présentation de valou31

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de valou31

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 18:04

ahhh le retour des patches!
j'avais deja vu une emission qui en traitait il y a un moment!
Je ne connaissais d'ailleurs pas les metaux lourds à cette epoque là!
ils parlaient aussi d'un truc genre bain de pieds, tu laisses tes pieds tremper dedans un moment et l'eau devient toute cracra!! ce sont les toxines qui sortent!!
(apres analyse de l'eau prelevé, il s'avere en faite que la coloration vient d ela rouille de la bobine qui est censé faire sortir les toxines de vos pieds) symppppppaaaaaaa! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Sinon, as tu trouvé du DMPS sans ordonnance du coup?
As tu commencé ton cutler ou midora?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Lun 6 Fév 2012 19:46

asinaria a écrit:ils parlaient aussi d'un truc genre bain de pieds, tu laisses tes pieds tremper dedans un moment et l'eau devient toute cracra!! ce sont les toxines qui sortent!!
(apres analyse de l'eau prelevé, il s'avere en faite que la coloration vient d ela rouille de la bobine qui est censé faire sortir les toxines de vos pieds) symppppppaaaaaaa! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

?

Quelques mélodiens ont éssayé ,mais pas de résultats flagrants.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valou31 » Lun 6 Fév 2012 20:16

Coucou Asinaria :hello:
Je n'ai pas trouvé de DMPS et personne ne semble savoir ou s'en procurer, je vais demander une ordonnance a mon doc et essayer l'Allemagne ou la suisse. Sinon, mais c'est très loin, je vais en hollande en mai je verrai sur place, a moins qu'un pote a moi y aille plus tôt (il voulais partir en mars ou avril) j'y demanderai de faire le tour des pharmacies au lieu des coffee :lol:
Bonne soirée a tous
[img]smile/chirub_poka.gif[/img]
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valou31 » Dim 11 Mar 2012 12:15

Salut tout le monde! :hello:
J'ai enfin trouvé du DMPS mais en gélules. Il ne me reste plus qu'à le diluer pour pouvoir attaquer un midora et voir si je réagit mieux ou moins qu'avec IV. 3e IV ou j'ai les yeux tout gonflés 10 jours pile après l'injection, je vais voir mardi si je chope encore une sinusite carabinée comme les deux dernières fois. Le doc m'a dit que c'est parce que je n'elimine pas assez par les autres voies que ça se répercute sur les muqueuses nasales. Au moins ça sort mais je vais pas faire des sinusites et grippes a chaque IV ça va vite me fatiguer (pour rester polie).
On verra bien d'ici mardi en attendant bon dimanche a tous
[img]smile/chirub_poka.gif[/img]
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valou31 » Mer 24 Oct 2012 12:09

Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps et j'ai fait pas mal de chemin depuis. J'ai fait un test au dmps en juillet et je suis passée d'un taux de près de 69 a 24,25 en 11 mois. Plutôt contente. Sinon je suis passée au DMSA 700mg sur 3jours 2fois par mois. Mais j'ai un petit soucis, je commandais sur JPS PHARMA et la mà dernière commande toujours rien reçu depuis le 21 septembre. J'essaie d'apeller mais ça sonne dans le vide. Est ce que quelqu'un connaît ce labo et sait quelque chose à son sujet ( fermeture, suspension,autre)?
En attendant j'ai commandé sur super smart eux au moins j'ai reçu dans les temps.
J'espère avancer encore un peu pour me débarrasser aux max de métaux et retrouver une vie sans maladies chroniques [img]images/icones/icon13.gif[/img] . Je revis depuis quelques temps cela fait 9 mois que je n'ai pas été vraiment malade. Pas de sinusite à répétition ni de bronchite depuis le début des traitements.
Si quelqu'un a des infos pour jps-pharma ? Merci et très bonne journée à tous.
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Oct 2012 18:00

Salut Valou31!

Désolé mais pour ma part je n'ai jamais commandé dans ce labo la donc je ne pourrais pas t'aider... espérons en effet qu'ils n'ont pas coulés et que tu recevra tes produits. Et si quelqu'un ici a des infos, qu'il n'hésite pas a nous dire ce qu'il en est.

En tout cas bravo pour tes avancées, ravi de voir que les progrès sont constants et que tu progresse bien! Reviens nous voir et nous donner de tes news qd tu veux :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede valou31 » Ven 26 Oct 2012 18:52

Hello :hello:
Merci pti gars pour l'info j'ai enfin réussi à avoir ma DMSA après 4 mails et une déclaration de litige sur paypal. Les autres fois s'étaient super bien passées et la pas d'explications ! Finalement j'ai double durée de traitement puisque j'avais commandé sur super smart tant que j'avais pas de réponse de JPS-PHARMA.
Bon weekend à tous gros [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres