Merci de ta réponse, jusqu'à maintenant je n'avais jamais envisagé lyme, mais je me suis fait piquée l'année dernière..Sauf qu'à priori j'ai le P100 donc il est ancien. Je me suis focalisée sur EBV en étant sur que régulièrement je l'ai réactivé sans faire d'anticorps à priori, maintenant avec cette histoire de lyme je sais plus..Par contre à priori j'aurai bien un pb de surrenales , à voir peut être hypophyse, je passe un scan en juillet..
Et maintenant pour le coté émotionnel, une chose est sur après 13 ans de galère j'allais mieux, et pb au boulot et je pense que du coup j'ai bien réactivé tout ça..ET donc là je me retrouve au fond..C'est pour ça que pour la piste des métaux lourds , pour l'instant j'hésite à passer à la provocation avec 2 tests porphy..négatifs car je me dis que mon état se seraient dégradées..
Pour lyme j'ai lu un truc hier, au niveau du profil immunitaire, à priori ce sont les CD57 qui s'activent, normalement le taux est de 200, chez les Lymés ils s'attendent à un peu plus de 60.. c'est peut être un bon marqueur pour s'avoir si on l'a..
Je vais parler à mon doc