hello à tous,
Je suis un peu absente en ce moment, mais depuis que j'ai cette candidose active, je subis une tres grosse fatigue depuis 1 semaine, comme je n'ai jamais connu...et c'est très difficile..comme s'il n'y avait plus de carburant dans la machine ,
Sinon hier , je suis allee voir le therapeute qui teste ce dont le corps a besoin en intra cellulaire avec une antenne letcher
POur l'instant, on commence juste par du basique, et juste ce que mon corps a bien voulu laché.
- Grosse carence en vitamine B, il a testé plusieurs marque bionutrics pour moi complexe B, dosage "americain" pendant 3 mois.
- manque d acide animé issu des proteines, besoin journaliers 250g d'assimilables ce qui equivaut à 10 steaks par jour, ce qui n'est pas possible donc 3x 26 g par repas pendant 10 semaines.
Après je lui ai demandé comment traiter ma candidose, pour l'instant il me dit qu'il faut refaire les fondations et qu'ensuite on verra ce que mon corps veut bien laché
Evidemment il n'a jamais vu ça,..je l'avais prevenu en lui disant que j'etais un cas hors des statistiques , ce qui est bien c'est que c'est quelqu'un qui aime apprendre .
BOn je vais continuer avec lui, et arreter tout ce que je prends à cote de toute façon pour l'instant on peut pas dire que tout ça fonctionne, et une autre chose qu'il m'a dit mon emmotionnel,et là je suis d'accord je viens de prendre conscience qu'il me pompait bcp d'energie !
Vous avez eté vachement bavard, bon je vais esssayer de reprendre le fil de lecture