donc IGG veut dire sentinelle, au cas ou, en preventif... Qd je vois mon OSPC positif en IGG a mon 3 eme WB , alors qu'il avait disparu au deuxieme, cela veut Dire qu'une fois de plus il est repassé en IGM (que j'ai du combattre une fois de plus!) et qu'il est en état d'alerte... Ca voudrait dire que qu'au deuxieme test mon organisme considerait qu'il n'y a avait plus de menace... donc s'il est revenu, soit je me suis fait repiqué (mais j'ai aucun souvenir) ou soit il se cachait dans les biofilms?!
Par ailleurs , j'ai remarqué (malgré ma baisse du mercure) que qd je prend du DMSA, j'ai des petits symptomes qui réapparaissent..Serait ce parce que je detruits les quelques biofilms qui restent?
Et concernant le p41 ++ ,en IGM qui est passé a un + ? Est ce positif? est ce que ca veut dire que ca s'attenue...
Comme j'ai deja du le dire, j'ai fais qu'un herx, et j'ai l'impression que sans tic tox (ou autres traitement) qu'il y a une correlation avec ma baisse des ML et l'attenuation de Lyme, comme si mon corps (avec quelques supplements et aide) reprenait le dessus... Est ce illusoire ce que je dis..? car j'avais vu sur ce forum, une fille qui sans traiter forcement lyme avait vu sa serologie revenir negative qd ses ML avaient radicalement baissé.
CE qui m'inquiete, c'est le "baveriensis" caracteristique des troubles neuros qui est present en IGM ... et bizaremment, je me plains souvent d'avoir l'impressiion de ne pas être completement moi même. est ce que je me fais des idées pour rien?!
Si je ne traite pas, car d'ailleurs je n'ai pas vraiment de traitement ( a part DMSA, et chitosan, sporadiquement), est ce que je vais developper la maladie, et en mourir
, demain ou apres demain? ou bien cela risque de rester chronique... Que me conseillez vous a prendre? griffe de chat, cardere... j'ai vu que ptit gars prenait du rizol???!!! Bref, jsuis un peu paumé dans tous ces traitements.