max.

Hier j'ai bu du vinaigre non pasteurisé bio. Il est meilleur que le amora, ça a plus le gout de pomme, et fait beaucoup plus penser à de la kombucha que le Amora.
Et autre truc je pense qu'ils mettent du colorant dans les vinaigres industriels, c'est pas possible autrement à mon avis!

Par contre je n'avais pas fait gaffe mais il y a aussi une mère de vinaigre dans le Amora. Ils ne doivent pas être si stérilisés que ça...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 1 Mar 2014 17:44

Ha oui et sinon j'ai l'impression que ça a amélioré la peau de mon visage.
Depuis quelques temps j'ai la peau super moche. J'ai des pores ultra dilatés, la peau qui est "vieille", enfin vraiment pas terrible.
C'est un peu subjectif mais donc pour moi ça a peut être un peu amélioré.

Je fais ça rarement, mais je crois que je vais me faire un petit protocole.
je vais prendre les traitements pour la vésicule biliaire. Un peu de vinaigre. Et commencer les huiles essentielles. Je pense que je vais commencer très petit, et si ça passe augmenter les doses.
Je pense que je vais commencer une goutte par jour, pas plus.

En fait je ne suis pas persuadé à 100% que ce sont des calculs qui me posent problème.

Ce matin j'ai réessayé de boire mon café (qui est fort, cafetière à l'italienne), et je me suis à nouveau senti super mal! Plus envie d'aller aux WC pour faire caca pas la diarhée mais une "pate". (désolé pour les détails scabreux :( )
Par contre là tout était digéré et ça ne sentait pas mauvais comme avant. Alors je ne veux pas arrêter le vinaigre, je crois que ce truc est vraiment bon pour moi. Et peut être que si tout se digère mieux ça va finir par se réaméliorer?

Enfin bref, donc ça ressemble quand bien à une réaction de herxheimer à chaque fois, donc je vais prendre les HE aussi.

Chez mon père il y a un livret sur le vinaigre de cidre, je vais le lire pour voir ce qu'ils en disent.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 1 Mar 2014 22:44

pour aller dans ton sens, je suis un GROS consommateur de vinaigre qui me fait, j'en suis sûr, du bien.

Et le ptit expresso du matin me fait le même effet, c'est un effet connu du café clope. :roi:

allez, donnes nous ton protocole, en détail !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 1 Mar 2014 23:33

hazy a écrit:pour aller dans ton sens, je suis un GROS consommateur de vinaigre qui me fait, j'en suis sûr, du bien.

coucou hazy,

tu fais ton vinaigre ou bien tu l'achetes ? si oui lequel ? et tu le prends comment ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 00:05

hazy a écrit:pour aller dans ton sens, je suis un GROS consommateur de vinaigre qui me fait, j'en suis sûr, du bien.

Et le ptit expresso du matin me fait le même effet, c'est un effet connu du café clope. :roi:

allez, donnes nous ton protocole, en détail !

Okay! Et tu en prend combien par jour?

Oui moi aussi avant ça me faisait l'effet normal, pas de souci. Mais là c'est une sale réaction, vraiment méchante. Là je me sens encore mal du café de ce matin si tu veux.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 00:07

Sinon il m'a semblé voir qu'on pourrait diluer des HE dans du vinaigre, et qu'après on pourrait les diluer dans de l'eau?
Je ne sais pas ça me semble trop bien?!

Vous connaissez ça? Pourquoi personne n'utilise cette technique? Il n'y aurait pas moyen de prendre un verre d'eau avec les He diluées dedans? Ou pour appliquer sur le corps sans avoir besoin de gras?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 2 Mar 2014 00:15

pour le vinaigre, je prends du vinaigre de vin bio pour l’assaisonnement et du cidre pour les conserves crues au vinaigre . J'achète tout ça par bidons de 5 litres.

on ne peut pas diluer des HE dans du vinaigre, non.

en revanche tu peux charger un vinaigre avec des plantes, tu peux même changer plusieurs fois les plantes dans le même vinaigre. ( vinaigre des 4 voleurs par ex )

Je me souviens d'un dispersant qui permettait je crois une diffusion dans l'intestin plutôt que dans l'estomac. ( solubol je crois )

pour la quantité de vinaigre ingérée, c'est principalement au printemps et en automne, de l'ordre d'une dizaine de CS par jour max. En salades, sur le riz, et dans mes conserves perso ( qui a testé les oeufs durs macérés un mois dans du vinaigre ?? ). Je consomme surtout du vinaigre de vin .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres