Enfant TED protocole du DAN et chélation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maman de ted » Ven 14 Jan 2011 23:38

bonsoir sab,je parlais pour mon cas, car bien que je n aie pas encore testé lyme chez ma fille(j attend le kit)je pense que s il s agit bien de lyme je lui est transmis in utéro car ma fille a eu beaucoup de mal a marcher et n a réussit à se mettre debout qu à l age de quatre ans.les médecins ont bien évoqué un pb neuro mais je ne crois pas avoir vu de test wb ou elisa pratiqué chez ma fille(si c est positif je te garantis que les pédiatres de necker et de creil vont recevoir un courrier).
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede aaliyah2312 » Dim 16 Jan 2011 10:03

Bonjour à tous!  Je vous donne les resultats de ma fille autiste atypique, pouvez vous m'aider à les interpréter:              
Porphyrines :En nmol/gr :
up: 22       Ref: 12-24
7c*p: 5,2.   Ref: 3,1-5,7
6c*p: 1,0.    Ref: 0,5-1,1
5c*p: 7,7.     Ref: 3,2-5,0
pcp: 29.       Ref: 7-14
cp:339.  Ref: -130-220
ratios:
pcp/up :1,35  ref: 0,2-0,5
(5cp+pcp)/(up+7cp): 1,3.  Ref 0,3-0,6
pcp/5cp: 3,8. Ref: 1,5-3
pcp/cp: 8,8.   Ref: 2-6
cp/up: 15,4.  Ref: 6-9
mercure urinaire en ug/gr cr : 0,50   Val ref: 0,1-0,4

peptidurie totale 136  : peptidurie élevée

Peptides derivees du gluten
dérives gluten: 17,6.  Tx mod. Élevé
dérives majeur: 8,2     Tx mod. Élevé

Peptides opioides dérives gluten
gluten morphine A4 : 0,2
gluten morphine A5 : 2,4  tx mod élevé
gluten morphine C : 0,6 tx discr. Élevé
gluten morphine B5: 0,8 tx discr. Élevé

peptides opoïdes dérives caséine et gluten
casomorphine 1-3: 0,2
casomorphine 1-4: 0,7
casomorphine 1-4 nh2: 4,3
casomorphine1-7: 1,2.  Tx mod. Élevé
casomorphine 1-8: 0,2

peptides en cours d'identification marqueurs biocliniques
peptide p1: 5,9
peptide p2: 1,2
peptide hk1: 3,8 tx mod. Eleve
peptide hk2: 5,1

tripeptides à activité serotoninergique marqueus biocliniques
pglu-trp-gly : 0,0
pglu-trp-gly-nh2 : 1,2

autres peptides opoïdes non issus gluten caséine
deltorphine 0,0
dermorphine 0,1

molécules psycholeptiques non peptiques
indolyl-acrylyl-glycine : 54,4

creatinine urinaire 577 mg/l
acide urique urinaire : 409 mg/l
ratio ac urique /crea : 0,70

lyme positif en western blot avec 14 points.

Pouvez vous m'aider dans l'interprétation de la peptidurie et des porphyrines? Merci à tous!!!!
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 21 Déc 2010 07:00
Localisation: lille

Messagede sab » Dim 16 Jan 2011 12:25

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede aaliyah2312 » Dim 16 Jan 2011 16:14

Bonjour,
j'ai bien compris qu'il ne faut pas mettre de noms de Medecins.
Désolée, je n'avais pas tout saisie étant nouvelle sur le forum.
Pourriez vous m'aider à l'interprétation des résultats ci dessus?
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 21 Déc 2010 07:00
Localisation: lille

Messagede marco » Dim 16 Jan 2011 22:39

Bonjour aaliyah

Je t'ai déjà donné mon interprétation des résultats des porphyrines page précédente. Je la recopie ci-dessous :

"Il n'y a guère de doute sur une intoxication (forte) au mercure mais même les porphyrines relatives aux produits chhimiques semblent augmentées. Il y aurait donc un sérieux problème d'élimination des toxiques."

Mais prends aussi en compte l'avis d'Ymy par rapport à lyme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maman de ted » Lun 17 Jan 2011 11:10

courage aaliyah
te démoralise pas et ne panique pas c est comme ça qu on fait des erreurs.peut etre que c est lyme qui a rendu les organes de ta fille un peu moins performants et qu en commençant par débarrasser cette bactérie du corps de ta fille les organes iront mieux et qu elle éliminera mieux les toxiques.il faut garder confiance et rester calme.je te sens très stressée...et je te comprends...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede detox » Lun 17 Jan 2011 15:32

Pour le foie (essentiel à la détoxification), les gélules de chardon-marie sont efficaces. Trouvables en pharmacie ou magasin bio.
cela aidera ta fille à régénérer un peu son foie.

pour le reste, on a échangé qq messages privés, mais je pense aussi que Lyme et l'intox aux ML sont liés ; dans mon cas l'intox (accidentelle chez nous) a précédé Lyme, et la candidose.

En fait , pour résumer :

- un système immunitaire faible est la porte ouverte à tous les parasites (dont Lyme), qui vont proliférer
- les champs électromagnétiques (tél dect pour la maison ou wifi, y compris ceux des voisins) provoquent l'ouverture de la barrière sang-cerveau. Elle est normalement fermée, car elle empêche les toxiques (colorants, conservateurs, métaux, pesticides...) de rentrer dans le cerveau.
- le sucre aussi affaiblit le système immunitaire.

Si tu as du dect ou du wifi chez toi, débranche-les (à la prise de courant directement) quand tu n'en as pas besoin / la nuit.

Trois super produits (chers mais efficaces pour les situations urgentes) : le gel d'aloe vera BIO et le concentré de grenade BIO, et pour les infections (les enfants autistes ont souvent des méningites), l'extrait de pépins de pamplemousse, à diluer dans de l'eau.

Prends bien le temps de relire nos réponses par messages privés (mp) ou sur ce post, tout est nouveau pour toi mais tu n'as pas le choix, et je te rassure : on sait tous de quoi on parle :)

gros bisous à ta petite !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede ymy » Lun 17 Jan 2011 16:10

A titre de comparaison, je vous mets les derniers résultats des porphyrines de mon fils en octobre 2008 :

Porphyrines : En nmol/gr Cr : attention, les normes ont changé depuis.
up : 13 Ref: 8-20
7c*p : 3,2 Ref: 2-5
6c*p : 0,6 Ref: 0,5-1,5
5c*p : 5,2 Ref: 2-4
pcp : 17 Ref: 5-9
cp : 159 Ref: 100-200

Ratios : normes identiques
pcp/up : 1,26 Ref: 0,2-0,5
(5cp+pcp)/(up+7cp) : 1,3 Ref 0,3-0,6
pcp/5cp : 3,2 Ref: 1,5-3
pcp/cp : 9,9 Ref: 2-6
cp/up : 11,8 Ref: 6-9

mercure urinaire /gr Cr : 0,21 Val ref: 0,2-0,6 (norme différente)

creatinine urinaire : 783 mg/l

Avril 2008 :
peptidurie totale 122

Je pense que l'intoxication au mercure ne fait pas de doute. N'est-ce pas Marco ?

Pour le mercure, il n'a eu que des injections sous-cutanées de MB12 sur 2 mois non consécutifs en 2008, pas d'amélioration au contraire.

La maladie de Lyme a été détectée en janvier 2009 : 16 points au WB avec nombreux IgM et toutes les souches.

Le traitement pour la maladie de Lyme a été miraculeux. Mon fils est complètement sorti de l'autisme régressif dans lequel le rappel du ROR l'avait plongé à l'âge de 2 ans.
Il a 5 ans aujourd'hui, est en dernière année de maternelle et la maîtresse dit que "c'est excellent".

Pour l'instant, on ne s'occupe pas des métaux car il va bien, n'a plus de symptômes. De plus, les chélateurs réactivent Lyme ... j'en ai fait moi-même les frais.
VDS aux Pays-Bas avait vu les résultats des nombreux tests effectués au labo P. Auguste, et avait dit que c'était un très bon labo et que mon fils détoxiquait bien.

Nous (les parents) avons réalisé à notre initiative le test de l'apolipoprotéine E. Nous sommes tous les deux apoE 3/3, donc selon les lois de la génétique, notre fils a également ces gênes apoE 3/3, ce qui correspond à une capacité moyenne de détoxication des métaux (comme d'ailleurs 62 % de la population).

Voilà un léger résumé des démarches entreprises et des résultats obtenus ... en complément des échanges par mp.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités