Bonsoir à tous,
je reviens de mon premier rdv chez un mora en alsace, je suis un peu perplexe, en plus il remets en cause fortement la chélation par dmps, qui, pour lui, est
[i]"plus dangereuse que les metaux lourds, car elle vide le corps d'oligo-éléments qui peuvent entrainer des defficiences des organes vitaux"(foie, reins...) et ce malgré les compléments prescrits par le docteur de belgique, docteur V[/i]
Sinon, il m'a "jaugé" avec sa drôle de machine, il en est sorti que mon energie était très desiquilibré, en bref la norme pour l'energie d'un meridien est de 50, moi j'étais quasi toujours entre 60 et 75...mais ne me demandez pas d'interpréter cela.
Autrement, il compte "desactiver" les vaccins de mon organisme (hepatite b etc)nefaste selon lui, la je veux bien le croire. Il compte aussi me desintoxiquer des metaux lourds, par la mora...et de l'homeo, et la par contre j'ai un grooOOOOS doute sur l'efficacité de l'homeopathie

...comte à la mora, j'attends vos avis avec impatience
le point positif c'est qui m'a donné une bonne adresse de dentiste à 40 kms de chez moi.
J'ai rdv lundi, pour ma 3ème iv dmps, je pense que je vais y aller, car j'ai du mal à concevoir que la mora peut m'aider à evacuer les metaux lourds efficacement, même je pense qu'elle peut jouer un rôle dans la circulation de l'energie...
Le mot pour resumer ce rdv:
sceptique
j'attends vos commentaires avec impatience, bonne soirée et bon week end à tous le monde