marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede Cilaos » Lun 23 Sep 2013 17:39

Coucou Marelle

Désolée de voir que ton état est assez bas. Et tu n'as pas trop d'indications pour améliorer tout ça. Si c'est une crise lyme essai peut être du charbon ou de la chlorella ..
J'espère que l'osthéo et ton médecin vont t'aider à remonter la pente.

Je te souhaite une journée calme et douce.

Bisous

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 23 Sep 2013 18:20

Coucou Marelle,

Je suis du même avis, ta séance ostéo a peut-être remué des choses, essaie de prendre des binders pour voir si ça passe...
Courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Mar 24 Sep 2013 10:42

merci Cilaos et Lebo,

je pense que le plus dur est passé, pas encore super, mais ...oufff
l'osteo vient de me confirmer que cette séance pouvait avoir créé ces brutales réactions, séance sans doute trop intense sur un organisme fragile,
de plus juste avant la pleine lune, à laquelle je suis hyper sensible, ce qui a du amplifier les réactions justement ces jour et nuit là,
avec en plus le changement de saison, le top.

bien sûr j'ai pris du charbon super activé (mon doudou pour gros mal être) ce qui me permets de resurgir.
relativisons, suis quand même pas bien du tout, encore , mais à côté de ce que je viens de vivre.....c'est bon.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Mar 24 Sep 2013 10:58

Continue d'y croire, Marelle, petit à petit on gagnera, mais c'est dur parfois et très long. Courage

Douce journée. [img]smile/hearts.gif[/img]
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Pandore » Mar 24 Sep 2013 11:03

Je suis de tout coeur avec toi Marelle, tu va y arriver , j'en suis comme les autres persuadés
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mar 24 Sep 2013 12:57

marelle38 a écrit:bien sûr j'ai pris du charbon super activé (mon doudou pour gros mal être) ce qui me permets de resurgir.

Exactement comme moi Marelle, charbon activé et argent colloïdal sont mes deux doudous, en plus de mon chat :)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 24 Sep 2013 13:17

ouiiii, j'ai oublié l'AG
et...mes chats ... ce sont mes doudous permanents depuis 14 ans :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 24 Sep 2013 21:08

courage Marelle, la séance a du te détraquer.à ma première séance de kiro, j'étais retombée bien bas, et je m'en suis voulu à mort d'avoir essayer..

Pour les surrenales, elles sont fragilisées par notre état, et ne sont pas étrangères à notre état. Je suis persuadée que c'est elle qui m'ont mis dans cet etat depuis 2011, car elles n'en peuvent plus à mon avis..Et j'ai vraiment l'impression que c'est le pilote automatique de notre organisme.

J'ai l'impression que l'on est pas mal à faire le yoyo :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Mer 25 Sep 2013 23:19

Coucou Marelle,

on a déjà un peu échangé par mail.
Pour moi aussi la pleine lune et l'équinoxe d'automne qui a suivi, ont réveillé de vieilles douleurs. Alors que j'avais atteint un niveau de bien-être tout le mois d'août et la première quinzaine de septembre que je n'avais pas eu depuis des années (je m'étais même remise au sport, natation, volley ....) eh bien, la rechute a été d'autant plus étonnante. Comme disait un médecin lors du dernier congrès "Lyme" à Strasbourg : on s'habitue à aller bien, et on s'habitue aussi à aller mal. Je pense qu'il a bien raison ... en tous cas, en ce qui me concerne.
En fait, j'étais tellement habituée à aller mal depuis des années, que je ne savais même plus ce que c'était d'être à peu près pas trop mal, voire bien.
Par là même, en cette fin d'été, avec une vie quasi-normale revenue (malgré certaines douleurs), je n'aurais jamais pensé que je puisse à nouveau me retrouver proche de la paralysie. Et pourtant, hier j'étais quasiment paralysée.
J'ai réussi à calmer le jeu aujourd'hui, grâce au chardon-marie à hautes doses, ce n'est pas encore le top, qui dans mon cas sera sans doute difficile à atteindre un jour étant donné mon patrimoine génétique, mais c'est devenu largement supportable.
Je ne sais pas si tu as déjà essayé le chardon-marie. Pour moi, c'est bien plus efficace que le charbon.

Bises
ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 26 Sep 2013 09:25

coucou Ymy

c'est vrai qu'on s'habitue vite à aller mieux ! bien que pour moi, ce soit limité dans la mesure où je continue à souffrir en permanence des muscles et articulations, mais à des degrés divers.
il est bien loin le temps où je randonnais, skiais, voyageais, je demande juste maintenant à pouvoir me déplacer,
la maladie nous contraint à tout revoir à la baisse, mais en gardant à l'esprit de pouvoir...un jour...
c'est super que tu aies pu reprendre des activités physique, maintenant tu sais que c'est possible, c'est une nouvelle marche franchie.
il faut s'accrocher à ça quand tout bascule, même si dans ces moments on a tendance à sombrer.

à la lecture de nombreux posts, je constate en effet, que cette période a malmené beaucoup de monde,
et que des actes ou nouveaux produits essayé dans ce moment, ont du sans doute avoir un effet négatif démultiplié.

je ne pense pas avoir essayé le chardon-marie, j'avoue que mon refuge et le charbon..
de plus j'ai très souvent du mal a voir les effets réels de tel ou tel produit, n'ayant pas de grandes manifestations + ou -.

j'espère que tu as passé ce mauvais cap, bon courage :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 12:44

marelle38 a écrit:merci Cilaos et Lebo,

je pense que le plus dur est passé, pas encore super, mais ...oufff
l'osteo vient de me confirmer que cette séance pouvait avoir créé ces brutales réactions, séance sans doute trop intense sur un organisme fragile,
de plus juste avant la pleine lune, à laquelle je suis hyper sensible, ce qui a du amplifier les réactions justement ces jour et nuit là,
avec en plus le changement de saison, le top.

bien sûr j'ai pris du charbon super activé (mon doudou pour gros mal être) ce qui me permets de resurgir.
relativisons, suis quand même pas bien du tout, encore , mais à côté de ce que je viens de vivre.....c'est bon.

Salut,

Ouais c'est clair que ça a pu déclencher. Le fait de faire des massages peut faire bouger le système lymphatique et entrainer des réactions de détox.
Bon courage!
En tout cas j'aime bien ta maxime en bas de tes messages. C'est clair! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 26 Sep 2013 13:54

Merci Romain...
ça m'aide, alors si ça peut aussi aider quelqu'un... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 3 Oct 2013 14:22

Je remonte doucement la pente,
mais le doc vient de me faire une prescription d'antibios, pour 3 semaines
j'avoue que je ne suis pas enthousisate

BACTRIM forte cpr10

RIFADINE 300 ( celui-ci est indiqué entre autres pour borreliose, spiroctèles, toxo)

qui a en déjà pris ? des commentaires ?
merci
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 3 Oct 2013 14:58

Salut,

Moi j'ai déjà pris de la rifadine. En général c'est utilisé contre la bartonellose dans les maladies à tiques.
Si t'as des soucis aux poumons ça peut aussi aider.
J'avais pas remarqué d'effets secondaires. Par contre l'autre je ne connais pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 3 Oct 2013 15:56

merci Romain,
oui c'est aussi pour la bartonellose que j'ai, mais pas d'ennuis de poumons !

tu en as pris pendant combien de temps ?
as-tu eu un mieux ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres