marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede marelle38 » Mar 5 Juin 2012 13:43

Merci Map,
pour ta réponse, et surtout d'avoir fait le cobaye pour moi :crazy:
je fais très attention à ce que je fais, d'où mon post, c'est sûr que les témoignages à problèmes ne sont pas mentionnés,
as-tu fait les cures de Clark ?
quand je vois les posts sur celle de foie, ça fait peur aussi !
je pense que je vais me concentrer sur lyme et mes amalgames.
je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse tester ma bouche. Aurais-tu des infos ?
bon courage pour la poursuite de tes investigations, tu auras bientôt fait le tour de ce qui est possible,
mais ensuite quels remèdes ? quelles méthodes ? quel investissement...c'est là que le bat blesse pour beaucoup d'entre nous [img]images/icones/icon16.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 5 Juin 2012 16:47

Qui d'autre aurait essayé ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 5 Juin 2012 21:27

marelle38 a écrit:as-tu fait les cures de Clark ?

Déparasitage uniquement... même drame que Colonix car je ne savais pas que j'avais Lyme. Pire même.... j'ai failli y rester (ça et d'autres conseils du genre lavement au café qui m'a fait exploser tous les symptômes mais j'ai lu plus tard que c'était à éviter sur un Lyme disséminé)
Mais si tu veux essayer, tu divises les doses par 10, au moins, et tu vois ce qu'il se passe.
Pour les cures du foie, j'ai pas encore osé.

J'édite mon message car mes propos peuvent être mal interprétés : je parle de mon expérience, et j'ai lu pas mal de témoignages allant dans le même sens. De là j'invite à la prudence avec les cures "classiques" quand on a un Lyme non traité (ou tout début de traitement). Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire ces cures, juste qu'il faut y aller doucement :)
Je pense aussi que les contre-réactions sévères peuvent venir aussi des co-infections, et ça cela dépend de chacun. Dans mon cas, je pense que la co-infection à entérocoques a été un facteurr nettement aggravant.
Dernière édition par map-73 le Mar 12 Juin 2012 00:33, édité 1 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 6 Juin 2012 14:40

même avec le déparasitage Clark, tu as eu des problèmes, j'avoue que je ne pensais pas.
par contre vu ce que je'ai lu, la cure de foie a l'air "terrible".
as-tu renoncer au déparasitage ou trouvé une méthode "douce" ?
je suis hyper sensible à tout, et je ne veux pas me risquer à détériorer encore un état qui est déjà si précaire.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 6 Juin 2012 19:51

marelle38 a écrit:même avec le déparasitage Clark, tu as eu des problèmes, j'avoue que je ne pensais pas.
je suis hyper sensible à tout, et je ne veux pas me risquer à détériorer encore un état qui est déjà si précaire.

Disons que comme je traite Lyme avec l'argent colloidal, cela fait pour pas mal d'autres choses en même temps.
Par contre pour les "grosses bêtes", il faut envisager d'autres traitements. Dès que Lyme est maîtrisé on peut démarrer les cures de déparasitages en douceur, et/ou le zapper (+ détox ML aussi si on a ce problème, ce qui est le plus souvent le cas).
A noter : j'ai pris aussi des enzymes protéolytiques pour détruire les biofilms, ça fait partie de l'approche globale, car ça déloge les bestioles planquées.
Mais dans tout ça, il ne faut pas oublier l'essentiel : restaurer l'équilibre global du corps afin qu'il puisse, à terme (même si ça peut prendre 2 ou 3 ans, ou plus), se débarrasser de tous les pathogènes et agents toxiques par lui-même.
Je suis en train de lever le voile (grâce à des analyses) sur tous les troubles du métabolisme engendrés par Lyme et ML.... ça donne un peu le vertige mais au moins on y voit clair. Et avec ça, il est évident que le corps ne peut plus lutter seul. Il faut donc l'aider, et le rééquilibrer. Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 11 Juin 2012 20:24

j'aimerais savoir la différence entre

TICTOX , AROMATIC , SAMENTO

leurs vertus respectives, la posologie
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Lun 11 Juin 2012 20:47

marelle38 a écrit:j'aimerais savoir la différence entre

TICTOX , AROMATIC , SAMENTO

leurs vertus respectives, la posologie

Ah ben là tu en demandes beaucoup ! :)
Tic Tox et Aromatic se ressemblent : HE et plantes anti-inflammatoires = fait pour tuer les bactéries + anti-inflammatoire + soutenir le système immunitaire
Tic-Tox est plus connu car utilisé depuis plus longtemps, donc de nombreux témoignages existent en sa faveur.
Moi j'ai pris Aromatic pendant 1 mois, j'ai eu un super Herx, preuve que ça marche. Mais ça dépend des personnes, certains n'ont eu aucun effet (idem pour le TT)
Samento : http://www.samento.com.ec/sciencelib/fr ... 10_03.html
IL y a une controverse sur ce produit, des pour et des contre, surtout sur les forums américains. A chacun de voir...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Lun 11 Juin 2012 21:10

map-73 a écrit:
marelle38 a écrit:as-tu fait les cures de Clark ?

Déparasitage uniquement... même drame que Colonix car je ne savais pas que j'avais Lyme. Pire même.... j'ai failli y rester (ça et d'autres conseils du genre lavement au café : à proscrire en cas de Lyme !!!)
Mais si tu veux essayer, tu divises les doses par 10, au moins, et tu vois ce qu'il se passe.
Pour les cures du foie, j'ai pas encore osé.

J'ai fait des lavements au café,j'en avais déjà fait mais avec de l'eau,ça nettoie bien ,ça remue des toxines et ça pue horrible les premières fois car la pourriture qui traine depuis des années est mise à l'air [img]kator/smiley72.gif[/img] [img]kator/smiley164.gif[/img] . Après je me suis senti mieux(un peu).
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 11 Juin 2012 21:19

marelle38 a écrit:même avec le déparasitage Clark, tu as eu des problèmes, j'avoue que je ne pensais pas.

La cure du foie ,c'est facile,on est un peu malade,c'est mieux de virer les gamins et l(e)(a ) conjoint(e) pour pouvoir faire ça tranquillement,j'ai la chance d'être divorcé,personne à me casser les pieds.Le zapper est à mon avis indispensable pour la réussite de la cure,y aller très doucement au début.Surtout ne pas manger ou presque de la journée.La dernière fois j'ai fait des contractions abdominales juste à la fin de la période après la prise d'huile,le truc efficace,j'en ai sorti plus.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 11 Juin 2012 22:22

merci Pierre pour ces infos,
pour l'instant, je cherche ici et là avant de me lancer

alors, quelqu'un a-t-i essayé ce protocole qui date de 2007 ? sur 6 mois

http://www.nutramedix.ec/os/pdfs/Condcowdenschd.pdf
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 12 Juin 2012 00:20

marelle38 a écrit:merci Pierre pour ces infos,
pour l'instant, je cherche ici et là avant de me lancer
alors, quelqu'un a-t-i essayé ce protocole qui date de 2007 ? sur 6 mois
http://www.nutramedix.ec/os/pdfs/Condcowdenschd.pdf

hum.... moi j'ai mal à la tête et vertige juste de regarder les instructions !!.... et ensuite coup de massue quand on voit les prix des produits !
Pour moi c'est business et cie mais bon c'est mon avis, je peux me tromper, et je m'excuse par avance si des personnes ont fait ce protocole et en sont ravies.
Nutramedix fait des encarts de publicité de dingue sur les sites et revues US, tu vois ce que je veux dire... Genre "nous on a la solution miracle".
mais j'insiste : c'est juste un avis PERSO.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 12 Juin 2012 00:35

J'ai édité mon message du Mar 5 Juin 2012 20:27 pour éviter les mauvaises interprétations.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede capucine » Mar 12 Juin 2012 11:24

Pour ce protocole, j'ai du mal à croire que tant de complications soient justifiées.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 11:40

Mon cas à moi, je suis lymée et non soignée, j'ai fais la cure de deparasitage de clark sans me mefier de quoi que ce soit si ce n'est tout prendre progressivement de jour en jour, je n'ai eu aucun soucis.
Par contre, pour la cure du foie, ce fut une autre paire de manche...
mais je ne suis pas sure que ce soit dû au fait que j'ai lyme.

Pour le lavement, qu'est ce qui ferait que c'est pas bon quand on a un lyme non traité?
je m'apprete un de ces 4 à mefaire mon lavement/hydrotherapie, alors si y'a contre indication j'aimerai bien le savoir avant, pour pas finir comme apres la cure du foie, c'est à dire trop trop trop mal........
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 12 Juin 2012 12:30

asinaria a écrit:Pour le lavement, qu'est ce qui ferait que c'est pas bon quand on a un lyme non traité?
je m'apprete un de ces 4 à mefaire mon lavement/hydrotherapie, alors si y'a contre indication j'aimerai bien le savoir avant, pour pas finir comme apres la cure du foie, c'est à dire trop trop trop mal........

Asi, c'est le lavement au café qui peut parfois poser problème. Apparemment bcp de personnes ont fait des lavements au café sur Lyme sans soucis, mais pour moi cela a fait exploser les symptômes, peut-être à cause de co-infections. Pourtant je le conseillais dans mon récap du déparasitage donc pour dire que je n'avais aucun à priori. La preuve, quand j'ai été mal, j'ai décidé de le faire (mais je ne savais pas que j'avais lyme à l'époque).... Et ensuite j'ai été encore plus mal. C'est plus tard que j'ai trouvé sur le net que le lavement au café pouvait effectivement être contre-indiqué avec Lyme (je précise : en début de traitement) pour deux raisons :
- le café est contre-indiqué (Dr Burrascano), or en lavement il y a absorption maximale et moi cela m'a donné des palpitations cardiaques très importantes, franchement inquiétantes même (je parle de mon expérience !). Pourtant c'était du café vert acheté chez Santé Det--- à Lyon, spécial pour les lavements
- la 2e raison, je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça (bien évidemment...) mais il semble que le café déloge les bestioles sans pour autant les tuer, ce qui peut parfois provoquer un mouvement dans le corps de dissémination là où on voudrait une élimination. Mais je ne suis pas certaine de bien me souvenir de l'explication donc si je trouve je vous mets ça.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres