marelle38 a écrit:même avec le déparasitage Clark, tu as eu des problèmes, j'avoue que je ne pensais pas.
par contre vu ce que je'ai lu, la cure de foie a l'air "terrible".
as-tu renoncer au déparasitage ou trouvé une méthode "douce" ?
je suis hyper sensible à tout, et je ne veux pas me risquer à détériorer encore un état qui est déjà si précaire.
Disons que comme je traite Lyme avec l'argent colloidal, cela fait pour pas mal d'autres choses en même temps.
Par contre pour les "grosses bêtes", il faut envisager d'autres traitements. Dès que Lyme est maîtrisé on peut démarrer les cures de déparasitages en douceur, et/ou le zapper (+ détox ML aussi si on a ce problème, ce qui est le plus souvent le cas).
A noter : j'ai pris aussi des enzymes protéolytiques pour détruire les biofilms, ça fait partie de l'approche globale, car ça déloge les bestioles planquées.
Mais dans tout ça, il ne faut pas oublier l'essentiel : restaurer l'équilibre global du corps afin qu'il puisse, à terme (même si ça peut prendre 2 ou 3 ans, ou plus), se débarrasser de tous les pathogènes et agents toxiques par lui-même.
Je suis en train de lever le voile (grâce à des analyses) sur tous les troubles du métabolisme engendrés par Lyme et ML.... ça donne un peu le vertige mais au moins on y voit clair. Et avec ça, il est évident que le corps ne peut plus lutter seul. Il faut donc l'aider,
et le rééquilibrer. Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.