"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede kryss781 » Dim 4 Nov 2012 12:53

Re...
A l'heure actuelle, venant de prendre un anxyolitique et n'ayant que peu dormi la nuit passée, je me demande s'il n'est pas préférable de rester "chouté" car je me sens bien (plus de bouche en feu, plus de soucis, plus de contrariétés, plus rien. Enfin, tout va bien..! Je ne demande qu'à vivre avec le strict minimum : manger, boire, dormir, regarder la télé, dire bonjour au voisins et discuter un peu, de parler normalement, de faire un peu de vélo, de nager, de ne pas trop réfléchir..! Je n'ai plus envie de faire du sport, de respirer intensément un air vivifiant et frais. Je n'ai plus envie de me révolter. Mes enfants ne me manquent pas. Je me sens loin de tout..!
Et si c'était cela la solution..?.
Tant que je n'aurais pas fait de tests (j'aimerais en faire plusieurs), je douterais toujours surtout que la fin sera la même..!

P.S. : Le forum des premiers pas était évident mais je suis très étourdie.. (peut-être un symptôme de l'intoxication aux M.L. ou bien est-ce dans ma nature.
Ma mère vis exactement ce que je décris plus haut. Je tiens peut-être d'elle..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 4 Nov 2012 22:43

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner par MP le nom de dentistes sur PARIS ou R.P. pour faire retirer tous mes amalgames. Je vais prendre R.V. dès demain? Est-ce que vous mettiez tout un équipement (ce que faisait ma collègue et amie intoxiquée)?
Malheureusement, je ne pourrias pas répondre tout de suite à Philippe et Lébowski car je suis chez mon compagnon qui va finir par s'impatienter car je suis souvent sur le forum. Il va falloir que je lui fasse part de mes soupçons..!
Merci encore et à très bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 01:17

Bonsoir Philippe,
Merci pour tes encouragements. On est tous + ou - dans la même galère.
Effectivement, nous avons quelques points en commun. Comme tu me le conseilles, je vais acheter de la vitamine C et faire une cure (svp, peux-tu me donner les coordonnées de la pharmacie en Allemagne par MP).
Je vais essayer de refaire le régime sans blé, sans laitage et sans sucre (encore plus dur). Le mieux c'est de ne presque rien manger car je ne pense pas être carencée en vitamines (j'attends demain un résultat d'analyses demandées par la dernière neurologue que j'ai vue il y a 8 jours env.).
J'ai hâte de faire le test des porphyrines urinaires pour être peu-être fixée car il y a de faux négatif..!
Pour le travail, c'est reprise mardi prochain. Je ne sais pas encore si je tiendrai le coup mais il ne va pas falloir trop m'énerver car ce n'est pas de ma faute si je suis intoxiquée aux ML. et que je ne suis pas bien. Alors là c'est clair..!
Pour aller mieux, il faut que je bouge.
Je ne pense pas pouvoir arrêter mes A.D. car cela me brûle trop le corps dans sa totalité. D'ailleurs en tapant sur l'ordi, cela recommence au niveau du visage, de la sphère ORL et des yeux..! Réduire oui mais arrêter totalement je ne le pense pas.
Je ne crois pas que tu ais ce genre de brûlures, c'est vraiment horrible. Au feu, au feu..! [img]images/icones/icon15.gif[/img] n'est-ce pas..!
Mais tu as d'autres symptômes qui ne sont certainement pas plus marrants.
Il faut que je quitte le forum car je sens la révolte qui monte en moi et je vais avoir du mal à m'endormir. De savoir qu'il y en a qui dorment sur leur 2 lauriers ou sur des sacs d'or, pendant que d'autres galères pour trouver (tant bien que mal avec les moyens du bord) un certain rétablissement de notre santé , cela me met hors de moi..! Là, stop..! :no:
As-tu déjà eu ce sentiment de révolte par rapport à ce qui nous arrive? Ce n'est vraiment pas juste. Le mercure est utilisé depuis l'antiquité d'après ce que j'ai lu mais ce n'est pas de notre faute si l'on a à faire à des scientifiques incompétents qui nous en collent plein les dents..! [img]smile/mad.gif[/img]
Par contre, je me demande pourquoi toutes les personnes qui ont des "plombages" ne sont pas intoxiquées..! Qu'est-ce qui a pu déclencher cette réaction chez nous. S'agit-il d'un choc émotionnel ou non, ou autre chose..?
Je te souhaite également bon courage et à bientôt. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 01:40

Bonsoir Lebowski,
Merci également de m'avoir apporté ton soutien.
Avec toi aussi j'ai pas mal de points communs.
J'ai souvent pensé que les problèmes de concentration et de mémoire étaient dus aux médicaments mais il me semble que cela remonte encore à + loin.
Tu as l'air d'avoir bien pris les choses en main. J'avoue que je ne me suis arrêtée qu'à tes débuts sur le forum. Je vais lire la fin pour voir où tu en es et je lirais la suite au fur et à mesure..! Je prends aussi quelques notes, cela aide car le forum est très vaste.
Il est anormal que l'on soit obligé de se débrouiller avec internet pour faire notre propre bilan de santé. Où sont nos chercheurs? Ceux qui ont eu l'idée de mettre du mercure et autres dans les amalgames sont vraiment insensés. Dire qu'ils sont payés pour de telles trouvailles..! .Il y a vraiment un manque de cohérence.
A très bientôt Lebowski et encore merci.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Nov 2012 10:38

Salut Kryss,

Désolé pour l'adresse, je sais que tu m'a écris mais j'ai vraiment pas eut le temps de m'en occuper jusque la...je te fais ça aujourd'hui ou demain.
Tu es dans une phase de "révolte" par rapport a tout çela, c'est bien compréhensible, la grande majorité des malades chroniques passent a un moment par cela...surtout qd on découvre des véritées telle que la dangerosité du mercure ou celle des ondes artificielles de nos téléphones, wifi, antenne relais, etc... On vis dans un drôle de monde c'est sur, et les hautes instances gouvernementales de tous les pays industrialisés sont bien au courant de tout cela, c'est ce qui est révoltant c'est sur... mais c'est de toute manière l'histoire du pot de fer et du pot de terre, et même s'il est bon de savoir tout cela, il ne faut pas s'épuiser et se démolir encore plus... Dis toi que ce qui est important, c'est que tu aille mieux, que tu progresse... et qd ça ira deja mieux, tu pourra facilement faire passer le message a tes amis, connaissances, afin que la prise de conscience massive s'opère peu a peu.

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Lun 5 Nov 2012 11:09

coucou Lebo et Kriss,
quelques pensées en vous lisant,
beaucoup d'interrogations, de colère: pourquoi, pourquoi moi ?
la même chose que pour chaque événement négatif, accident, drame...
pourquoi la médecine ne s'interesse pas à nous ?
ces maladies émergentes sont le fruit d'une civilisation du modernisme et du profit, et ne font pas partie de l'enseignement en fac de médecine, mais pourtant il y a des gens qui s'y intéressent, cherchent ,
mais surtout, il y a tant de malades dans notre cas, de maladies orphelines

il faut essayer de dépasser cet état, que nous avons tous connu, pour garder l'énergie pour se concentrer sur soi et chercher des pistes pour améliorer un état qui nous détruit, et ici, il y a de quoi faire ! grand merci à tous qui ont mis en place et continuent à faire vivre ce site, une pensée spéciale pour Ptitgars :jap:
j'ai eu la confirmation que la déclaration de nos maladies étaient multifactorielle, et qu'il faut essayer des voies différentes, pour progresser, pas seulement se contenter de chiffres, même s'ils peuvent être de bons indicateurs.
il faut vouloir aller mieux et accepter certaines contraintes (ah ce régime sans blé, laitages et sucres !!)
il faut aussi beaucoup de patience

perso, j'essaie de ne penser qu'au positif, un petit mieux, une sortie que j'ai pu à nouveau faire, même si elle m'a beaucoup coûté physiquement, et puis je pense à tous ces enfances brisées avant d'avoir commencé, à tous ces drames que j'ai pu voir dans les hôpitaux, que j'ai dû beaucoup fréquenter pendant des années, et je me dis que je peux espérer aller mieux, moi.

Je sais qu'il vaudrait mieux être beau, riche et en bonne santé ! mais bon, on va pas refaire le monde,et sans émotions, ça donne quoi ! :sarcastic:
nous avons plein de positif en nous, notre présence ici en témoigne, alors haut les coeurs :clap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Nov 2012 11:26

Très beau message marelle, criant de vérité, et rempli d'énergies positives...

Merci a toi! :) :) :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 12:20

Bonjour un ptit gars et marelle38,
Encore merci pour votre soutien.
Cet état de révolte est importante pour moi car en même temps j'ai comme une lueur d'espoir qui s'installe en moi, c'est comme ça.
Pourquoi n'y a-t'il pas une rubrique sur le forum avec le témoignage de gens qui s'en sont sortis presque complétement? Je verrais si mon amie et collègue souhaite mettre le sien car elle a déjà fait un grand bout de chemin.
Je pense qu'il y a vraiment un pourquoi de cet état de fait sur certaines personnes et pas d'autres à moins que tous les gens qui ont des "plombages" aient des problèmes. Je vais me renseigner autour de moi.
Ma manière de réagir est peut-être due aux A.D.
En ce qui me concerne, à 11 ans, j'ai eu un choc psychologique et j'ai tjs pensé que j'étais comme ça à cause de cela. Est-ce que déjà à cette âge j'avais des plombages, ma mère ne se souvient pas, je pense que oui mais pas beaucoup. C'est à cette période que j'ai décliné redoublement de ma 5ème (j'avais sauté la classe de CP. Les autres classes ont été difficiles mais je me suis accrochées tant bien que mal car il fallait que je m'en sorte.
Les jeunes ont peut-être moins d'amalgames maintenant car l'on met des composites (heureusement pour eux).Je vais voir avec mon 2ème fils la composition de ses amalgames s'il en a.
Qui a défini la composition des amalgames, peut-être y-a-t'il des métaux dont l'on ne tient pas compte (je n'ai pas interrogé google à ce sujet). Par économie, certains ont peut-être rajouté d'autres métaux. C'est une supposition.. Quelqu'un a-t'il déjà fait analyser ses amalgames retirés?
A quoi as-tu pensé marelle38 à ce sujet?
Je viens de commander de la vitamine C. en Allemagne.
J'ai hâte de faire le test des porphyrines urinaires(ce n'est pas pris en charge par la sécu même si l'on a une ordonnance si j'ai bien compris mais peut-être partiellement par certaines mutuelles)..! Je vais me renseigner.
Dans tout cas, je vous souhaite bonne journée et à très bientôt.
Kryss
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 13:34

Re...
Voici ci-dessous un lien sur la composition des amalgames que vous avez peut-être déjà lu mais que je ne peux lire que succintement car je n'arrive pas à me concentrer et ça me brûle la tête :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amalgame_dentaire

La composition des amalgames est secrète d'après ce que je vois..!

De plus, il est évoqué le beryllium pour certain amalgame (ça fait peur quand on lit les effets mais il faut peut-être une quantité importante de ce produit) qui est hautement toxique. Est-ce que cela entre bien dans la détection des métaux par l'analyse des porphyrines urinaires. J'ai une documentation chez moi à ce sujet mais je suis à la campagne pour l'instant. Je dois faire l'analyse soit aujourd'hui ou demain si j'ai reçu le kit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ryllium

Aussi, pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible?

Merci

Je vous remercie encore de votre aide.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 16:27

Re...
Tjs moi et en attente de vos réponses à mes questions certainement stupides (je dois surcharger le forum).

Connaissez-vous le laboratoire BOMNIS à PARIS qui fait une analyse des métaux lourds par les porphyrines urinaires et qui sont remboursés si ordonnance?

Si vous pouviez me répondre assez rapidement car je recommence à travailler demain et j'aurai beaucoup moins de temps.

Merci pour votre compréhension.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Nov 2012 17:01

kryss781 a écrit:Connaissez-vous le laboratoire BOMNIS à PARIS qui fait une analyse des métaux lourds par les porphyrines urinaires et qui sont remboursés si ordonnance?

Salut Kryss,

Il me semble que le labo P. Auguste fait cela aussi et que c'est la bas que la majorité des gens du forum ont fait leur analyses des porphyrines urinaires la bas. C'est a vérifier cependant, car mon cerveau ne retient malheureusement pas tout par coeur ;)
De toute manière je ne pense pas qu'il y ait de différence entre un labo et un autre pour cette analyse, donc si celui que tu as cité le fait, je ne vois pas de nécéssité d'aller voir ailleurs (cette analyse étant tjrs rembourssé si il y a une ordonnance, contrairement au test de provocation)

Bon courage a toi!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 17:25

Merci ptit-gars pour ta réponse.
Cependant, faut-il que le médecin liste les métaux analysés ou bien analyse des porphyrines urinaires suffit.
As-tu pu voir pour le geryllium ou d'autres métaux éventuels dans les amalgames ..?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 5 Nov 2012 18:15

Le médecin doit juste demander les porphyrines urinaires,
ça ne concerne que certains métaux, et de plus ça n'apporte pas grand chose, car les résultats souvent négatifs ne sont pas fiables,
fais-la pour ton confort mental, mais, sauf énoooooooorme intox, ça n'apporte pas grand chose, :(
si je peux me permettre, tu ne devrais pas perdre ton énergie à fouiller le net, où l'on trouve du bon, je peux en témoigner, mais aussi des fausses certitudes et de quoi s'alarmer à tort.
prends plutôt le temps de lire les synthèses ici, pour savoir, par quoi commencer, voir des avis de mélodiens et décider de ce que tu veux faire, pas n'importe comment.
amicalement [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 21:38

Bonsoir Marelle38,
Merci également pour ta réponse. Mon amie et collègue intoxiquée et que j'ai interrogée dernièrement à fait l'analyse des porphyrines urinaires sans rien d'autres. Avant de provoquer quoi que ce soit, je préfère essayer. Comme cela a été positif, je suppose qu'elle a été fortement intoxiquée. En ce qui me concerne, je n'ai pas de douleurs articulaires ni musculaires mais j'en ai d'autres..!
Le laboratoire BIOMNIS analyse bien le geryllium ds les prophyrines urinaires mais est-ce que cela à une grande importance de savoir les métaux qui nous intoxiques puisque quels qu'ils soient il faut les éliminer d'une manière ou d'une autre. A moins qu'il y ait d'autres composants toxiques qui ne soient pas des métaux lourds.
A quoi as-tu pensé pour le déclenchement de l'intoxication aux métaux lourds?
Je m'éparpille peut-être mais je remarque que c'est vraiment la galère pour chaque intoxiquée et qu'il n'est pas normal qu'il y ait eu une erreur médicale à ce sujet. Oui, c'est bien une erreur médicale au départ.
Il faut la faire réparer et ce n'est pas toujours au même de payer..! [img]smile/mad.gif[/img]. Je vais encore m'énerver..! [img]smile/mad.gif[/img]
Dans tous les cas vitamines C commandée. petit question, comment mesurer la quantité à prendre, ma balance ne fait pas les grammes, faut-il en acheter une autre plus précise?
Bon courage à tous et à bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 5 Nov 2012 22:57

Bonsoir,
Pourquoi une telle différence de prix pour l'analyse des porphyrines urinaires au Labo BIOMNIS : 252 € (y compris geryllium) et lab. P. AUGUSTE : 90€ et lab. BREME : 100 € env.?
Pas de remboursement chez BIOMNIS et BREME (en Allemagne cela se comprend) et Rembst au Lab. P. AUGUSTE.
Je ne vais pas refaire le forum, soyez rassurés mais avant de faire les analyse à P. AUGUSTE, je souhaite que tout soit clair dès le départ et ne pas y revenir (j'ai déjà fait une analyse des selles au lab. P. AUGUSTE qui n'a servi a rien visiblement)
Merci si vous pouvez me répondre.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres