-que sont l'ALA et la BHE?
-yat-il déjà un post sur le forum qui explique comment prendre en solo du DMSA, où on se le procure, les précautions etc?
-idem pour la coriandre ( sauf que là je sais où l'acheter
Au niveau alimentation, je poursuis le régime sans caséine sans gluten - sans écart car le dernier que j'ai fait m'a calmée pour un moment...
Je me suis procuré d'occas' un livre de la "Taty belge" - une ancienne édition, et malheureusement, je n'ai rien compris. Je n'ai jamais lu un livre aussi fouillis de ma vie, et je n'ai pas réussi, en le lisant, à établir un régime de cure antifatigue...
j'étais très déçue.
Voilà, je vais aussi refaire un bilan complet "classique" (chez mon homéo).

En france, avec la segmentation des activités comme elle est pratiquée et les puissances des lobbys, très peu de médecins sont suffisament compétents pour aider au niveau chélation. Très peu sont également compétent sur un lyme chronique. Et pour ce qui est d'être compétent dans les deux domaines... ça devient très très compliqué. Peut-être 1 ou 2 que l'on connaisse, ou sinon a voir dans les thérapeutes, qui sont souvent plus impliqués dans ses domaines, et dont il y en a surement de très bons en france (même si on ne les connait pas
c'est le sucre, j'ai
- un peu de fatigue de fond, mais pas à me traîner par terre comme j'en ai l'habitude.

...