de pénélope » Mar 8 Mar 2011 08:11
Kate, Anne, Dune,
Bonjour,
Je vais envoyer un mail à l'adresse. Ma commande date du 13 décembre 2010, ils ont réceptionné mon recommandé. Je considère que même si leur stock a brûlé, çà ne doit pas les em^^echer de répondre. La copine qui était allée sur place pour chercher ses produits que les locaux ressemblaient à un bureau simple, çà faisait pas labo du tout. Je vais demander à qq de ma liste d'échanges si elle veut bien aller voir éventuellement. Je suis parfois coriace qd de mauvaise humeur.
Merci pour l'info Anne.
Kate, je vais voir pour l'analyse éventuellement. J'ai envoyé à l'association FLMNE (Dr JP Willem) mes résultats. J'aurai aussi un avis j'espère et à ce moment coupler le tout. En attendant il faut que je tienne mais pas évident vu tout le reste.
Dune, est-ce que ton amie prend la progestérone naturelle suite à dosage hormonal, ou s'est-elle lancée toute seule ?car perso comme je suis m....ée et que l'équilibre oestrogènes/progestérone est délicat puisque + de fabrication par les ovaires, je ne sais trop quoi faire. Cependant, par intuition, il me semble en effet que la progestérone serait pas mal. Fut un temps je buvais parfois du lait de soja, çà ne me réussissait pas trop car trop oestrogénique je crois...
Je suis d'accord avec toi, l'entraide du forum est super. A ce jour je ne vais pas bien mais si j'avais continué à avaler tous les médicaments que je prenais, si je n'avais pas cherché à comprendre ce qui se passait dans mon corps, je ne serai plus là aujourd'hui, sûr cet certain.
Bises à toutes
j'arrête l'ordi, 15minutes et je me sens encore + mal.
Sylv