Margott électro-combattante

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Margott électro-combattante

Messagede jibouille » Mar 25 Aoû 2015 10:26

Faire la part des choses ... oui, relativement, dans la mesure où l'effet des ondes est chez moi indépendant de mon état d'anxiété. Par contre, le stress physiologique occasionné par les ondes, il est réel. L'anxiété crée du stress, c'est alors une conséquence. Donc si tu es anxieuse, à mon sens, ça fait 2 sources de stress ...

Ca va dans les 2 sens, le stress engendré par le peur des ondes peut aussi te rendre plus électro, d’expérience. Moi des fois de ne même pas mesurer un endroit par peur de ne plus m'y sentir bien. C'est un peu comme la pensée créatrice, heureux est l'imbécile comme on dit, parfois moins t'en sait mieux tu te porte, même si les symptomes physiques sont réels, le quantique est partout. Plus tu penses à une chose, plus elle se matérialise.
Tu arrive dans un endroit, tu t'y sens bien, tu mesure c'est pas bon tu n'y est plus bien.
Les ondes créent du stress, le stress engendré par la peur des ondes peut aggraver ton état physique.

Un bon complexe que j'ai trouvé pour ça :

http://www.sante-detox.com/elixirs-flor ... ectro.html

Des fois j'ai des peur paniques de devenir plus ehs après m'être trop exposé, et ça m'a déjà permis de sortir de l'ornière, sur le plan émotionnel c'est pas mal
jibouille

Support et modération
Support et modération

Re: Margott électro-combattante

Messagede margott » Mar 25 Aoû 2015 12:05

jibouille a écrit:
Faire la part des choses ... oui, relativement, dans la mesure où l'effet des ondes est chez moi indépendant de mon état d'anxiété. Par contre, le stress physiologique occasionné par les ondes, il est réel. L'anxiété crée du stress, c'est alors une conséquence. Donc si tu es anxieuse, à mon sens, ça fait 2 sources de stress ...

Ca va dans les 2 sens, le stress engendré par le peur des ondes peut aussi te rendre plus électro, d’expérience. Moi des fois de ne même pas mesurer un endroit par peur de ne plus m'y sentir bien. C'est un peu comme la pensée créatrice, heureux est l'imbécile comme on dit, parfois moins t'en sait mieux tu te porte, même si les symptômes physiques sont réels, le quantique est partout. Plus tu penses à une chose, plus elle se matérialise.
Tu arrive dans un endroit, tu t'y sens bien, tu mesure c'est pas bon tu n'y est plus bien.
Les ondes créent du stress, le stress engendré par la peur des ondes peut aggraver ton état physique.

Un bon complexe que j'ai trouvé pour ça :

http://www.sante-detox.com/elixirs-flor ... ectro.html

Des fois j'ai des peur paniques de devenir plus ehs après m'être trop exposé, et ça m'a déjà permis de sortir de l'ornière, sur le plan émotionnel c'est pas mal

ce message est exactement ce que je me dis et ressens et il fait du bien ;) , c'est clairement ça et c'est ce que je me dis, dans l'esprit j'ai acheté justement le vapo fleur de bach stop angoisse (il y a du cognac dedans, c'est pas mauvais) comme quoi.....je vais tester celle là aussi tiens....
exactement, a un moment donné tu vas pas te dire tout le temps: bon là je me sens super bien mais ça va m'attaquer les mesures sont pas bonnes etc....et du coup ça t'angoisse alors tu te sens mal, tu ne fais plus la part des choses et ça tourne en boucle et là pour le coup c'est la surenchère de l'agression, c'est ce que je vis en ce moment des peurs paniques et je ne ferme pas l'oeil de la nuit, je ne ressemble pas encore a un zombie mais ça ne devrait pas tarder. plus tu penses à un truc plus ça arrive: tellement vrai....

Merci encore Jibouille et passe une bonne journée [img]smile/thumb.gif[/img]
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

achat de baldaquin: fait - blindage et résultats

Messagede margott » Dim 6 Sep 2015 12:36

Bonjour à tous

Je me suis lancée dans l'achat d'un baldaquin, et commencé quelques aménagements pour mieux supporter mon électrosensibilité, celui que j'ai choisi est très respirable et pour des raisons d'incompétences et de réactivités de certains services client français, je l'ai acheté en Allemagne.
je suis en appartement
j'ai testé une première nuit sans le tapis, conclusion: pas terrible du tout, limite pire que sans baldaquin.
J'ai reçu la natte a mettre dessous que j'ai pris HF et BF avec une mise à la terre.
Pour le moment: 2 nuits au top, j'ai sombré totalement dans un sommeil profond sans réveil alors que depuis des années je tourne pour m'endormir, je me réveille à 3h, ou bien pire quand mon ehs s'est clairement déclarée (acouphènes, insomnie.....réveil en tachycardie, merci le wifi....), bref, les ehs le savent bien.
J'ai blindé mes grandes baies vitrées de moustiquaires en aluminium que nous avons placé avec des tasseaux en bois recouverts aussi (appartement traversant) laine d'acier si il y a des trous et j'ai tout caché avec des rideaux sympas, ça a pu nettement et très clairement couper la pollution extérieure.

j'ai encore quelques aménagements à faire en intérieur mais le résultat est tout de même pas mauvais pour le moment.

Je compte acheter des films anti ondes pour fenetres pour les vitres de la voiture, est ce que quelqu'un a pu tester?

Voilà pour mon témoignage jour J.

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres