de cecilenbelgique » Ven 16 Juin 2017 13:06
Bonjour,
Petit passage pour vous faire part de mon avancée,
Au mois de janvier, j'ai effectué un détartrage mécanique chez un dentiste "reconnu" formé aux problèmes de mercure. Celui ci a jugé unutile de poser un masque au charbon actif....Résultat, je replonge depuis. Douleurs diffuses fatigues, acouphènes et gencives très douloureuses.
J'ai alors pris rdv avec une autre dentiste formée, qui m'a expliqué les mesures de déposes qu'elle appliquait. Une radio panoramique et des plus locales ont étés faites, de nombreuses caries sous amalgames, mes douleurs gingivales étant probablement des pulpites.
Hier premier rdv de dépose, la dentiste m'a pris rdv en urgence car après elle est en congé. Nous avions deux heures pour travailler car rdv avec le médecin chélateur juste après à plus de 40 minutes de voiture.
Les dentistes travaillent à deux en même temps. Avec digue américaine, canule clean up, fenêtre grande ouverte combinaison et charlotte pour moi ainsi que masque au charbon appliqué sur les yeux et le nez. Les deux dentistes se protègent avec de tous gros masques. Il y a aussi un grand plateau en métal qui est placé sur le patient.
Elles ont enlevé 4 amalgames en une fois, car il fallait libérer les dents au cas ou l'intervention d'un dentiste non formé serait nécessaire durant les congés. Ces dentistes travaillent habituellement par quart de bouche, mais donc ici dépose de toute la machoire inférieure.
Une des caries otée a dévelloppé de fortes douleurs irradiant vers l'oreille et donc elle devra être dévitalisée. les dentistes ont ouvert les 3 canaux et déposé de l'huile de girofle pour tuer le nerf.
Consultation ensuite chez le médecin chélateur, injection de dmps.
Le retour à la maison ......une horreur.....toute l'après midi, des migraines, douleurs aux dents, gencives....et surtout plus aucun souffle et jambes flageolantes. Les dentiste m'ont prescrit du dafalgan, du gengigel qui est de l'acide hyaluronique et de l'hypericum en 10000 k.
Ce matin, j'émerge lentement et je retrouve un peu de forces....
Reste deux amalgames à enlever et une couronne métallique à retirer.... Plus trouver des solutions pour deux dents manquantes....les dentistes me parlent d'implant en zirconium...des REtours???
Je ne sais pas si mes symptômes atroces d'hier sont dus à un relargage de métaux malgré les précautions prises ou une mauvaise réaction aux injections anesthésiantes??
Belle journée