julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede Lebowski » Sam 12 Jan 2013 12:10

je n'y connais rien au msc, mais c'est vrai que ça fait penser à ça...

Et comme dit Marelle, il faut rester positif, ça aide la guérison!

J'espère que d'autres passeront par ici pour t'apporter quelques éléments de réponse...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Sam 12 Jan 2013 15:05

merci pour ton soutien!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours.....et besoin d'aides)

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Jan 2013 12:29

the dark knight a écrit:hello a tous,je viens juste de me rendre compte d'un truc!!
j'ai des picotements un peu partout quand je met du parfum,utilise le produit vaisselle,ou mais du déodorant,désodorisant!
est ce un début de mcs??je suis légèrement ehs aussi!

Hello!

Pour moi les terme "MCS" ou "EHS" ne sont que des regroupement de symptômes, des familles de symptômes on peut dire...mais cela signe surtout le fait que ton corps est en grande souffrance, perturbé sur de multiples aspects, et que les fragilités apparaissent au grand jour pour des choses banales telles que les odeurs, les bruits, le soleil, les ondes (artificielles ou naturelles).
Tous ces aspects la doivent aller en s'améliorant qd tu ira mieux, donc qd tu aura mis en place des thérapies (quelqu'elles soient) éfficaces pour TOI. Tant que ce n'est pas le cas, ce n'est que le signe d'un déséquilibre global, qu'il se manifeste sous forme de sensibilité aux ondes, aux odeurs, aux bruits, aux aliments, etc etc...

A mon sens donc il n'y a pas de stratégie particulière a adopter a ce niveau la, car ce qui t'aidera a aller mieux (immunité, émotions, énergétique, compléments, détox, etc) réellement, fera diminuer peu a peu l'ensemble de tes symptômes...donc les pistes tu les a deja, mcs ou pas!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede the dark knight » Dim 13 Jan 2013 18:45

oui je comprend que c'est un tout qui généralise mon état!!
je cherche en effet une thérapie douce pour pas trop tout bousculer!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede the dark knight » Dim 27 Jan 2013 13:49

coucou les amis,je commande la cure de clark pour le foie,mais doit je prendre avant les antis parasitaires??
doit je aussi prendre pour les reins aussi??
faut t'il répéter les cures antiparasitaires et rein avant de refaire celle du foie??
parce que sinon,mon porte monnaie,il va griller!
merci a tous
julien
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede the dark knight » Dim 27 Jan 2013 15:03

je remonte le post!!
merci!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Dim 27 Jan 2013 15:25

the dark knight a écrit:coucou les amis,je commande la cure de clark pour le foie,mais doit je prendre avant les antis parasitaires??
doit je aussi prendre pour les reins aussi??
faut t'il répéter les cures antiparasitaires et rein avant de refaire celle du foie??
parce que sinon,mon porte monnaie,il va griller!
merci a tous
julien

Pour la cure des reins, certains ne la font pas.Il y a aussi d'autres alternatives car elle est très cher.
La cure antiparasitaire, c'est un rappel par semaine le plus souvent possible...
La cure des reins dr clarck c'est une fois. Peut être renouvellé une fois par an par exemple.
Oui tout cela coute assez cher.
Bon courage.
titox

Messagede the dark knight » Dim 27 Jan 2013 15:52

jai regardé sur un lien,100 euros cure antiparasitaire+ 60 euros celle du foie ,ceci une fois par mois au moins,bouhhhh! [img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img]
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Jan 2013 18:05

the dark knight a écrit:jai regardé sur un lien,100 euros cure antiparasitaire+ 60 euros celle du foie ,ceci une fois par mois au moins,bouhhhh! [img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Pour la cure antiparasitaire, tu peux la faire toi même de mille façon différentes...la manière "clark" n'étant pas du tout la seule alternative: viewtopic.php?f=69&t=4046

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede the dark knight » Sam 6 Avr 2013 19:47

rebonjour a tous!!
je donne de mes nouvelles!
voilà,mes symptomes de sensibilités chimiques et électrosensibilité ont régréssés de 30%!
je fait un régime alimentaire équilibré,et je mange beaucoup de fruits et de légumes!
autrement,j'ai toujours du mal a a contrôler ma vie affective vide et familiale,je pleure beaucoup en ce moment!
je n'ose pas chercher l'ame soeur par peur d'etre jeté a cause de mes pathologies!
autrement,j'ai perdu 17 kilos depuis novembre grace au régime et au sport!
j'étais a 83 kg pour 1m72,j'en suis a 66!
dois je m'arreter de perdre du poids???
merci a vous
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 6 Avr 2013 23:37

the dark knight a écrit: je n'ose pas chercher l'ame soeur par peur d'etre jeté a cause de mes pathologies!

il faut toujours oser :lol:
autrement,j'ai perdu 17 kilos depuis novembre grace au régime et au sport!

oui, il faut que tu arretes de perdre du poids [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Avr 2013 00:54

Message de jibouille
------------------------------

Bah ça commence à être pas mal, le but c'est surtout que tu te sente bien dans ta peau
Moi je dirais que maintenant après la fonte, il faut remuscler un peu tout ça pour que ce soit tonique! ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 7 Avr 2013 12:09

Salut Julien,

C'est super de voir que tu avances et que tu observes des résultats tangibles, tu es sur la bonne voie, grâce à ton alimentation, le sport, etc.
Maintenant, côté affectif, il y a peut-être un peu de travail à faire de ce point de vue, en effet tu dis pleurer beaucoup en ce moment, et on dirait que tu as du mal à t'accepter/t'aimer, d'où cette sensation que tu ne trouveras pas l'âme soeur. Mais je suis sûre que dès que tu commencera à avancer du point de vue émotionnel, l'âme soeur tu n'auras même pas à la chercher, elle te tombera dessus! ;)
N'aie pas peur par rapport à tes pathologies (dont les symptomes s'améliorent petit à petit!). Qqun qui s'occupe de soi, qui s'intéresse à ces soucis de santé, qui prend les choses en main et fait toutes les démarches nécessaires pour aller mieux, moi je trouve ça attrayant, au contraire! C'est une bonne qualité.

Bon courage pour la suite!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Ieiazel » Dim 7 Avr 2013 18:55

J'ai suivi vos différents échanges au sujet de la cure antiparasitaire car je cherche à en faire une moi aussi. Je suis allée voir dans la liste des possibilités que tu as mis en ligne ptitgars et j'ai retenu "sel + vitamine C" mais où peut-on prendre connaissance du protocole, de façon plus détaillée ?
Merci :jap:
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede the dark knight » Lun 8 Avr 2013 10:13

merci a tous pour votre soutien!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres