![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
J'ai pas tenu ma promesse de donner des news plus tôt

Je me suis enfin faite enlever mes vis et le jour même de l'opération piouf envolées mes tensions a l'épaule! Docteur D avait dit que j'étais fortement perturbée par le métal des vis mais je ne pensais pas a ce point. Des la sortie de la salle de réveil (par pure précaution après l'intervention) j'ai passé la journée sans aucune douleur, faut dire que l'anesthésiste m'a dit qu'elle avait mis la dose pour être tranquille jusqu'au soir. Et j'ai été tranquille mon doigt n'a commence a se réveiller qu'à 22H ( depuis 8H le matin).
J'ai donc repris mon petit train train et mes petits traitements. J'ai fait ma cure des reins (ça fait bizarre de faire des paillettes ça décore un peu l'eau des toilettes).
La je vais laisser passer la fin des fêtes et refaire un entretient anti parasitaire et rinçage des reins avant d'entamer la cure du foie.
Faut que je rappelle docteur D dans le courant janvier ou février pour faire de nouveaux tests et envisager un changement des amalgames si on trouve un alliage qui me convienne. Pour le moment je continue de traiter Lyme qui fonctionne plutôt bien mais je ne suis toujours pas a 5+5 d'aromatic j'ai quand même réussi a atteindre les 4+5 mais j'ai toujours les tensions dans le dos ça commence a s'attenuer au bout d'un mois de ce dosage. Je vais essayer de passer a 5+5 lundi prochain avec la nouvelle année.
En attendant je poursuis mon petit bonhomme de chemin et pioche des infos a droite a gauche.
Bonnes fêtes a tous et a bientôt
![heureux [img]smile/bloblaugh.gif[/img]](./images/smilies/bloblaugh.gif)
![heureux [img]smile/chirub_poka.gif[/img]](./images/smilies/chirub_poka.gif)