Bonjour,
Je reviens d'un Rdv à St Rogatien (2h+ de chez moi) avec un morathérapeute.
Il n'a pas fait de mora sur moi : il a commencé par voir mon équilibre postural, ma bouche, mes dents, et m'a dit de m'occuper d'abord de ma charge bactérienne buccale et de mes intestins. Bon, les intestins, ça fait un bon bout de temps que j'y suis, et la bouche ? comment je fais ? bicarbonate de soude, me dit-il. Bon, c'est assez agressif pour l'émail, ça ... j'ai lu je ne sais plus où un autre moyen, il va falloir que je le retrouve. Peut-être en lien avec la candidose. Il m'a parlé aussi du sel d'epsom.
Il m'a parlé aussi d'un test ou on mesure la quantité de germes dans l'air expiré, une première fois sans rien puis 2h après avoir ingéré du sucre.
Avez-vous entendu parler de ça ?
Il m'a aussi parlé (et c'est rigolo, j'avais lu depuis 2 jours les échanges sur le microbiote et l'implantation de matière fécale de donneurs) de l'administration de dilutions de ses propres matières fécales.
Bref, pour lui cette question des bactéries est centrale, et à s'occuper avant de faire la mora (ou plutôt, la mora ne servira que très temporairement si on ne s'en occupe pas).
Un retour d'expérience là-dessus ? et des personnes qui font ce test de germes dans l'air expiré ?
Merci pour vos réponses
Marielle