marelle38 a écrit:Tous mes voeux pour toi Asi, que, comme pour tous ici, et ailleurs, cette année soit très prometteuse en tout, une meilleure santé, et plein de joies et plaisirs.

Grâce à Melodie, nous progressons, encore et encore.
alors, tu as lu l'épopée "labo" , si c'était pas un pb de santé, ce serait un gag,
(il n'y avait pas de risque d'être mal piquée, car Monsieur est biologiste et ne pique pas, voyons !
il y a une 12aine de gentilles piqueuses, c'est l'usine)
mais bon c'est du passé, et lundi je retourne voir mon gentil biologiste pour la pds pour le labo Chapy,
ensuite, on en saura un peu plus.
bon courage à toi pour la suite, pds,analyse et résultats
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Quelques nouvelles de mon cheminement, actuellement, je suis très mal.
J’ai donc vu le toubib avec les résultats de toutes mes analyses,
et je veux insister sur le bien-fondé du typage CD57, qui m’a permis de continuer à avancer.
une bonne nouvelle plus de signe de Lyme (l’effondrement des CD57 indique en effet sa présence, et moi je suis en excès)
on peut imaginer que j’ai réussi à éradiquer la bactérie, je peux l’imaginer, car à un moment, je me suis sentie réellement mieux , et certains symptômes ont disparu.
Par contre, je m’interroge aussi sur l’analyse initiale de détection, de toutes façons le P41 si positif est le signe de toutes les infections.
Tout cela a été déjà évoqué par notre grand connaisseur-cobaye, j’ai nommé Le Renard …
Revenons-en à ma réalité : un système immunitaire complétement désorganisé et une réactivation des EVB et CMV,je n’ai jamais eu aucune manifestation initiale de ces virus, mais il parait que presque tout le monde en est porteur, et qu’ils se manisfestent dans des conditions particulières) donc EVB et CMV très hauts. Pour lui, ce pourrait-être une explication à la fibromyalgie…
Traitement par préparation de plantes EPS saule/scrofulaire/reine des prés et microimmunothérapie commandée en Belgique ! J’avais déjà voulu suivre cette voie préconisée par le Dr Luc Bodin, mais pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu’à présent. J’attends mes produits.
Pour la D3 hyper basse : Dedrogyl 50 gtes 1 fois/semaine
Cortisol trop haut : Cortancyl, mais là je bloque, car c’est la cortisone à haute dose donnée à tort il y a des décennies qui a participé, entre autres, au début de mes ennuis de santé : énorme prise de poids irréversible , rétention d’eau etc.. j’ai toujours refusé d’en prendre ce qui m’a valu un clash avec mon rhumato.
le cortisol serait à l'origine de mes réveils définitifs entre 4h30 et 5h30...
Par ailleurs, Cholestérol et glycémie hors normes, donc Mettformine à essayer pour le diabète.
Concernant l’œdème permanent, la piste cardiaque est à revérifier, rdv est pris.
Etant donné mon hyperréactivité à toute molécule, on avance doucement, un point sera fait au bout d’une semaine.
Une précision, impossible de savoir si c’est le système immunitaire qui détraque le reste, ou l’inverse ? j’ai un passé d’interventions chirurgicales lourdes nombreuses, impact des anesthésies, et plein d'autres ennuis dits classiques