Salut ionsh !
Comment vas-tu et où en es-tu de tes démarches de soin ?
Comme toi, mon taux de cuivre a augmenté entre les 2 tests que j'ai réalisé chez Micro Trace. Par contre, mes taux de métaux lourds n'ont que très peu baissé entre la 1ère et la 6ème chélation...
Résultats partiels du 1er test (avril 2014 suite à ma 1ère chélation) :
Créatinine : 0,72 g/L
Cuivre : 700 // 800,62
Cadmium : 1,50 // 2,37
Mercure : 18 // 46,14
Plomb : 12 // 69,81
Résultats partiels du 2ème test (décembre 2014 suite à ma 6ème chélation) :
Créatinine : 0,34 g/L
Cuivre : 700 // 1050,97
Cadmium : 1,50 // 1,96
Mercure : 18 // 43,20
Plomb : 12 // 68,37
Du coup, j'étais super déçue... En plus le médecin m'avait parlé de 5 ou 6 chélations à faire en tout (en tout cas, c'est ce que j'avais compris). Et après 6 chélations, il ne m'a rien expliqué de plus que ce que je pouvais constater moi-même sur les analyses : mes taux de mercure et de plomb sont trop élevés !
Je ne savais plus quoi penser... Les séances de chélation coûtent cher alors quand le résultat n'est pas flagrant et que personne n'est là pour expliquer ce qui se passe, c'est difficile de continuer... C'est chouette de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui passent un peu par les mêmes choses...
D'après les réponses que tu as eues, c'est toujours bien de faire sortir le cuivre et les métaux lourds par des chélations... Oui, mais c'est très cher et puis ce n'est pas toujours inoffensif non plus... Je ne sais plus trop quoi penser !
Est-ce que tu continues quand même les chélations ? Moi, financièrement, je ne vais pas pouvoir... Je vais me contenter d'un régime alimentaire qui me convient bien... Même si l'éviction de certains aliments et une hygiène d'alimentation la meilleure possible est difficilement compatible avec une vie sociale facile et simple...
Et pour le sport, tu continues quand même à en faire ? J'ai vu qu'on t'a conseillé d'y aller "mollo". Mais moi, j'ai un taux de créatinine (le médecin m'avait fait faire le test avant les chélations) particulièrement bas. Du coup, je me demande si c'est parce que je ne suis pas assez musclée et parce que je ne fais pas assez de sport... En plus, des médecins m'ont dit plusieurs fois, comme ça en passant, que ça me ferait du bien de faire du sport... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire...
En tout cas, bon courage à toi pour retrouver le plus vite possible une vie plus confortable !
Bonne soirée,
Marduix