marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 11:54

marelle38 a écrit:merci Pierre pour ces infos,
pour l'instant, je cherche ici et là avant de me lancer

alors, quelqu'un a-t-i essayé ce protocole qui date de 2007 ? sur 6 mois

http://www.nutramedix.ec/os/pdfs/Condcowdenschd.pdf

Perso je n'ai pas fait le protocole qu'ils indiquent mais j'ai deja acheté de nombreux produits nutramedix et je les ai souvent trouvé éfficaces et positifs chez moi. A mon sens c'est une marque de qualité, même si a choisir je préfère largement la gamme biopure.
Pour ce qui est de la complexité de ce protocole, j'ai envie de dire que c'est a la hauteur de nos problèmes...je pense que les anciens savent tous que rien ne se règle avec un seul produit et que c'est une association gagnante et des rotations multiples qui fait la différence entre ceux qui avancent vraiment et ceux qui malheureusement n'ont que peu avancé depuis des mois ou années. Donc dans le fond ça ne me choque pas du tout, c'est un protocole parmis d'autre, mais vu le prix c'est sur qu'il vaut mieux essayer d'avoir des retours (surtout sur ls forum américains pour ça) avant de décider de se lancer dans la course...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Mer 13 Juin 2012 15:42

un_ptit_gars a écrit:
marelle38 a écrit:merci Pierre pour ces infos,
pour l'instant, je cherche ici et là avant de me lancer
alors, quelqu'un a-t-i essayé ce protocole qui date de 2007 ? sur 6 mois
http://www.nutramedix.ec/os/pdfs/Condcowdenschd.pdf

Perso je n'ai pas fait le protocole qu'ils indiquent mais j'ai deja acheté de nombreux produits nutramedix et je les ai souvent trouvé éfficaces et positifs chez moi. A mon sens c'est une marque de qualité, même si a choisir je préfère largement la gamme biopure.
Pour ce qui est de la complexité de ce protocole, j'ai envie de dire que c'est a la hauteur de nos problèmes...je pense que les anciens savent tous que rien ne se règle avec un seul produit et que c'est une association gagnante et des rotations multiples qui fait la différence entre ceux qui avancent vraiment et ceux qui malheureusement n'ont que peu avancé depuis des mois ou années. Donc dans le fond ça ne me choque pas du tout, c'est un protocole parmis d'autre, mais vu le prix c'est sur qu'il vaut mieux essayer d'avoir des retours (surtout sur ls forum américains pour ça) avant de décider de se lancer dans la course...
A+
Pti gars

C'est pas faux (comme dirait Perceval pour les fans de Kaamelott).
En fait, je crois qu'il faut aussi suivre son intuition et aller vers ce qui nous parle. Si on se sent à l'aise avec un protocole, alors go. Si ça nous semble un fardeau, il vaut mieux éviter. Enfin, je vois les choses ainsi. Les avis des uns et des autres peuvent aussi nous décider à sauter le pas, ou au contraire nous amener vers d'autres pistes.
ici un avis positif sur le protocole Cowden : http://www.lymediseaseresource.com/Dr_Lee_Cowden.html
mais reste le problème : "the cost of the full protocol, averaging about $500 a month" :gluk:
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Sam 30 Juin 2012 10:53

comme promis voici la suite
Je ne sais plus où se trouvait l'échange sur les porphyrines, alors je poste chez moi !!![img]images/icones/icon10.gif[/img]

j'ai bien reçu l'analyse, tout est normal, mais on sait qu'il y de faux négatifs, donc je n'en sais pas plus !

par contre, je confirme que c'est remboursé (rien payé avec ma carte vitale et rien à payer à réception)
le prix : 23,76 #
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 30 Juin 2012 11:43

marelle38 a écrit:comme promis voici la suite
Je ne sais plus où se trouvait l'échange sur les porphyrines, alors je poste chez moi !!![img]images/icones/icon10.gif[/img]

j'ai bien reçu l'analyse, tout est normal, mais on sait qu'il y de faux négatifs, donc je n'en sais pas plus !

par contre, je confirme que c'est remboursé (rien payé avec ma carte vitale et rien à payer à réception)
le prix : 23,76 #

j'ai du louper un épisode... je ne comprends pas ton message ! :??:
tu as reçu l'analyse de quel labo ? pour quoi ? si tu parles des porphyrines veux tu dire qu'on peut faire ce type d'analyses remboursées par la sécu ??!!
23 euros ça me semble impossible ! chez Ph Aug c'est 90 euros.
merci d'avance pour les précisions
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Sam 30 Juin 2012 17:19

La discussion était chez quelqu'un d'autre, et j'avais dit que je dirai ce qu'il en était.
donc tout ce que j'ai écrit est réel

recueil d'urine du matin dans flacon stérile maintenu à l'abri de la lumiére,
après 3 jrs de régime sans chlorophylle (légumes et feuilles vertes.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 30 Juin 2012 23:32

marelle38 a écrit:La discussion était chez quelqu'un d'autre, et j'avais dit que je dirai ce qu'il en était.
donc tout ce que j'ai écrit est réel
recueil d'urine du matin dans flacon stérile maintenu à l'abri de la lumiére,
après 3 jrs de régime sans chlorophylle (légumes et feuilles vertes.

je te crois Marelle ! mais tu ne me dis toujours pas : est-ce les porphyrines urinaires que tu as fait, via un médecin et remboursé par la sécu ?
est-ce que tes résultats ressemblent à ceux que j'ai donné, ou ceux que Lebowksi à mis en ligne sur sa présentation ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 2 Juil 2012 22:30

Mon analyse a été effectuée par Biomnis, et effectivement il n'y a que la première partie des résultats
UP,Cp1,Cp3,
hepta,hexa, penta porph.

pensant à une erreur, j'ai interrogé mon labo ,
après demande à Biomnis, il s'avère qu'ils ne pratiquent que ça !!!
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 3 Juil 2012 13:12

marelle38 a écrit:Mon analyse a été effectuée par Biomnis, et effectivement il n'y a que la première partie des résultats
UP,Cp1,Cp3,
hepta,hexa, penta porph.

pensant à une erreur, j'ai interrogé mon labo ,
après demande à Biomnis, il s'avère qu'ils ne pratiquent que ça !!!

Et bien je crois que c'est la même chose que chez Ph Auguste, 6 résultats comme chez moi :
uP
Hepta
Hexa
Penta
pcP
cP
Je suppose que pcP et cP correspondent à cp1 et cp3 non ?
En tout cas ça ressemble. La seule chose c'est que moi j'ai aussi 5 ratios, entre ces résultats. Mais ce sont des divisions que l'on peut faire soi-même, exemple: pcP/uP : on divise le taux pcP par le taux uP.
Pourrais-tu donner tes résultats détaillés pour que l'on compare ?
Et dire que tu n'as pas payé moi ça m'a coûté fort cher je suis dégoûtée !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flojojogab » Jeu 5 Juil 2012 19:19

Bonjour Marelle38,
D'après ce que tu as dit, ce test des porphyrines t' a été demandé et prescrit par ton médecin traitant, qu'a-t-il écrit sur l'ordonnance précisément? Parfois certains termes peuvent changer le mode de remboursement (comme pour la kiné par exemple)... En tous cas, c'est une bonne nouvelle!! Merci
;)
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 7 Juil 2012 15:54

Ah oui tu en as de la chance d'avoir trouvé un médecin qui te fasse l'ordonnance miracle! [img]smile/eek.gif[/img]

Quand je pense que j'ai dépensé 90 euros [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 22:59

Test des porphyrines urinaires ne vaut pas le test de provocation urinaire et ça n'est pas facile a interpréter mais on est en France alors tout est normal. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Dernière édition par Julot le Sam 7 Juil 2012 23:40, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 7 Juil 2012 23:31

Julot a écrit:Test des porphyrines urinaires ne vaut pas le test de provocation urinaire est ça n'est pas facile a interpréter mais on est en France alors tout est normal. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Et pourquoi pas une analyse sanguine... Rien de tel que le test au chélateur. Et pourquoi pas le DMSA pour ceux ou celles qui sont pressés.
titox

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 23:45

Oui c'est mieux que rien je suppose car la plupart du temps en France ils font l'analyse sanguine pour une suspicion d'intoxication aux métaux toxiques, c'est des malins ils savent très bien qu'ils ne trouverons rien alors ni vu ni connu la piste des amalgames au mercure, ça ne se voit que 3 mois âpres une intox brutale dans le sang ensuite c'est stocké dans le corps alors autant dire que ça arrive très rarement sur une analyse sanguine.

Entre propagandes et vérité:

http://www.youtube.com/watch?v=xAXGNhoZ ... re=related
Dernière édition par Julot le Dim 8 Juil 2012 17:38, édité 2 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Dim 8 Juil 2012 15:17

Bonjour à tous,
Je vais peut-être écrire une bêtise, mais puisque l'analyse de sang est le seul test proposé en France pour une intoxication éventuelle, ne serait-ce pas possible juste avant cette analyse de provoquer la sortie des métaux avec le DMSA (par exemple) et du coup d'avoir une mesure significative dans le sang???? L'autre question serait de savoir s'il est facile d'obtenir via son médecin une analyse de sang de ce type, c'est peut-être là le hic... :/
Qu'en pensez-vous?
Merci
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 17:44

Ça serait un test de provocation sanguin, hmm logiquement ça devrait marcher vu que pour les urines ça doit passer dans le sang en premier ensuite c'est filtré par les reins et sort par les urines mais je n'ai pas lu qu'un tel test existais et en plus comme tu l'a dis en France c'est déjà difficile de faire un test sanguin pour les métaux lourds surtout si tu parle de tes amalgames au docteur lol il faut inventer une autre source d'intoxication si possible comme les gros poissons c'est possible ça m'est arrivé avec le thon! :sarcastic:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres