coucou Ymy
c'est vrai qu'on s'habitue vite à aller mieux ! bien que pour moi, ce soit limité dans la mesure où je continue à souffrir en permanence des muscles et articulations, mais à des degrés divers.
il est bien loin le temps où je randonnais, skiais, voyageais, je demande juste maintenant à pouvoir me déplacer,
la maladie nous contraint à tout revoir à la baisse, mais en gardant à l'esprit de pouvoir...un jour...
c'est super que tu aies pu reprendre des activités physique, maintenant tu sais que c'est possible, c'est une nouvelle marche franchie.
il faut s'accrocher à ça quand tout bascule, même si dans ces moments on a tendance à sombrer.
à la lecture de nombreux posts, je constate en effet, que cette période a malmené beaucoup de monde,
et que des actes ou nouveaux produits essayé dans ce moment, ont du sans doute avoir un effet négatif démultiplié.
je ne pense pas avoir essayé le chardon-marie, j'avoue que mon refuge et le charbon..
de plus j'ai très souvent du mal a voir les effets réels de tel ou tel produit, n'ayant pas de grandes manifestations + ou -.
j'espère que tu as passé ce mauvais cap, bon courage