Skweek

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Skweek

Messagede cédric » Lun 21 Nov 2011 15:17

Il n'y a pas de quoi :)
Je donne des pistes quand j'ai des idées mais je ne prétends pas jouer le role d'un médecin.

Bonne journée :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede SKWEEK » Mer 23 Nov 2011 13:36

Je sais bien cédric mais tu m'as donné une voie à explorer qu'aucun médecin m'en a jamais evoqué concernant la synthese de l'heme.Tes analyses sont bonnes c'est pour cela que j'ai mis Docteur en italique. J'ai rendez vous chez un medecin aujourd hui, je lui demanderai de me faire le test des porphyrines, le depistage de la maladie de lyme. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée à toutes et à tous.
Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

test des porphyrines urinaires

Messagede SKWEEK » Mer 30 Nov 2011 23:38

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir les resultats des porphyrines urinaires.
Voici les taux et ratios:
uP 8.0 nmol
7cxP 1.6
6cxP 0.2
5cxP 1.1
pcP 3.0
cP 48.0

Ratios

pcP/uP PréCOP/ URO 0.36
(5cP+pcµP) / (uP+7cP) 0.40
pcP/5cP PréCOP / 5CXP 2.60
pcP/cP PréCOP/ COP 6.30
cP/uP URO / COP 5.80

Créatinine urinaire: 1808 mg/l

A part la créatinine urinaire et le ratio pcP/cP qui depassent legerement les normes, tous les autres taux et rations sont faibles !

Que devrais je en conclure ? Ai je un autre probleme non lié aux metaux lourds ?

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Nov 2011 23:43

Salut sweek!

Pour ma part je ne connais pas bien cette analyse car ne l'ai jamais faite, donc je ne pourrais pas vraiment t'aider.... mais as tu lu ce message?

viewtopic.php?f=17&t=2821

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 2 Déc 2011 22:00

plusieurs possibilités à mon avis.

Sois tu considères que le test des porphyrines et peu fiable, le tiens peu révélateur, et tu t'orientes sur un test de provocation ( pas mon choix )

sois tu considères que tu as de bonnes chances d'être intox en fonction de ton état et histoire, dans ce cas, tu peux aussi faire quelques round de cutler et voir si ton état s'améliore. Ca reste un bon diagnostique à mon avis.

a ++ :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede SKWEEK » Dim 4 Déc 2011 09:51

Merci ptit gars pour le lien.

Pour hazy, je ne dirai pas que le test des porphyrines est peu fiable car enormement de tests de patients pensant avoir des metaux lourds reviennent positifs.
Une question: Est il possible que les metaux lourds (peut etre le mercure ou autres) soient logés uniquement dans le cerveau et/ou autour des organes (foie...) si la contamination n'est pas nouvelle (plus de 25 ans) ? Donc, peut etre que ce test ne reflete pas vraiment la réalité de la quantité des ML fixés dans l'organisme mais juste les Metaux circulants dans le corps ?

Pour le test de provocation, pourquoi faut il eviter de le faire ? Y a t il des risques de santé aggravants ?

J'ai essayé de chercher cutler sur le site et sur le net et je n'ai pas réellement trouvé à part ceci:
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/conseil/conseil_guerisons_spontannees.php

Entre temps, je prends du nanozeolite le matin et de la chlorella le soir depuis 1 mois et demi environ et c'est vrai que mon etat ne s'est pas trop aggravé depuis. Il n'est pas super aussi !

En attendant le resultat de Lyme, Bonne semaine à toutes et à tous.

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 4 Déc 2011 18:47

@ sweek

je ne dirai pas que le test des porphyrines est peu fiable car enormement de tests de patients pensant avoir des metaux lourds reviennent positifs

tu voulais dire négatif sans doute ? c'est un débat fréquent. Un test de PU n'est fiable que s'il revient positif. un PU positif est fiable, c'est sur. En revanche, beaucoup de faux négatifs en effet.

oui les ML peuvent se stocker dans le cerveau. C'est pourquoi je conseille plus un diagnostique par qqs round de cutler ( appelé midora ici ) qui peut aussi améliorer la situation du mercure dans le cerveau ...

tu trouveras plein d'infos sur le cutler en cherchant ici à midora ( micro doses rapprochées ).

Quelles nanozeolithes prends tu ? pas des liquides j'espère ? :(

tiens nous au jus pour lyme :)

bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede SKWEEK » Dim 4 Déc 2011 21:55

Trés bien Hazi pour la desintoxication des metaux lourds via midora.
Mais Quoi acheter ? Chez qui ? Et Comment débuter cette cure ?

Pour les nanozeolithes, effectivement ce sont des gouttes de chez Glycan que je prends regulierement depuis quelques semaines. J'ai lu que du bien sur leur site ?! Dois je m'arreter d'en prendre ? :??:

Skweek

Merci à tous [img]smile/thumb.gif[/img]
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 4 Déc 2011 22:47

quand tu cherches des infos sur un produit, ne te contentes pas du site du vendeur :roi:

un peu de logique :

la zeolithe est une lave, même nanolysée, tu devrais voir un dépot au fond de la bouteille. En vois tu ?

de plus, la zeolithe nécessite une température de 900° plus acide chlorydrique pour être décomposée, ce qui libère l'ion aluminium. Bref, grosse connerie.

pour finir, l'échelle " nano" n'est pas naturelle, cela pénètre dans les cellules, on a pas vraiment de retour à ce sujet.

on parle souvent de la TMAZ . c'est une poudre.

Perso j'achète la zeolithe sur zeolithe-bentotite-verstand et j'ai eu de vrais symptômes d'élimination en la prenant.

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 5 Déc 2011 14:11

Bonjour Skweek
Tu peux aussi commencer par le protocole pour les porteurs d'amalgames que j'ai essayé avant le DMSA
viewtopic.php?f=1&t=663&start=30
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede SKWEEK » Lun 5 Déc 2011 20:04

Bonjour Marie Louise.

Je vais commencer par le DMSA en fractionnant les prises quotidiennes.

J'ai vu aussi qu'il fallait prendre du charbon. Est ce du charbon vegetal ou un autre type de charbon ?
Dans le forum, on parle de fin de round. Qu est ce que cela veut dire ?

Et enfin, la cure de Midora dure combien de temps (prise de DMSA un jour sur deux) ?

Merci pour ces eclaircissements

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mar 6 Déc 2011 11:39

Le DMSA un jour sur deux n'est pas le Midora mais le protocole que m'a conseillé le doc du sud. Il m'avait conseillé la chlorella à la place du charbon .
J'ai arrêté au bout d'un an mais je fais des cures de temps en temps encore puisque j'ai tjs mes vieux amalgames .
Et je continue aussi le protocole pour les porteurs d'amalgames (allégé : sélénium ACE, ALA, omégas 3, magnésium+silicium ajouté à la suite de la lecture de "la Force du magnésium"et vit. D que je prends en continu depuis 4 ans)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 6 Déc 2011 15:25

marie louise, relis le message de sweek :

Je vais commencer par le DMSA en fractionnant les prises quotidiennes.

aucun rapport avec " un jour sur deux ". il va plus rien piger le pauvre sweek après :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 7 Déc 2011 23:23

Et enfin, la cure de Midora dure combien de temps (prise de DMSA un jour sur deux) ?

Le Midora ou le protocole Cutler consiste a prendre des petites doses de DMPS ou DMSA pendant minimum
3jours d'affilée, y compris la nuit. Si tu fais 3 jours = 1 round. Il faut faire un certain nb de round pour extraire
une certaine quantité de ML;

viewtopic.php?f=1&t=2930&p=52833&hilit=shewbaca+midora#p52833
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede SKWEEK » Jeu 8 Déc 2011 17:23

Merci Xavier, c'est plus clair maintenant.

Ce matin, j'ai recu enfin les resultats du test de Lyme.
Apparemment la sérologie est positive avec western blot et négative avec Elisa.
Avec Elisa:
IgM : 0.01
IgG : 0.07

Avec Western Blot:

IgM: tout est negatif sauf
- IgM anti P41 (burgdorferi) +
- IgM anti Ospc (B. garinii) +

IgG: tout est négatif sauf
- IgG anti P41 (burgdorferi) ++
- IgG anti Ospc (B. garinii) +
- IgG anti Ospc (B. afzelli) +
- IgG anti Ospc (B. garinii) +
- IgG anti Ospc (B. spielmanii) +

Dois je prendre immediatement rendez vous avec mon medecin ou pas ?

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres