coucou Lebo et Kriss,
quelques pensées en vous lisant,
beaucoup d'interrogations, de colère: pourquoi, pourquoi moi ?
la même chose que pour chaque événement négatif, accident, drame...
pourquoi la médecine ne s'interesse pas à nous ?
ces maladies émergentes sont le fruit d'une civilisation du modernisme et du profit, et ne font pas partie de l'enseignement en fac de médecine, mais pourtant il y a des gens qui s'y intéressent, cherchent ,
mais surtout, il y a tant de malades dans notre cas, de maladies orphelines
il faut essayer de dépasser cet état, que nous avons tous connu, pour garder l'énergie pour se concentrer sur soi et chercher des pistes pour améliorer un état qui nous détruit, et ici, il y a de quoi faire ! grand merci à tous qui ont mis en place et continuent à faire vivre ce site, une pensée spéciale pour Ptitgars
j'ai eu la confirmation que la déclaration de nos maladies étaient multifactorielle, et qu'il faut essayer des voies différentes, pour progresser, pas seulement se contenter de chiffres, même s'ils peuvent être de bons indicateurs.
il faut
vouloir aller mieux et accepter certaines contraintes (ah ce régime sans blé, laitages et sucres !!)
il faut aussi beaucoup de patience
perso, j'essaie de ne penser qu'au positif, un petit mieux, une sortie que j'ai pu à nouveau faire, même si elle m'a beaucoup coûté physiquement, et puis je pense à tous ces enfances brisées avant d'avoir commencé, à tous ces drames que j'ai pu voir dans les hôpitaux, que j'ai dû beaucoup fréquenter pendant des années, et je me dis que je peux espérer aller mieux, moi.
Je sais qu'il vaudrait mieux être beau, riche et en bonne santé ! mais bon, on va pas refaire le monde,et sans émotions, ça donne quoi !
nous avons plein de positif en nous, notre présence ici en témoigne, alors haut les coeurs