marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Déc 2012 23:11

marelle38 a écrit:
alors souhaitons-nous une année 2013 pleine de promesses et d'améliorations, et même de guérison

Je me joins volontier a toi dans cette pensée positive marelle... des souhaits lumineux et positifs que l'on ne manquera pas de réhitérer a partir du 1er janvier, afin que 2013 soit une très belle année, riche en avancées collectives, et bien entendu sous le signe de la santé...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Jeu 27 Déc 2012 15:45

marelle38 a écrit:Tous mes souhaits à vous toutes et tous qui souffrez et chercher les voies de la guérison.
ceux de ne jamais perdre espoir, même dans les grands trous noirs, trouver la petite branche à laquelle s'accrocher,
de ne pas oublier les progrès, si petits fussent-ils, comme lueur d'espoir,
de trouver la patience d'accepter les petits pas, parfois même en arrière,
de...de...de...
tellement de bonnes choses à vous souhaiter

alors souhaitons-nous une année 2013 pleine de promesses et d'améliorations, et même de guérison

Merci Marelle [img]smile/malelovies.gif[/img]
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 1 Jan 2013 12:17

bonjour tout le monde, je remets mon post....

Tous mes souhaits à vous toutes et tous qui souffrez et cherchez les voies de la guérison.

de ne jamais perdre espoir, même dans les grands trous noirs, trouver la petite branche à laquelle s'accrocher,
de ne pas oublier les progrès, si petits fussent-ils, comme lueur d'espoir,
de trouver la patience d'accepter les petits pas, parfois même en arrière,
de...de...de...
tellement de bonnes choses à vous souhaiter

alors souhaitons-nous une année 2013 pleine de promesses et d'améliorations, et même de guérison, d'actualité !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mar 1 Jan 2013 13:12

Bonne Année Marelle ! :clap:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 2 Jan 2013 20:25

Merci Tawa, à toi aussi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Jeu 3 Jan 2013 00:05

Et un gros bisous pour la nouvelle année Ma chère Marelle!
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 3 Jan 2013 10:13

Atoi aussi, Julietta, plein de bisous et de bons souhaits pour TOUT :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 3 Jan 2013 11:39

Bonne année Marelle, pleins de bonheur de et de bonnes choses pour cette année qui je suis sûre, sera meilleure que la précédente :love:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 3 Jan 2013 12:28

A toi aussi, Natalia, que 2013 te permette de trouver le chemin vers une meilleure santé, et tout plein d'autres bonnes choses :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 3 Jan 2013 12:35

je viens de lire tes dernieres aventures ma pauvre Marie.....
mais c'est pas possible qu'il y ai autant de cons autours de nous...
à mon ancien domicile le labo me posait toujours beaucoup de questions aussi mais moi je fesais celle qui sait pas pourquoi on me demande toutes ces analyses (alors que c'etait moi qui avait mis le couteau sous la gorge pour obtenir l'ordonnance [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
Là vu que j'ai déménagé je me demande encore si je vais faire les km et aller à mon ancien labo qui me connait bien et qui fait toujours mes pikpik meme si ils me posent mille questions et meme si la pauvre dame galere toujours à trouver mes analyses sur son logiciel, ou si je vais à un nouveau labo pres de chez moi...
par prudence j'ai appelé un labo du coin en leur demandant s'ils voulaient bien me piquer seulement car j'avais un test à faire et à envoyer moi meme à un laboratoire qui m'avait fourni un kit de prelevement. j'ai encore fait la neuneu un peu niaise, c'est fou comme ça marche ça!
la nana ne savait pas quoi me repondre elle a fini par me dire de passer et qu'ils me piqueraient gratuitement car ils ne pouvaient pas facturer la prise de sang.

Maintenant reste aussi à cnovaincre une infirmiere pour mon frere qui ne peut pas se deplacer...

en tous les cas tu as bien fait de te tirer de ce labo, je suis sure qu'il aurait fait expres de te louper pour se venger! [img]images/icones/icon16.gif[/img] comme ça m'est arrivé une fois...
heureusement qu'on trouve quand meme un peu d'aide et certaines bonnes personnes pour arrondir un peu notre quotidien si blessant...

en tous les cas je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en esperant que tes recherches soient prosperes et ta santé meilleures.
Bizzz
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 3 Jan 2013 12:47

Tous mes voeux pour toi Asi, que, comme pour tous ici, et ailleurs, cette année soit très prometteuse en tout, une meilleure santé, et plein de joies et plaisirs. :love: Grâce à Melodie, nous progressons, encore et encore.

alors, tu as lu l'épopée "labo" , si c'était pas un pb de santé, ce serait un gag,
(il n'y avait pas de risque d'être mal piquée, car Monsieur est biologiste et ne pique pas, voyons !
il y a une 12aine de gentilles piqueuses, c'est l'usine)

mais bon c'est du passé, et lundi je retourne voir mon gentil biologiste pour la pds pour le labo Chapy,
ensuite, on en saura un peu plus.

bon courage à toi pour la suite, pds,analyse et résultats [img]images/icones/icon10.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede eternalsun » Ven 4 Jan 2013 12:50

Bonjour à toutes et tous,

je suis tombée par hasard sur ce site en faisant des recherches sur le Capillar, et j'ai parcouru un peu rapidement vos échanges.

Concernant la maladie de Lyme et toutes sortes d'intoxications, connaissez-vous le MMS de Jim Humble ? Je l'ai découvert par le livre de Michel Dogna (Prenez en main votre santé, tome 3), et il me permet pour le moment d'éviter rhumes, bronchites et grippes auxquelles je succombe si facilement.

Je n'ai pas de problème de santé majeur, mais j'ai fait des recherches hier sur ce MMS, et il semblerait qu'il puisse venir à bout de beaucoup de problèmes graves, comme la maladie de Lyme.

Il y a notamment un site rempli de témoignages les plus divers au sujet de toutes sortes de maladies parfois très graves : http://lemineralmiracle.com/

On peut également trouver deux interviews de Jim Humble : http://projectavalon.net/lang/fr/jim_humble_2_fr.html

Ce qui est bien avec ce produit, c'est qu'il est très peu cher, et semble-t-il très performant.

En vous souhaitant de trouver rapidement une solution efficace !

Cordialement,
Eternalsun
eternalsun

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Jan 2013 14:00

Salut Eternalsun et bienvenue sur le forum mélodie :)

N'hésite pas a créer une présentation a ton nom si tu le souhaite, c'est tjrs plus sympa d'avoir des infos sur les membres du forum!

Le MMS ont connait très bien ici (si tu fais une recherche avec le moteur de recherche du forum tu trouvera pas mal de sujets qui en parlent), et malheureusement dans le cas des pathologies comme lyme chronique, il est loin d'être aussi miraculeux qu'annoncé sur "le papier" ;)
C'est un complément utile, mais pas une réponse globale a lui tout seul malheureusement...

Au plaisir et bonne visite parmi nous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 4 Jan 2013 14:03

merci Eternalsun,
je me disais justement qu'il serait plus intéressant d'ouvrir ta présentation,
afin de mieux te connaitre, et pour permettre à tout le monde de profiter de ton message.
bonne journée
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 23 Jan 2013 12:27

marelle38 a écrit:Tous mes voeux pour toi Asi, que, comme pour tous ici, et ailleurs, cette année soit très prometteuse en tout, une meilleure santé, et plein de joies et plaisirs. :love: Grâce à Melodie, nous progressons, encore et encore.

alors, tu as lu l'épopée "labo" , si c'était pas un pb de santé, ce serait un gag,
(il n'y avait pas de risque d'être mal piquée, car Monsieur est biologiste et ne pique pas, voyons !
il y a une 12aine de gentilles piqueuses, c'est l'usine)

mais bon c'est du passé, et lundi je retourne voir mon gentil biologiste pour la pds pour le labo Chapy,
ensuite, on en saura un peu plus.

bon courage à toi pour la suite, pds,analyse et résultats [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Quelques nouvelles de mon cheminement, actuellement, je suis très mal.

J’ai donc vu le toubib avec les résultats de toutes mes analyses,
et je veux insister sur le bien-fondé du typage CD57, qui m’a permis de continuer à avancer.

une bonne nouvelle plus de signe de Lyme (l’effondrement des CD57 indique en effet sa présence, et moi je suis en excès)
on peut imaginer que j’ai réussi à éradiquer la bactérie, je peux l’imaginer, car à un moment, je me suis sentie réellement mieux , et certains symptômes ont disparu.
Par contre, je m’interroge aussi sur l’analyse initiale de détection, de toutes façons le P41 si positif est le signe de toutes les infections.
Tout cela a été déjà évoqué par notre grand connaisseur-cobaye, j’ai nommé Le Renard …

Revenons-en à ma réalité : un système immunitaire complétement désorganisé et une réactivation des EVB et CMV,je n’ai jamais eu aucune manifestation initiale de ces virus, mais il parait que presque tout le monde en est porteur, et qu’ils se manisfestent dans des conditions particulières) donc EVB et CMV très hauts. Pour lui, ce pourrait-être une explication à la fibromyalgie…
Traitement par préparation de plantes EPS saule/scrofulaire/reine des prés et microimmunothérapie commandée en Belgique ! J’avais déjà voulu suivre cette voie préconisée par le Dr Luc Bodin, mais pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu’à présent. J’attends mes produits.

Pour la D3 hyper basse : Dedrogyl 50 gtes 1 fois/semaine

Cortisol trop haut : Cortancyl, mais là je bloque, car c’est la cortisone à haute dose donnée à tort il y a des décennies qui a participé, entre autres, au début de mes ennuis de santé : énorme prise de poids irréversible , rétention d’eau etc.. j’ai toujours refusé d’en prendre ce qui m’a valu un clash avec mon rhumato.
le cortisol serait à l'origine de mes réveils définitifs entre 4h30 et 5h30...

Par ailleurs, Cholestérol et glycémie hors normes, donc Mettformine à essayer pour le diabète.

Concernant l’œdème permanent, la piste cardiaque est à revérifier, rdv est pris.
Etant donné mon hyperréactivité à toute molécule, on avance doucement, un point sera fait au bout d’une semaine.

Une précision, impossible de savoir si c’est le système immunitaire qui détraque le reste, ou l’inverse ? j’ai un passé d’interventions chirurgicales lourdes nombreuses, impact des anesthésies, et plein d'autres ennuis dits classiques
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres