Et tu as bien raison, c'est vraiment une plante intéréssante... et dans ton cas on vois clairement que ça agit, que ça fais bouger les choses, et donc qu'une part encore non négligeable de tes soucis a un lien avec les parasites/bactéries ou protozoaire. Comme quoi c'est a force d'essais qu'on trouve ses marques... 

map-73 a écrit:Merci pour ces infos Ptit Gars.
Moi aussi étonnée de voir que le Ginkgo est anti-bactérien et anti-viral ! Après on s'étonne d'herxer avec des plantes "anodines"....
Vas y mollo Béa avec le Ginkgo car j'ai eu des drôles de réactions avec...

beacam a écrit:Map c'est quoi les réactions que t'as eu avec ginkgo ?

pour moi c'est comme la coriandre fraiche, cerveau en vrac 

Nataliaa a écrit:très interessant ton lien map sur l'acidité gastrique !

map-73 a écrit:beacam a écrit:Map c'est quoi les réactions que t'as eu avec ginkgo ?
Pris le soir tard et après... impossible de dormir ! mental très agité, idées qui tournent en boucle, impression bizarre dans la tête. rien de très grave mais juste désagréable et pénible de pas pouvoir dormir. Quelqu'un d'autre ici en a parlé aussi. Je crois qu'il faut juste ne pas forcer les doses et ne pas prendre le soir.

map-73 a écrit:pour faire suite aux échanges sur le fil de Béa concernant le SOMMEIL
Ma dernière expérience :
J'ai mangé léger vers 19h, puis ensuite je suis allée à une conférence. De retour à la maison, mails, télé, le temps passe.... 1h du matin j'ai faim ! je mange (salade de lentilles donc pas super léger). Je me couche à 3h du matin, je me sens bien, apaisée, je m'endors bien, je dors bien.... et je me réveille à 8h45 en bonne forme, sereine, légère alors que d'hab je me sens fatiguée et lourde au réveil.
J'ai même passé l'aspirateur dès le matin (ça n'arrive ja-mais !).
Conclusion : ???
plus je me couche tard et moins je dors, plus je suis en forme ??!!!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités