jibouille a écrit:Mais je sais que les ehs ont des problèmes d'histamine c'est récurent
mais tu t'es déjà chélaté?
qu'est-ce qui t'en empêche aujourd'hui
Si oui, tu n'as pas ressenti de bénéfices sur l'histamine, l'EHS et tous corollaires?
Cinderelle a écrit:La chélation n'est donc pas la solution? La panacée ai-je envie de dire...
jibouille a écrit:L'ornithine ça me calme bien, mais pas suffisant. Anti-histaminiques pas l'effet escompté niveau cérébral.
Il se pourrait donc qu'il y ai un problème d'amoniac....ou alors l'ornithine via la synthèse de l'arginine permet de resynthétiser du NO et de refaire un peu fonctionner le vasculaire...Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme bons binders de l'amoniac? Zeolite...autres?
C'est comme si j'avais le cerveau en éveil permanent, y a un truc qui me fait ch*** à ce niveau...ya eu un concours de circonstance qui on déclenché quelque chose, remobilisation de toxines, inflammation...
Cinderelle, pourquoi as tu peur, chez toi ça fonctionne et tant mieux, mais chez d'autre ce n'est pas la solution..
Sisi! La chélation est LA seule méthode capable de guérir à priori toutes les maladies! On peut même parler de méthode miraculeuse! Tu peux continuer les yeux fermés Cinderelle, sans te poser de question, tu devrais rapidement être guérie!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités