tipany présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: tipany présentation

Messagede tipany » Mar 11 Oct 2011 10:53

euh j'ai une autre question :

sur la prescription pour le testde lyme le médecin doit il faire apparaitre la méthode (westen blot ?) ou pas

Une fois que jai fait faire la prise de sang comment on fait pour l'envoi ? Je cherche sur le forum mais je ne trouve pas exactement comment faire pour envoyer ça :( si il faut appeler le labo, qui prend en charge les tubes de sang etc... comment avez vous fait vous ??

Merci de vos réponses
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 12:16

J'ai tél à Schaller pour ça ,ils m'ont répondu que comme l'autre méthode était obsoléte ce n'était pas la peine.Tu dois leur demander le kit afin de faire la prise de sang que tu envoie ensuite par la poste.Adresse Schaller
Labo Schaller
16,rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél 03.88.36.80.88

:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 11 Oct 2011 13:27

"ton intox venait des amalgames dentaires ?"
Oui puisque mes symptômes de SEP ont pratiquement disparu à part une légère raideur de la jambe droite, avec le protocole anti-amalgames.
Je te rappelle qu'on m'a aussi arraché la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent fin 2007.
Mais j'ai tjs mes vieux amalgames car j'ai très peur de la dépose.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mar 11 Oct 2011 14:08

@ pierre : merci je suis trés lente :crazy: je vais refaire le test le mien date de longtemps et du début des morsures... et comme je sui sune proie idéale pour ces petits vampires je suppose avoir été en contact avec les spirochètes plusieurs fois... [img]smile/mad.gif[/img]

@Marie-louise : Merci également j'ai aussi deux amalgames mais je suis infichue de me souvenir a quelle moment ils ont été posés. Mon premier"plombage" date de mes 13 ans et j'en ai eu au moins 8 dans la bouche ! :/ Le protocole anti-amalgame : peut tu me dire si tu l'a mit dans ta sy,nthèse (sûrement encore une question idiote de ma part [img]smile/hapface01.gif[/img] !!!!)

moi aussi la dépose bof mais en même temps les deux dernière couronnes que l'on m'a posée la dents avec amalgames a été fraisée et nettoyée san saucune précautions :ouin: mais bon le dentiste à du s'en prendre plein le nez aussi pfffff

Mais j'aimeari tenter une "chélation" mais ceratins (ouh! "certain"s m'énervent ces doigts qu'obeissent pas!!!!! [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] )disent que c'est TRES dangereux avec encore des amalgames in the bec ???

Bonne journée à vous nouveaux compagnons d'aventure (c'est comme ça que je vous appelle ça fait marrer mon zhom il m'appelle "jeanne d'Arc" :crazy: pfffffffffffffffffff)
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mar 11 Oct 2011 20:25

Le protocole anti-amalgame :
il est résumé sur la page 3 de ma présentation, à la fin : compléments d'information...
J'ai utilisé le DMSA à petites doses alors que j'ai encore mes anciens amalgames avec l'accord du doc du sud.
Mélet proposait aussi la détox (DMSA ou DMPS) avant la dépose.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 12 Oct 2011 08:50

merci M-louise [img]images/icones/icon14.gif[/img] je commence par un règime donc (conseils) sans graisse, sucre, laitages.

Je vais ensuite nettoyer foie reins (dans un délai de trois semaines je pense)
Je commence depuis 1 semaine l'EPP et de l'homéo depuis hier contre ma sinusite chronique et rhinite (allergique ou vasomotrice savent pas trop les marabous allopathe s!).

Coïncidence ou pas cette nuit première nuit sans glaires (désolée :D ) dans la gorge. Toujours mal aux poumons mais moins de brulure quand même à suivre.

Je ferai une deuxième cure fois rein 1 mois après (donc début décembre)
En même temps probiotiques, EPP et autres remontants du corps [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ensuite petite pause et essai de désintox mercure...

Voilà j'ai entamée mon régime tout douscement car je sui saune addict gâteaux sucreries bouh !!!! je me suis mise au thé vert à la place du café ... dur quand même :(

Mais bon si ça me permet d'aller un peu mieux je prends !

Bonne journée à vous !
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Mer 12 Oct 2011 20:57

je viens de me laver les cheveux (vous êtes bien contents de le savoir hein !! :D ) pff ras le bol il tombent par (petites) poignées mais poignées quand même ... :cry:

Est ce que ça vous est arrivés aussi ... ça m'inquiète beaucoup quand même .....j'en ai marre marre marre
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 12 Oct 2011 21:05

Désolé que ça t'arrives ce genre de probléme,si tu fais cheveux dans le moteur de recherche du forum ,tu aura 400 résultats et énormément de témoignages de personnes perdant leurs cheveux.
Courage. :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 12 Oct 2011 21:27

merci ! Dit en faisant plusieurs recherches j'ai vu que vous pouviez donner le nom de dentistes.... ça m'intéresse fortement j'habite dans la nievre mais je veux bien aller plus loin s'il le faut (je suis originaire de l'allier) . Je voudrais bien bosser sur les 2 amalgames qu'ilo me reste et sur une couronne qui me fait mal depuis qu'elle a été posée.

Vous êtes des bibles et je ne vous remercierez jamais assez de toutes ces infos et encouragements...
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 12 Oct 2011 21:46

Mais on est voisins [img]images/icones/icon13.gif[/img] je suis de l'Allier,je vais à Coulanges les Nevers chez une dentiste sensible aux métaux lourds,elle ne fait pas la dépose précautionneuse comme requise sur le forum,mais s'efforce de tailler le plombage plutôt que de le meuler.Sinon c'est la région Parisienne.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 12 Oct 2011 21:53

trop fort je suis née à moulins bon j'ai mal finit puisque je suis dans la nievre maintenant mdr !!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

de toute façon pour la dentiste je me dit que la mienne me les a fraiser à fond les manettes donc j'en ai manger du mercure depuis l'âge de 15 ans ... C'est bizare qu'ils ne se protègent pas plus les dentistes :crazy: bref coulanges c'est à 1 hoo de chez moi [img]images/icones/icon14.gif[/img] Paris bof pff sinon je suis en discu avec une dentiste holistique (pour mon fils) je vais lui renvoyer un mail elle parle de dentosophie par contre j'ai eu une adresse d'un aute dentiste dans la région alsace mais je ne sais pas s'il gère les "déposes" entre guillements ...

bon je vais manger mes tis légumes dur quand même le régime surtout le fromage mais 2 jours sans laitages et j'ai "l'impresson" d'vaoir plus de légèreté dans le nez .... ça c un point positivement cool !!!!
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Mer 12 Oct 2011 21:55

j'ai lu qu'il y avait une liste de dentistes... elle n'existe plus ???
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 12 Oct 2011 22:08

C'est l'équipe d'administration qui l'a,il est interdit de faire de la pub pour les dentistes ,médecins,cela doit se faire en privé.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 12 Oct 2011 22:11

ah d'accord ... il faut les contacter alors pour l'avoir ??? Qui faut il contacter en modos ?
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 13 Oct 2011 07:54

Bibi ou Hazy ,Pti-gars,Cédric.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres