Oui, je pense que c'est bien la bonne adresse. Je n'ai pas consulté dans ce service. J'ai réussi à me faire prescrire la scintigraphie près de chez moi, et le diagnostic est formel à présent.
Par contre, il vaudrait peut-être mieux ne pas mettre ses coordonnées de façon aussi claire, bien qu'il ne soit pas un médecin chélateur.
Tu n'es pas loin de ce CHU. Je pense donc que ça vaut le coup d'avoir leur avis.
Drick a écrit:Effectivement, "l'avantage" (!) avec le diagnostique de le SPA, c'est que toutes mes douleurs peuvent avoir la même origine; Y compris les douleurs au niveau de colon/rate et l’œil gauche (bien qu'à priori ce ne soit pas une uvéite); J'ai eu également très mal au talon gauche. Aujourd'hui c'est plutôt le milieu du pieds au-dessus de la voute plantaire. C'est l'avantage de la formule tout-en-un.![]()
Je connais bien aussi la formule tout-en-un.
Concernant les yeux, pour moi c'est kératite, mais pas d'uvéite.
Les talalgies sont assez caractéristiques de la SPA. J'ai moi-même une enthésopathie du calcanéum droit.
La fibromyalgie s'appelait d'ailleurs au départ polyenthésopathie, et la SPA est justement la maladie des enthèses.
ymy