courage

Sinon le doc du Nord ne fait pas d'IV avec DMSA?
si je me rappelle bien, tu disais avoir des pbs pour assimiler DMPS / DMSA via comprimés? sinon, il y a DMSA et ALA sur INternet ...
kate a écrit:Bonjour,
Mikaela la prise d'hydrocortisone à dose substitutive = physiologique, n'est pas contre-indiquée chez un patient atteint de Lyme, au contraire. Pour lutter contre les infections, chroniques ou aigües, il faut du cortisol. En prendre trop est immuno-suppresseur, mais en manquer aussi. C'est l'abus qu'en a fait la médecine classique qui a semé le trouble, les doses physiologiques n'ont strictement rien à voir avec les mégadoses des traitements dits "à la cortisone" dans le langage courant.
Mais comme tu le dis, pour certains ça marche et pour d'autres non. C'est là toute la complexité du système hormonal, toutes les hormones retentissant les unes sur les autres.....
squirrel a écrit: Les otites sont très longues à guérir (environ 3 semaines pour tout le cycle) et j'ai perdu de l'acuité auditive (non, je ne vais pas à des concerts de métal...). Ce "cycle" se répète à environ 1 mois d'intervalle toute l'année non-stop si je ne suis pas sous anti-histaminiques.
kate a écrit:Mikaela la prise d'hydrocortisone à dose substitutive = physiologique, n'est pas contre-indiquée chez un patient atteint de Lyme, au contraire. Pour lutter contre les infections, chroniques ou aigües, il faut du cortisol. En prendre trop est immuno-suppresseur, mais en manquer aussi. C'est l'abus qu'en a fait la médecine classique qui a semé le trouble, les doses physiologiques n'ont strictement rien à voir avec les mégadoses des traitements dits "à la cortisone" dans le langage courant.
Mais comme tu le dis, pour certains ça marche et pour d'autres non. C'est là toute la complexité du système hormonal, toutes les hormones retentissant les unes sur les autres.....
A +
Kate
éviter de faire des analyses chères et inutiles tant que vous pouvez....
Car la "substitution hormonale" (thyroide - hydrocortisone - DHEA) que j'ai fait pdt 6 ans (sauf pour la hydro que je prenais par "séquences") ne m'a pas aidé à évacuer les métaux lourds, mais a juste corrigé les symptômes un certain temps.
Maintenant .. j'ai LYme
il faut s'attaquer à la vraie cause qui sont les métaux lourds,
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités