tuchiana a écrit:on ne sait jamais... pour etre teanquille fais une petite cure de probiotique
Merci tuchiana,
J'en prends déjà (une demi dose par jour), je crois que je vais prendre la dose complète pendant quelques jours après la cure de foie.
Pour ceux que ça intéresse, je voudrais reparler des plaques aimantées que l'on pose sous le matelas, à la tête (pole nord) et aux pieds (pole sud), qui rétablissent l'axe magnétique nord-sud quand on ne peut pas orienter son lit dans l'axe naturel.
J'ai acheté ces plaques, il y a environ 5 ans, mais les avais "oubliées" il y a 2 ans suite à un déménagement.
Depuis que je me reprends en main et ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai donc recherché ces plaques (véritable chasse au trésor

) et les ai replacées sous mon matelas (entre le sommier et le matelas) depuis un peu plus d'une semaine.
Et bien franchement, il y a une amélioration notable du sommeil, ce n'est pas miraculeux, loin de là, mais toute amélioration, même légère, quand comme moi, on a des nuits horribles, et qu'on se réveille bien plus fatigué et endolori que lorsque l'on s'est couché, c'est toujours bon à prendre.
Le fait d'avoir délaissé ces plaques pendant 2 ans et de les réutiliser me permet de voir la différence.
L'amélioration n'est pas immédiate, les 2-3 premiers soirs je ressens plutôt un effet négatif, sommeil très agité, mais après ça se calme et ça s'améliore.
Je pense que pour les personnes qui sont sensibles au magnétisme, qui ne peuvent pas orienter leur lit dans l'axe nord-sud, et qui ont un mauvais sommeil non récupérateur, cela peut être une aide.
Mais attention, ce n'est pas un miracle, juste un petit plus, très simple à utiliser, on l'installe une fois et on ne s'en occupe plus, c'est dans ce sens que je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Ce n'est toutefois pas donné (dans les 90 euros, les miens), mais il y a peut-être moins cher.
De plus, si on a un lit double, il faut 2 jeux je pense (180 euros) pour plus d'efficacité, ça reste donc assez cher.
Toutefois, on peut commencer avec un seul jeu du côté de celui qui dort le moins bien (quel égoïste

)