guiguisensei a écrit: J'aimerais bien avoir l'adresse (si vous avez) d'un bon medecin sur NANTES ou environs, qui a une demarche disons "holistique" de la maladie, à l'écoute, et qui pourrait avoir d'autres pistes. Merci
guiguisensei a écrit:bonjour,petite question... j'ai recu mon kit du labo philippe auguste pour le test intolerance au gluten et caseine; or,j'ai arreté ces substances,il y a une semaine (sans trop de succes pour l'instant^^);ma question: dois je en reprendre pour le test? y a t'il encore(s'il y a...) des anticorps anti glutanomorphine et autres dans mon organisme au bout d'une semaine d'arret?
mimine a écrit:Salut tous le monde, je subit une déréalisation permanente depuis maintenant 5 ans suite au Vaccin du dtpolio!
quand j'ai parlé de mes symptomes à mon médecin généraliste la premiere fois il m'a envoyé au CMP directe!! j'ai pris toute sorte de méciaments qui jamais ne m'on guérrit ou diminuer ma déréalisation. On me dit c'est du stress mais stressé par rapport à quoi???
En surfant sur internet ces derniers jours j'ai découverts les dangers des métaux lourds et des personnes sont déréalisé suite à cette intoxication.
Je voudrais avoir un petit coup de main et savoir quelle démarche dois je suivre pour me débarasser de cett P.... de déréalisation?
Merci
Mais la borreliose n'est pasun probleme...
e.coli (qui est la bacterie la plus importede l'intestin)
jibouille a écrit:e.coli (qui est la bacterie la plus importede l'intestin)
Ou est-ce que tu as eu cette info?
Pour moi E. Coli est une bactérie dominante de la flore aérobie, mais comme la flore aérobie ne représente que 10% des bactéries intestinales, je ne vois pas comment elle pourrait être la bactérie la plus importante. Entre 80 et 90% de la flore intestinale est composée de bactéries acidophiles anaérobies (clostridium, lactobaciles, bifidobactérium...)
hazy a écrit:Mais la borreliose n'est pasun probleme...
N'oublie pas que si le SI est out, tes test reviendront faussement négatifs, parfois .
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités