Présentation d'Allfeel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Allfeel » Mar 21 Aoû 2012 19:56

oui on prends plaisir a manger des choses beaucoup plus simples
et plus saines mais dans mon cas je pense qu'il faut que j'évite les écarts car c'est souvent piégeux après je me dis j'ai supporté cet écart pourquoi je m'embête a faire autant attention...
je me fais peut être des idées , le doute s'installe et c'est comme ca qu'on oublie qu'on est intolérant jusqu'au jour ou on se retrouve cloué au lit en se demandant pourquoi!
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 04:33

Bonjour Allfeel, donc ta mère avait beaucoup d'amalgames, tu a inhalé des néons au mercure et béryllium plusieurs fois tu a mangé beaucoup de thon dans ta vie(je suis intoxiqué en partie a cause de ça donc c'est possible) tu a probablement eu des vaccins (peut être même ces dernières années?), ça fait beaucoup de mercure ingéré tout ça et en plus tu es intolérant au gluten et a la caséine ce qui est souvent un marqueur supplémentaire de l'intox au métaux lourds surtout pour le gluten. Ce lien devrait t’intéresser et t'aider dans la compréhension du phénomène du gluten:

http://www.intolerancegluten.com/intole ... luten.html

La remarque de ton dentiste a propos du plombage qu'il t'a posé a été particulièrement insupportable a lire "non il n'y a pas de plomb dedans pas d'inquiétude" il y juste environ 50% de mercure qui est bien pire et est l'un des métaux les plus toxique qu'on ait découvert sur terre après le plutonium.

Sais tu que tu peux faire un test de provocation avec chélateur oral sans médecin si tu es décidé qui sera aussi bien fait et fiable vu qu'il n'y a rien de compliqué la dedans et probablement moins dangereux si le médecin te proposerait un test intraveineuse?
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Mer 22 Aoû 2012 09:53

@julot
Je suis décidé a faire un test de provocation de toute manière je n'ai pas le choix était en arrêt de travail non indemnisé depuis plus de trois ans
L'arrêt du gluten a un effet incontestable vraiment très net sur moi et les raideurs musculaires qui deviennent moins importantes et mon esprit deviens plus clair
j'ai quand même des doutes sur l'efficacité d'un test de provocation oral quelque soit le produit utilisé il ne doit pas y en avoir beaucoup à se faire métaboliser
je n'ai jamais entendu dire que les test d e provocation par intraveineuse étaient dangereux.a part des cas d'allergies bénignes
Vu la sensibilité de mon système digestif une provocation par voie orale ne me semble pas plus rassurante, d'après mon expérience antérieure je tombe vite malade après l'ingestion de Chlorella par exemple.(ventre très dur et angine)
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 10:56

Je doute que quiconque ici dise que l'IV est moins dangereuse que l'oral en plus c'est bien moins pratique et plus couteux, la chlorella c'est courant qu'elle pose des problèmes digestifs contrairement au DMSA en gélules par exemple et pas besoin de prendre une dose énorme.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 12:00

Julot a écrit:la chlorella c'est courant qu'elle pose des problèmes digestifs

C'est du a la mauvaise digestion de sa paroi cellulaire. Pour ceux qui rencontrent ça, ça peut etre corrigé facilement en y associant des enzymes digestives (cellulase).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Allfeel » Mer 22 Aoû 2012 12:29

@julot
tu parles de dangerosité encore une fois mais je n'ai rien vu sur la dangerosité des intraveineuses
donc comparer deux dangerosités qui ne sont pas quantifiées ni lune ni l'autre a mon sens ne mène a rien.
Pour ce qui est de la sensibilité de mon ventre, de l'estomac au colon le problème s'est nettement amélioré ces 2 dernières années grace a un apport important de minéraux et sans doute la suppression presque totale des laitages, j'avais aussi fais des cure d'ergydigest ou ergylase je pense qu'il s'agissait de probiotiuques il faudra que je vérifie
Pour l'instant j'utilise Ergyprotect et ergystress (mon naturopathe aime bien cette marque) cela dit je m'interroge sur la présence de cuivre dans ce complément
vu que c'est un métal qui s'accumule vite en cas de problème de métaux lourds, j'ai donc commandé D-stress qui semble ne pas contenir de cuivre. ainsi que des probiotiques.
Je peux comparer la dangerosité de deux eaux minérales mais pourquoi utiliser ce terme "dangerosité" c'est a a priori sur les IV ?
on m'a parlé d'intolérances mineures qui nécessitaient d'utiliser d'autres méthodes que l'IV pas de choc anaphylactiques ou autres effets secondaires violents
donc de quoi parlez vous ? Et un truc moins dangereux qu'un truc pas dangereux c'est quoi si on ne fait pas de comparaison en terme d'efficacité ?
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 13:09

un_ptit_gars a écrit:

C'est du a la mauvaise digestion de sa paroi cellulaire. Pour ceux qui rencontrent ça, ça peut etre corrigé facilement en y associant des enzymes digestives (cellulase).

Et les algues sont bourrées de fibres ça n'aide pas en plus les fibres ça ne se digère pas.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 13:12

Bien, plus une dose mobilise du mercure plus il y a de dangers et le DMPS en IV en bouge énormément et en redépose beaucoup aussi la plupart du temps vu que le corps ne peut pas évacuer une quantité pareil d'un coup.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 13:50

Julot a écrit:
un_ptit_gars a écrit:

Et les algues sont bourrées de fibres ça n'aide pas en plus les fibres ça ne se digère pas.

Tu vois julot, on en revient a ce qu'on disait: soit plus modérés dans tes propos...la par exemple, tu as peut-être raison sur le fait que la digestion des algues peuvent être délicate, mais ça n'enlève pas le fait que la chlorella et la spiruline sont des outils très importants et appréciés de part de millions d'intoxiqués dans le monde. Ces aspects la, tu peux en parler aussi, parceque le fait que quelqu'un qui va te lire sans avoir de recul, va penser que ce n'est surement pas bon pour lui s'il est deja un peu "ramolo" du ventre... et il va passer a coté d'une info importante pour lui.

C'est ce que l'on te disait: moins de post, mais plus de travail sur chacun de tes posts, c'est une nécéssité pour toi pareque la manière dont tu intéragis avec le forum est "trop envahissante",tu es partout, avec une multitude de petits posts incomplets et pas assez précis. Demande toi tjrs qd tu dis quelquechose, si tu ne pourrais pas compléter ton message par autre chose, juste au cas ou une personne ne lirais par hasard QUE ce message précis: aura-il acquis une information importante ou une fausse idée par manque d'information précise dans ton même message?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Allfeel » Jeu 23 Aoû 2012 13:06

Voila cinq jour que je ne prends plus de laitages ni de gluten les résultats sont très nets:

-Diminutions de toutes les douleurs et tentions
-Diminution des ballonnements
-Meilleure concentration
-je ne sens plus la nécessité des douches chaudes le matin
-Baisse globale du stress qui induit un changement de comportement (moins stéréotypé)(par exemple je prends le temps de regarder le paysage)
-plus de créativité
-Le besoin de grignoter entre les repas a disparu disons que même si j'ai faim j'arrive a résister ce qui m'était impossible avant
-meilleure respiration
-moins besoin de m'étirer

Tout va mieux mais je n'ai pas une énergie débordante et certaines raideurs subsistent malgré tout

-En fait tous ces effets semblent être des effets secondaire a la baisse importante d'un stress Physiologique
J'avais déjà fait cette expérience de régime mais je faisais certaines erreurs genre tomates farcie de chez inter ou ils mettent vraiment n'importe quoi (j'adore les tomates farcies)
et aussi le jambon de dinde qui ne signale pas la présence de gluten , dont la composition semble hyper simple et saine mais ou on voit marqué "arômes" au pluriel(ou ils ne savent pas ce qu'ils mettent dedans ou bien il n'y a pas la place sur le paquet( trop long a détailler)) sans aucune précision sur la nature de ces arômes(souvent a base de blé).
ils mettent aussi du gluten dans les lentilles en boite, ah oui je suis aussi intolérant au soja liquide ou en crême , j'y ai renoncé pour m'être senti vraiment mal a plusieurs reprise quelques heures après une crême soja "bio"
remarquez vous verrez sur des margarines marqué "huiles végétales" sans aucune précision sur la nature de ces huiles,
Mais que fait la police? :-)
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 24 Aoû 2012 00:14

la police, elle bouffe aussi de la merde. Donc elle souffre, elle a le cerveau embrumé, elle fait ce qu'elle peut et ce qu'on l'autorise à faire hiérarchiquement ....

La question a 1000 francs est : les grands patrons qui fabriquent ça en mangent ils ?

On retombe sur du de funes là, tout était déjà dit :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Ven 24 Aoû 2012 18:54

j'ai pour voisine la cuisinière d'un pdg de grand groupe agroalimentaire : ils ne mangent que du bio, du frais et de l'artisanal.

Assez pourri pour nous faire bouffer de la merde mais pas assez cons pour la consommer eux-même.

(pour les curieux, il n'y a qu'un seul grand groupe laitier qui a son siège en Mayenne, alors cherchez, vous trouverez... :??: ;) )
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 24 Aoû 2012 20:10

ahh, quelle surprise :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 24 Aoû 2012 22:02

Salut Allfeel,

Moi aussi je fais des écarts parfois et n'oberve aucun effet négatif instantané (ou alors je ne fais pas le lien directement, et les effets négatifs peuvent prende du temps pour se manifester), du coup je me dis "oh bah le régime stricte c'est pas nécessaire, puisque je supporte bien les écarts" :no: ... et tu connais la suite. C'est pas facile de se convaincre de ne pas s'égarer quand on a pas un signal d'alarme qui retentit dès le moindre écart... Si tu doutes, repense à toutes ces fois où tu te sentais mieux quand tu ne mangeais pas de gluten etc. Ce n'est pas dû au hasard!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Sam 25 Aoû 2012 11:08

C'est la différence entre une intolérance (variable) alimentaire et une allergie (stricte). La plupart d'entre nous (selon notre état) pourront tolérer une certaine quantité de gluten/caséine après avoir fait une cure de plusieurs semaines/mois... C'est également mon cas, mais en général au bout de 1 ou 2 jours les premiers symptômes réapparaissent (chez moi en tout cas...) : preuve que la source du problème est toujours présente.

Dans mon cas cependant les symptômes les plus marquant (nez encombré, gorge qui gratte) semblent plus provoqués par les laitages que par le gluten... pour info :).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres